Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Lecteurs Blu-Ray

les SACD qui ne passent jamais sur la LX-55

Message » 19 Jan 2012 13:15

Solitaire555 a écrit:
danpat a écrit:bonjour djq, je me demande comment pioneer va faire pour corriger "un bug" qui ne se produit que sur certaines platines! en effet, je possède "brothers in arms" de "dire straits" en version "sacd" également, et je n'ai aucun soucis à le lire, de plus, je ne suis pas le seul!

Et c'est même encore plus compliqué que cela, car chez moi Brothers in arms passe très quand je viens d'allumer la platine. Dès que la platine est un peu chaude, on va dire au au bout d'une petite heure, ce SACD ne passe plus du tout ! Alors, problème de bloc optique ou de firmware ?????

:wink: J'ai parfois également constaté la différence entre le LX-55 chaud et le LX-55 froid.
Je vais lister les SACD qui ne passent jamais.
Igor Kirkwood

Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17

Message » 19 Jan 2012 13:19

Igor Kirkwood a écrit:
Solitaire555 a écrit:
danpat a écrit:bonjour djq, je me demande comment pioneer va faire pour corriger "un bug" qui ne se produit que sur certaines platines! en effet, je possède "brothers in arms" de "dire straits" en version "sacd" également, et je n'ai aucun soucis à le lire, de plus, je ne suis pas le seul!

Et c'est même encore plus compliqué que cela, car chez moi Brothers in arms passe très quand je viens d'allumer la platine. Dès que la platine est un peu chaude, on va dire au au bout d'une petite heure, ce SACD ne passe plus du tout ! Alors, problème de bloc optique ou de firmware ?????

:wink: J'ai parfois également constaté la différence entre le LX-55 chaud et le LX-55 froid.
Je vais lister les SACD qui ne passent jamais.

Si c'était possible de fournir les éléments ci dessous :

- "NOM" - "TITRE" - "SERIE/COLLECTION" - "N° EAN" - N° FIRMWARE
et le test :
=> platine froide (platine venant d'être allumée) : OK ou UNK DISC, KO
=> platine est chaude : OK ou UNK DISC, KO

Merci de ton retour Igor :wink:
realzven

Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19

Message » 19 Jan 2012 14:58

The Dji a écrit:
BanditFrane a écrit:
Solitaire555 a écrit:Je sais bien que c'est pas de la faute au pauv'Monsieur qui va me lire, mais j'espère bien qu'il transmettra à qui de droit. C'est même pas sûr...
Oui comme tu dis, si au minimum, ils pouvaient nous rassurer. Mais vous voulez mon sentiment ? Je pense qu'ils sont très très bien au courant de tous les problèmes et qu'ils cherchent à gagner encore un peu de temps en nous envoyant leurs questionnaires...

Ne pas oublier qu'un opérateur du service clients à des consignes et ne peux pas remonter a tour de bras toutes les remarques. Il fera appel a son responsable d'équipe qui prendra la décison. Le tout est d'avoir un chef d'équipe compétent...

Ils vont peut être nous sortir un nouveau lecteur sans bug et tant pis pour les possesseurs des LX55 :roll:

En même temps, je pense que le plus "utile" comme mouvement, ce serait de rédiger un message assez gros (regroupant tous les bugs, mêmes ceux que l'on a pas personnellement), avec un ton un peu agressif (de manière raisonnable, mais je trouve que celui au dessus est assez bien avec des menaces de mauvaise pub) et qu'on soit nombreux à l'envoyer avec chacun notre nom, notre numéro de modèle etc.

Qu'en pensez-vous ?

Personne n'est d'accord ??!
The Dji

Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14

Message » 19 Jan 2012 15:06

Je possède une BDP LX 55 couplée en HDMI par la sortie SUB à un ampli SC LX 75 et par la sortie main à une TV 3D Samsung UE46D7000.
Et j'ai des problèmes de décalage de son.
J'ai également le blocage de la platine qu'il me faut souvent débrancher puis rebrancher.

Si lors d'une possible mise à jour ces problèmes ne sont pas réglés, cette platine part illico presto en SAV.
lemieux66

Inscription Forum: 19 Jan 2006 21:44

Message » 19 Jan 2012 15:11

The Dji a écrit: En même temps, je pense que le plus "utile" comme mouvement, ce serait de rédiger un message assez gros (regroupant tous les bugs, mêmes ceux que l'on a pas personnellement), avec un ton un peu agressif (de manière raisonnable, mais je trouve que celui au dessus est assez bien avec des menaces de mauvaise pub) et qu'on soit nombreux à l'envoyer avec chacun notre nom, notre numéro de modèle etc.

Qu'en pensez-vous ?

ben très bien, tu as tout le sujet pour lister les problemes et commencer le message :wink:
Dernière édition par antislash le 19 Jan 2012 15:59, édité 1 fois.
antislash

Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18

Message » 19 Jan 2012 15:54

New réglages avec " User " du Kuro .
J'ais maintenant 2 mode Images avec ma LX55 , Cinéma et User pour mes DVD/MKV/BD .

LX55 RGB 0-255

" Vidéo Adjust " :
Prog : " Auto "
Pure Cinéma : Désactivé
Blanc : 0
Noir : +1
Détails QDEO : +2
Teinte : 0
Saturation : 0

DNR tous sur " Désactivé "

Kuro Mode " User " :

Contraste : 25
Luminosité : 0
Couleur : -1
Teinte : 0
Nétteté : -10

Pure Cinéma " Avancé " 75Hz DVD , 72Hz BD

Mode intélligent : Arret
DRE : Bas
Niv. du Noir : Arret
LCA : Arret
Mode Améliorateur 1
Gamma sur 3

T°K manuel :

Rh +3
Vh 0
Bh +2

Rb -2
Vb 0
Bb +2

CTI : Marche
Space couleur 2 ( Standard )
DNR : Tous à l'arret .

http://screenshots.leforum.eu/t4-Topic- ... start=1500

:lol:
Urga

Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35

Message » 19 Jan 2012 17:06

antislash a écrit:
The Dji a écrit: En même temps, je pense que le plus "utile" comme mouvement, ce serait de rédiger un message assez gros (regroupant tous les bugs, mêmes ceux que l'on a pas personnellement), avec un ton un peu agressif (de manière raisonnable, mais je trouve que celui au dessus est assez bien avec des menaces de mauvaise pub) et qu'on soit nombreux à l'envoyer avec chacun notre nom, notre numéro de modèle etc.

Qu'en pensez-vous ?

ben très bien, tu as tout le sujet pour lister les problemes et commencer le message :wink:

Ca ne me dérangerai pas, sauf que personnellement je ne rencontre aucuns des bugs cités par tout le monde :/
The Dji

Message » 19 Jan 2012 17:15

Tu as forcément le problème de l'upscal des DVD en 1080p ...

La configuration dans mon profil

Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV + Infuse Pro & ZIDOO Z30Pro, Streamer ATOLL MS120, NAS Syno 44To, Harmony 950
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00

Message » 19 Jan 2012 17:19

Solitaire555 a écrit:Tu as forcément le problème de l'upscal des DVD en 1080p ...
Qui n'est pas forcément un handicap chez moi puisque j'envoyais déja du 1080i avec ma BD320 le Kuro faisant un meilleur boulot que la platine pour l'affichage en 1080p des DVD . 8)
Sa rentre dans le cas par cas . :lol:
Dernière édition par Urga le 19 Jan 2012 17:22, édité 1 fois.
Urga

Message » 19 Jan 2012 17:20

bonjour lemieux, est ce que " démarrage rapide" est " activé " ? si oui, peux tu le désactivé et voir si le ou les bugs persistent stp? car apparemment, un des intervenants a tenté cela et depuis plus de bugs à l'horizon! il est, je pense, aussi couplé à un ampli pioneer

pat
danpat

Inscription Forum: 05 Déc 2009 12:28

Message » 19 Jan 2012 17:46

Solitaire555 a écrit:Tu as forcément le problème de l'upscal des DVD en 1080p ...

Les DVD n'existent pas chez moi :p
The Dji

Message » 19 Jan 2012 17:56

Le problème chez moi, c'est le bouton eject qui mets du temps a réagir, que ce soit par la télécommande que par le bouton en facade.
BanditFrane

Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40

Message » 19 Jan 2012 17:56

The Dji a écrit:

Les DVD n'existent pas chez moi :p

mais ce n'est pas parceque tu ne rencontres pas les bugs, ou que ton utilisation fait que tu ne les rencontre pas, que tu ne peux pas en faire la liste...
moi perso j'ai si peu de bug qui me gênent que je ne suis pas motivé.
les seules choses qui me ferais plaisir, c'est une accélération des affichage des listes de fichiers en DLNA... et bien sur l'affichage des pistes / temps / chapitres sur l'afficheur de facade
antislash

Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18

Message » 19 Jan 2012 17:58

Moi aussi sur le plasma mais c'est pas génant, et pour le projo, la Pio a été remplacé dont les dvd sont tops maintenant (enfin pour la centaine (même moins) qui me reste)
BanditFrane

Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40

Message » 19 Jan 2012 18:04

D'aprés ce que j'en sait à coté les DVD sur VP c'est pas du jojo avec n'importe quelle platine .
Je croit que sa s'arréte à de l'écran plat . :wink:
Urga

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message