Le flac ne marche pas via DLNA. (sauf à renommer les fichiers en MP3....)
Donc dommage pour tes CD
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_3D] Pioneer 2011: BDP-140/440/LX55 - Tout en 1ère Page
- antislash
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Pourquoi sa le fait pas ?HDfever a écrit:
La tienne offre un superbe upscaling ? (je ne parle pas de sortir en 1080i, car s'il faut changer la sortie à chaque fois, ce n'est pas top qd même ! Et laisser en 1080i sur du Blu-ray, ça ne le fait pas non plus pour un lecteur Blu-ray à 350 euros ...)
Sa me dérange pas de la passer en 1080i avant de regarder un DVD , ce que j'ais fait hier soir , sinon elle est en 1080p la plupart du temps puisque je regarde quand méme + de BD .
Maintenant les bugs cités de platine qui s'allume pas , tiroir qui fonctionne mal , platine qui bug en lecture ect ... J'ais jamais eu .
Les DVD en 1080i sont de toute beauté aidé aussi par un mode extra d'affichage sur un Kuro qui est le 75Hz sans artefacts ni aliasings ect ... Colo superbe sans bavure , contours précis , des noirs profonds et bien débouchés , un méga contraste ajouté à cela une trés bonne fluidité , une image " Presque HD " .
Elle fonctionne trés bien , méme les gels images , les avances rapides avant/arriére la platine répond au quart de tour sans bugs .
Quand je fais une scéance de screens elle est pas ménagé .
- Urga
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
Urga, tu pourais faire un comparo upscale DVD 1080i / 1080p en photos d'écran sur le site qui va bien ?
- antislash
- Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Bonjour,
qu'il est difficile le choix d'une platine BR!!!!
Je viens vers vous pour éventuellement m'aider ou m'aiguiller dans mon choix.
Je cherche une plaine BR avant tout si elle n'ai pas 3D,c'est pas grave.
L'idéale serait que je puisse avoir la sortie vidéo en natif afin de pouvoir utiliser mon LX85 pour l'upscale et les différents filtres.
lecture réseau pourquoi pas mais c'est j'ai mon PCHC et XBMC pour ça.
Une HDMI en sortie + 1 SPDIF optique seraient suffisant.
la quelle choisir ????? pas la LX 55 ,car j'ai l'impression qu'elle est instable et non aboutie!!!
je compte sur vous
Cordialement
Roby
qu'il est difficile le choix d'une platine BR!!!!
Je viens vers vous pour éventuellement m'aider ou m'aiguiller dans mon choix.
Je cherche une plaine BR avant tout si elle n'ai pas 3D,c'est pas grave.
L'idéale serait que je puisse avoir la sortie vidéo en natif afin de pouvoir utiliser mon LX85 pour l'upscale et les différents filtres.
lecture réseau pourquoi pas mais c'est j'ai mon PCHC et XBMC pour ça.
Une HDMI en sortie + 1 SPDIF optique seraient suffisant.
la quelle choisir ????? pas la LX 55 ,car j'ai l'impression qu'elle est instable et non aboutie!!!
je compte sur vous
Cordialement
Roby
- roby69
- Inscription Forum: 25 Fév 2010 11:20
antislash a écrit:Urga, tu pourais faire un comparo upscale DVD 1080i / 1080p en photos d'écran sur le site qui va bien ?
Je n'ai pas compris un truc dans le test:
C'est l'upscale quel qu'il soit qui est défectueux ou le lecteur est incapable de sortir du progressif y compris BD de qualité?
Ou bien les deux?
- TELLOUCK
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
Bonjour,
En tout cas, ce test confirme tous les nombreux points positifs et points négatifs observés par les premiers utilisateurs.
Après considérer qu'en modifiant les réglages à chaque lecture de DVD ont obtient une excellente image. Peut-être ?
Mais, il faudrait venir expliquer cela à ma femme qui estime qu'un lecteur à 399 € (heureusement que ce n'est pas le prix payé ) dont les caractéristiques techniques et publicité nous laisser espérer mieux, doit faire aussi bien, sinon mieux que nos autres lecteurs BD plus ancien (BD30/BW500) ou beaucoup moins chers sur ce point.
De plus, lorsqu'on s'équipe d'un tel lecteur, ce n'est certainement pas pour ensuite devoir utiliser l'upscal du diffuseur dont tous ne sont pas du niveau de certains modèles très haut de gamme.
Bonne journée.
En tout cas, ce test confirme tous les nombreux points positifs et points négatifs observés par les premiers utilisateurs.
Après considérer qu'en modifiant les réglages à chaque lecture de DVD ont obtient une excellente image. Peut-être ?
Mais, il faudrait venir expliquer cela à ma femme qui estime qu'un lecteur à 399 € (heureusement que ce n'est pas le prix payé ) dont les caractéristiques techniques et publicité nous laisser espérer mieux, doit faire aussi bien, sinon mieux que nos autres lecteurs BD plus ancien (BD30/BW500) ou beaucoup moins chers sur ce point.
De plus, lorsqu'on s'équipe d'un tel lecteur, ce n'est certainement pas pour ensuite devoir utiliser l'upscal du diffuseur dont tous ne sont pas du niveau de certains modèles très haut de gamme.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
ajr a écrit:Bonjour,
Bonne journée.
"Mode joke On"
Faut pas donner le lien de ce topic à ta femme
"Mode joke Off"
- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
Le test du 1080p DVD est tout facile à faire sur des polices :antislash a écrit:Urga, tu pourais faire un comparo upscale DVD 1080i / 1080p en photos d'écran sur le site qui va bien ?
Mettre un DVD " Star War " au début il y a un texte en jaune qui défile sur fond noir en 1080p sur la gauche du texte sur le contour il y a une franche coloré Magenta sa bave un peu , en 1080i plus rien c'est pur jaune et contour parfait .
c'est comme cela que j'ais remarqué le Bug chez moi .
- Urga
Y a aucun soucis sur les BD en 1080p/24Hz .TELLOUCK a écrit:antislash a écrit:Urga, tu pourais faire un comparo upscale DVD 1080i / 1080p en photos d'écran sur le site qui va bien ?
Je n'ai pas compris un truc dans le test:
C'est l'upscale quel qu'il soit qui est défectueux ou le lecteur est incapable de sortir du progressif y compris BD de qualité?
Ou bien les deux?
Le bug sa concerne que le DVD en 1080p et pas en 1080i .
- Urga
Edité par Squall777, MODERATEUR Staff Image, Hors Charte
- fouche
- Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
La Yam n'est pas 0 défaut non plus... OPPO ok, mais $ !
Et si cette croute devenait parfaite aprés la mise à jour ... elle en a le potenciel, faut juste que Pio se bouge et nous ponde le bon firmware. Mais à ce jour, rien nous laisse entendre que nous aurons ce firmware. Wait and see ...
Et si cette croute devenait parfaite aprés la mise à jour ... elle en a le potenciel, faut juste que Pio se bouge et nous ponde le bon firmware. Mais à ce jour, rien nous laisse entendre que nous aurons ce firmware. Wait and see ...
La configuration dans mon profil
Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV + Infuse Pro & ZIDOO Z30Pro, Streamer ATOLL MS120, NAS Syno 44To, Harmony 950
-
Solitaire555 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Pour la Yam d'aprés le test :
Interlace Chroma Problem (ICP) note 2 , Chroma Upsampling Error (CUE) note 2 , film Resolution Stadium 2:2 note 0 ect ...
Donc pas de tout repos non plus .
Interlace Chroma Problem (ICP) note 2 , Chroma Upsampling Error (CUE) note 2 , film Resolution Stadium 2:2 note 0 ect ...
Donc pas de tout repos non plus .
- Urga
antislash a écrit:Le flac ne marche pas via DLNA. (sauf à renommer les fichiers en MP3....)
Donc dommage pour tes CD
Ma Qué. ? Tu m'as fait peur ! Ća fonctionne nickel testé et approuvé hier soir.
J'ai passé 2 bonnes heures à redécouvrir mes bons morceaux...
Il les voit comme des wav ! Rien renommé du tout.
J'avais peur au Debut il me sortait des répertoires tous vides et d'autres qui n'existent Meme pas ! Et j'ai dû aller sur le NAS et reindexer. Puis pof => sur la lx , par Dossier (AF-GL ...) je retrouve bien tous mes petits.
Par contre la différence est flagrante entre le décodage fait via une dreambox et celle faite par la LX55, je retrouve bien le son Cristallin de mes Triangle
Sauf ce foutu buzz du ps64 qui me gâche le plaisir ! Je dois éteindre la tv !
- papango
- Inscription Forum: 06 Déc 2004 13:08
Tiens d'ailleurs je voulais tester la 3D qd Meme avec la SR4001, je l'ai mise en Passthrough, que neni ! J'ai des images roses !
Et le DVD refuse de passer en mode 3D ! (destination finale 4)
Et le DVD refuse de passer en mode 3D ! (destination finale 4)
- papango
- Inscription Forum: 06 Déc 2004 13:08
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|