HDMANIAQUE a écrit:lilyjane13 a écrit:realzven a écrit:lilyjane13 a écrit:Bonjour,
J'ai acheter le 06/01/2011 chez le serpent une bdp-140,malheureusement j'ai plusieurs blu ray 3d(sammy et rio)qui passent tres mal,c'est irregardable.irregardable ça veut dire ?
Je reviens du magasin pour pouvoir prendre une autre platine d'une autre marque.
Pas possible me dit le vendeur,vous l'avez acheter en magasin,on ne peut ni l'echanger,ni la rembourser et pas d'avoir par contre si je l'avais acheter par internet,la pas de probleme,c'est incroyable quand meme que je ne puisse me retracter.
Ont ils le droit? sauf erreur (n'étant pas juriste ) il me semble qu'il n'ont pas le droit de refuser la reprise ou le bon d'achat étant donné que tu l'a acheté il y a moins de 7 jours sauf si c'est une modèle de démonstration et encore je pense qu'il faudrait leur mettre la pression...
Merci a vous
voir les réponses en rouge et bon courage à toi
Des que ca bouge,c'est flou et la vue en prend un coup(sammy,l'age de glace 3,rio),pour les autres aucun soucis(caroline,moi moche et mechant,schtroumpfs et raiponce)
Cela viendrait il des disques(les 3 qui ne passent pas faisait partie d'un coffret), a moins que quelqu'un test un de ces blu ray avec ma platine et si ils passent,ca viendra surement des disques.
J'ai ce problème de flou aussi avec le BR de Amy Whinehouse au Albert Hall (le fait qu'elle soit saoule n'y est pour rien) Je pense qu'il s'agit d'un autre bug de la LX55. Ca ne le fait pas sur tous les BR. Bizarre.
le problème du flou de l'image vient du fait qu'il ne faut pas être saoul comme Amy whinehouse