Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page

Message » 12 Jan 2012 19:09

HDMANIAQUE a écrit:
lilyjane13 a écrit:
realzven a écrit:
lilyjane13 a écrit:Bonjour,
J'ai acheter le 06/01/2011 chez le serpent une bdp-140,malheureusement j'ai plusieurs blu ray 3d(sammy et rio)qui passent tres mal,c'est irregardable.irregardable ça veut dire ?
Je reviens du magasin pour pouvoir prendre une autre platine d'une autre marque.
Pas possible me dit le vendeur,vous l'avez acheter en magasin,on ne peut ni l'echanger,ni la rembourser et pas d'avoir par contre si je l'avais acheter par internet,la pas de probleme,c'est incroyable quand meme que je ne puisse me retracter.
Ont ils le droit? sauf erreur (n'étant pas juriste :oops: ) il me semble qu'il n'ont pas le droit de refuser la reprise ou le bon d'achat étant donné que tu l'a acheté il y a moins de 7 jours :o sauf si c'est une modèle de démonstration et encore :-? je pense qu'il faudrait leur mettre la pression...

Merci a vous

voir les réponses en rouge et bon courage à toi :wink:

Des que ca bouge,c'est flou et la vue en prend un coup(sammy,l'age de glace 3,rio),pour les autres aucun soucis(caroline,moi moche et mechant,schtroumpfs et raiponce)
Cela viendrait il des disques(les 3 qui ne passent pas faisait partie d'un coffret), a moins que quelqu'un test un de ces blu ray avec ma platine et si ils passent,ca viendra surement des disques.

J'ai ce problème de flou aussi avec le BR de Amy Whinehouse au Albert Hall (le fait qu'elle soit saoule n'y est pour rien) Je pense qu'il s'agit d'un autre bug de la LX55. Ca ne le fait pas sur tous les BR. Bizarre.

:mdr: le problème du flou de l'image vient du fait qu'il ne faut pas être saoul comme Amy whinehouse :ane: :mdr:
realzven

Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19

Message » 12 Jan 2012 19:36

Bonsoir,

A propos de certains lecteurs Pioneer qui rencontreraient des problèmes avec des BD 3D. rappelant que ce n'est pas le cas du mien avec Samy, je signale que des lecteurs ont toujours été rebelles à certains disques, en particulier lorsque ceux-ci présentent un léger défaut.
Ce serait le cas des lecteurs Panasonic, bien que je n'ai jamais eu ce problème avec les deux que j'ai eus.

Les Pioneer feraient-ils partie de ceux-là ?

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 12 Jan 2012 19:39

realzven a écrit:
foyus a écrit:
realzven a écrit:
foyus a écrit:
ce soir je vais avoir un pote pour le faire plancher sur la question s'il veut bien :wink:

Merci de ton retour pour partager des bonnes infos avec la communauté :wink:

sans probleme.

:thks:

Merci d'avance :ohmg:
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32

Message » 12 Jan 2012 19:57

realzven a écrit:
dawei a écrit:Petit retour du soir, je viens de regarder la saison 1 et 2 de la serie Breaking bad, et il y a du bruit très important a l'image pourtant en BD. J'ai beau jouer avec les réglages du LX55 rien a faire, je me demande donc si ce n'est pas l'alim justement qui pose problème ou tout simplement la qualité du BD.

tu a essayé ce BD sur ta PS3 ou un autre lecteur BD pour voir si ce bruit est dû au BD lui-même ?

bien vu, depuis que j'ai mon lx55 j'ai completement oublier que j'avais une ps3! :mdr: Je vais faire le test. Merci The dji egalement, je ne desire pas a tout prix supprimer le grain si il est naturel, mais je voulais juste savoir si c'etait pas l'alim qui pouvait causer un probleme. :wink:
dawei

Inscription Forum: 16 Nov 2011 0:22

Message » 12 Jan 2012 20:03

bon j'ai deja des news.......il faut que je lui envoie la platine pour une serie de mesure et voir si c'est l'alim qui poserait probleme et qui serait vraiment en cause ou autre ( routage, alim, composant etc....) . donc y a un peu de taf mais je pense que le jeu en vaut la chandelle...ca mettra un peu de temps mais il me dira precisement ce qu'il peut faire et ce que ca va me couter.....
je vous tiens au jus.
foyus

Inscription Forum: 06 Mai 2006 10:00

Message » 13 Jan 2012 0:33

DAL77 a écrit:Je confirme à lilyjane13 que SAMY 3D, comme donc RIO 3D, passe mal contrairement à la dizaine d'autres qui passent très bien.
Alors qualité des deux Blu-ray 3D qui passent mal, ou incompatibilité avec la LX55?
Je ferai le test avec une autre platine de marque différente.

Merci de ton retour,je suis donc pas le seul..
lilyjane13

Inscription Forum: 11 Oct 2007 11:44

Message » 13 Jan 2012 11:02

Hello,

De retour sur ce topic pour vous signaler que SAMY 3D passe impeccable dans mon LX-55 du salon. Dans ma salle dédiée, pas encore de projo 3D donc pas testé MAIS le LX-55 qui y trône (le second) sera remplacé prochainement par un Oppo 93. La cause => le rendu de la lecture dvd non satisfaisant en projection.

J'ai aussi constaté un débordement de couleurs en lecture dvd sur mon plasma du salon (sur le Roi Lion 1) mais bon, pour l'instal du salon, ca passe encore.
BanditFrane

Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40

Message » 13 Jan 2012 11:04

BanditFrane a écrit:Hello,

De retour sur ce topic pour vous signaler que SAMY 3D passe impeccable dans mon LX-55 du salon. Dans ma salle dédiée, pas encore de projo 3D donc pas testé MAIS le LX-55 qui y trône (le second) sera remplacé prochainement par un Oppo 93. La cause => le rendu de la lecture dvd non satisfaisant en projection.

J'ai aussi constaté un débordement de couleurs en lecture dvd sur mon plasma du salon (sur le Roi Lion 1) mais bon, pour l'instal du salon, ca passe encore.

même avec les réglages à 1080i et motion sur "still" et pure cinema sur "off" ?
realzven

Message » 13 Jan 2012 11:14

realzven a écrit:
BanditFrane a écrit:Hello,

même avec les réglages à 1080i et motion sur "still" et pure cinema sur "off" ?

Nan, j'ai pô testé avec ces réglages étant donné qu'ils me satisfont en BR et que je n'ai point envie de changer à tous bouts de champs... :wink:
BanditFrane

Message » 13 Jan 2012 11:22

T'as tord le 1080i sur DVD c'est du super et il y en a pour quelques secondes à changer la résolution avant de mettre une galette . :lol:
Urga

Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35

Message » 13 Jan 2012 11:44

Urga a écrit:T'as tord le 1080i sur DVD c'est du super et il y en a pour quelques secondes à changer la résolution avant de mettre une galette . :lol:

+1
realzven

Message » 13 Jan 2012 11:58

et si je lis un BR en 1080i ? (sur plasma)
BanditFrane

Message » 13 Jan 2012 12:18

BanditFrane a écrit:et si je lis un BR en 1080i ? (sur plasma)
On te dit pas de lire un BD en 1080i ... :roll:
Sur mon Kuro :
BD= 1080p/24Hz ( 72Hz) .
DVD= 1080i/25Hz ( 75Hz) .
C'est quand méme pas compliqué . :wink:
Urga

Message » 13 Jan 2012 12:20

Urga a écrit:
BanditFrane a écrit:et si je lis un BR en 1080i ? (sur plasma)
On te dit pas de lire un BD en 1080i ... :roll:
Sur mon Kuro :
BD= 1080p/24Hz ( 72Hz) .
DVD= 1080i/25Hz ( 75Hz) .
C'est pas compliqué quand méme . :wink:

Je sais, j'avais compris mais je demandai pour mon plasma, quelle différence il y aurai si je lisai un br en 1080i au lieu de 1080p ?
BanditFrane

Message » 13 Jan 2012 12:29

Heu ...
Des BD en 1080i/25Hz il y en a . :wink:
Urga

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message