ajr a écrit:Comme il est indiqué dans l'excellent CR du jour,
Merci !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
ajr a écrit:Comme il est indiqué dans l'excellent CR du jour,
La configuration dans mon profil
The Dji a écrit:Limite il faudrait différencier les VP entre LCD et DLP
le shad a écrit:une annotation à coté du nom du VP devrait suffire non..?!
Ne donnons pas plus de taf à notre ami realzven.. la page 1 est déjà de sérieux
ajr a écrit:Bonjour,
Nous donnons beaucoup de travail à realzen , mais cette idée d'offrir les réglages différents en fonction des divers diffuseurs utilisés et utilisables est d'autant plus excellente, qu'elle sera certainement très utile.
Bonne journée.
Pour le BD faut impérativement repassé en 1080p/24Hz .BanditFrane a écrit:Bon, suite à la lecture de ces qq dernières pages, je vais changer un peu mes parametres.
tite question,
- étant donné que pour les dvd il est préférable de se positionner en 1080i, ce réglage va t il "dénaturer" un BR ?
Urga a écrit:Pour le BD faut impérativement repassé en 1080p/24Hz .BanditFrane a écrit:Bon, suite à la lecture de ces qq dernières pages, je vais changer un peu mes parametres.
tite question,
- étant donné que pour les dvd il est préférable de se positionner en 1080i, ce réglage va t il "dénaturer" un BR ?
le shad a écrit:il y a un ptit soucis de lien pour les réglages de Ha-Dê au fait.. Désolé..
Je m'en suis aperçu en voulant comparer les réglages des possesseurs de Kuro.
le shad a écrit:Je t'aide pour pas que tu te retape tout le topic:
Réglages du Kuro de Ha-Dê page 142 et de sa LX55 pages 127
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|