Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cineman63 et 38 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 13 Mar 2012 12:11

The Dji a écrit:Bon on se remets à les contacter ? en leur disant qu'ils se foutent de notre gueule ?

Quelqu'un est chaud pour faire la rédaction d'un message concis, salé aussi, et on envoie tous le même ?


Oui c'est une bonne idée !
Keltisia
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 23 Fév 2011 13:08
Localisation: 31000 Toulouse
  • offline

Message » 13 Mar 2012 12:36

Keltisia a écrit:
The Dji a écrit:Bon on se remets à les contacter ? en leur disant qu'ils se foutent de notre gueule ?

Quelqu'un est chaud pour faire la rédaction d'un message concis, salé aussi, et on envoie tous le même ?


Oui c'est une bonne idée !

Oui mais au vu des problèmes différents rencontrés par chacun d'entre nous, il est tout de meme difficile mais nécessaire de faire un tri entre les vrais bugs que rencontrent tous les lecteurs (et donc corrigeable par firmware à priori), et les bugs "perso", rencontré par l'un et pas par l'autre...
Sur ceux là, que peux faire un firmware ?

Dans les bugs communs on peut citer tous les blurays/SACD qui ne passent pas sur le LX-55 alors que la meme galette physique passe sur un autre lecteur.
Le cas de l'upscale 1080p me semble aussi à citer, car il n'y a pas qu'une seule personne qui le constate
Le cas de l'afficheur qui n'affiche pas les pistes des supports audio
Les cas de fichier mal reconnus via le DLNA alors qu'ils sont bien reconnu via l'USB
La lenteur d’accès aux dossiers DLNA et surtout d'affichage des listes de fichiers est très certainement récurrente aussi.

Tous les pb aléatoires rencontrés par certains et pas par d'autres (qui on testé la même fonction bien sur) sont à mon avis à éliminer.
là c'est un pb de configuration du lecteur ou pb de compatibilité via les autres éléments de la chaine HC, ou un échange de matériel à envisager...
il faut donner une liste concise et la plus courte possible pour espérer avoir 90 ou 100% de correctifs derrière...
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 13 Mar 2012 12:39

antislash a écrit:
Keltisia a écrit:
The Dji a écrit:Bon on se remets à les contacter ? en leur disant qu'ils se foutent de notre gueule ?

Quelqu'un est chaud pour faire la rédaction d'un message concis, salé aussi, et on envoie tous le même ?


Oui c'est une bonne idée !

Oui mais au vu des problèmes différents rencontrés par chacun d'entre nous, il est tout de meme difficile mais nécessaire de faire un tri entre les vrais bugs que rencontrent tous les lecteurs (et donc corrigeable par firmware à priori), et les bugs "perso", rencontré par l'un et pas par l'autre...
Sur ceux là, que peux faire un firmware ?

Dans les bugs communs on peut citer tous les blurays/SACD qui ne passent pas sur le LX-55 alors que la meme galette physique passe sur un autre lecteur.
Le cas de l'upscale 1080p me semble aussi à citer, car il n'y a pas qu'une seule personne qui le constate
Le cas de l'afficheur qui n'affiche pas les pistes des supports audio
Les cas de fichier mal reconnus via le DLNA alors qu'ils sont bien reconnu via l'USB
La lenteur d’accès aux dossiers DLNA et surtout d'affichage des listes de fichiers est très certainement récurrente aussi.

Tous les pb aléatoires rencontrés par certains et pas par d'autres (qui on testé la même fonction bien sur) sont à mon avis à éliminer.
là c'est un pb de configuration du lecteur ou pb de compatibilité via les autres éléments de la chaine HC, ou un échange de matériel à envisager...
il faut donner une liste concise et la plus courte possible pour espérer avoir 90 ou 100% de correctifs derrière...



C'est de ça que je parle, un message avec les principaux problèmes gênants et les fonctions absentes alors qu'annoncées ainsi qu'un petit message sur leur sérieux ...
The Dji
 
Messages: 1073
Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
  • offline

Message » 13 Mar 2012 14:02

Bluray qui ne passe pas


BDP 140
- Gladiator (version EDV764/8247 943.2) => bug avec le firmware 1.01 (merci à bones :wink: )

BDP LX55
- Le monde de Narnia chapitre 2 : Le prince Caspian (version Disney/walden) => bug avec le firmware 3.00 (merci à Jacknife :wink: )
- Fantasia (version Disney) EAN : 8717418275112 (BFY0014922 SC2A) => bug avec le firmware 3.00 (merci à darkhan )


Pour Infos

Depuis la Mise à Jour, le Bluray de Fantasia est désormais lut sans probleme sur ma platine. C'est toujours ça de pris

Si quelqu'un d'autre peut confirmer,.....
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Mar 2012 14:20

Le monde de Narnia chapitre 2 : Le prince Caspian ne passe toujours pas !!! :grr: :grr:
Je n'ai pas encore testé FANTASIA.
Pour la BELLE et le CLOCHARD c'est Bon.
DJQ
 
Messages: 44
Inscription Forum: 26 Nov 2011 11:57
Localisation: LAON 02
  • offline

Message » 13 Mar 2012 14:30

darkhan a écrit:
Bluray qui ne passe pas


BDP 140
- Gladiator (version EDV764/8247 943.2) => bug avec le firmware 1.01 (merci à bones :wink: )

BDP LX55
- Le monde de Narnia chapitre 2 : Le prince Caspian (version Disney/walden) => bug avec le firmware 3.00 (merci à Jacknife :wink: )
- Fantasia (version Disney) EAN : 8717418275112 (BFY0014922 SC2A) => bug avec le firmware 3.00 (merci à darkhan )


Pour Infos

Depuis la Mise à Jour, le Bluray de Fantasia est désormais lut sans probleme sur ma platine. C'est toujours ça de pris

Si quelqu'un d'autre peut confirmer,.....

+1 si ceux qui l'ont peuvent confirmer je l'enleverrai de la page 1 :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 13 Mar 2012 15:30

Keltisia a écrit:
The Dji a écrit:Bon on se remets à les contacter ? en leur disant qu'ils se foutent de notre gueule ?

Quelqu'un est chaud pour faire la rédaction d'un message concis, salé aussi, et on envoie tous le même ?


Oui c'est une bonne idée !



je l'avais déjà évoqué mais là, je pense que c'est indispensable. je pourrais rédiger un courrier que chacun de nous pourrait imprimer puis envoyer en LAR :charte:
gismo31
 
Messages: 1013
Inscription Forum: 05 Fév 2003 0:09
  • offline

Message » 13 Mar 2012 15:48

gismo31 a écrit:
Keltisia a écrit:
The Dji a écrit:Bon on se remets à les contacter ? en leur disant qu'ils se foutent de notre gueule ?

Quelqu'un est chaud pour faire la rédaction d'un message concis, salé aussi, et on envoie tous le même ?


Oui c'est une bonne idée !



je l'avais déjà évoqué mais là, je pense que c'est indispensable. je pourrais rédiger un courrier que chacun de nous pourrait imprimer puis envoyer en LAR :charte:


;)
Keltisia
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 23 Fév 2011 13:08
Localisation: 31000 Toulouse
  • offline

Message » 13 Mar 2012 16:03

Keltisia a écrit:Je n'ai pas eu le temps de tester le décalage du son avec le pqls activé c'était le bug le plus génant pour ma part ...

J'vous tiendrais au courant !


Intéressante ta piste :idee:
Je n'avais pas pensé à ça :oops: car j'ai le même problème :cry:

Je pensais que c’était tout simplement une incompatibilité entre appareils Pioneer - le comble :hein:

Tiens nous au courant :wink:
gandradelija
 
Messages: 207
Inscription Forum: 06 Juil 2009 15:43
Localisation: 93
  • offline

Message » 13 Mar 2012 16:37

gismo31 a écrit:
Keltisia a écrit:
The Dji a écrit:Bon on se remets à les contacter ? en leur disant qu'ils se foutent de notre gueule ?

Quelqu'un est chaud pour faire la rédaction d'un message concis, salé aussi, et on envoie tous le même ?


Oui c'est une bonne idée !



je l'avais déjà évoqué mais là, je pense que c'est indispensable. je pourrais rédiger un courrier que chacun de nous pourrait imprimer puis envoyer en LAR :charte:



Intéressant, fais-donc.

Par contre, je pense qu'il serait préférable qu'on envoie par mail ou sur le site de support pioneer.
The Dji
 
Messages: 1073
Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14
  • offline

Message » 13 Mar 2012 16:39

Bonjour,
Quelqu'uns a t il réussi à faire ca mise à jour par la liaison ethernet?
Personnelement je n'ai pas réussi, j'ai été obligé d'utiliser une clée usb alors que sur mon ancienne platine BDP320 tout se passé normalement

La configuration dans mon profil


JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
Avatar de l’utilisateur
1000K
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2370
Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Localisation: Région parisienne
  • online

Message » 13 Mar 2012 16:47

ils n'ont pas du mettre le fichier sur le serveur dédié à la mise à jour ethernet
ou alors il y a un bug de la mise à jour ethernet :mdr:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 13 Mar 2012 17:11

antislash a écrit:ils n'ont pas du mettre le fichier sur le serveur dédié à la mise à jour ethernet
ou alors il y a un bug de la mise à jour ethernet :mdr:

:mdr:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 13 Mar 2012 17:22

gandradelija a écrit:
Keltisia a écrit:Je n'ai pas eu le temps de tester le décalage du son avec le pqls activé c'était le bug le plus génant pour ma part ...

J'vous tiendrais au courant !


Intéressante ta piste :idee:
Je n'avais pas pensé à ça :oops: car j'ai le même problème :cry:

Je pensais que c’était tout simplement une incompatibilité entre appareils Pioneer - le comble :hein:

Tiens nous au courant :wink:


Ca marche ! Je la fait ce soir je viens de préparer la clef usb ! J'ai hate !!
Keltisia
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 23 Fév 2011 13:08
Localisation: 31000 Toulouse
  • offline

Message » 13 Mar 2012 20:13

quatre mois après, aucun regret d'avoir rendu la piopio pour la yamaha... bonne patience à tous... :friend:
ysneaa
 
Messages: 739
Inscription Forum: 12 Jan 2010 16:10
Localisation: finsitérien exilé
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message