+80 pages en 1 sem... ouahhhh là je prends cher
!!
heureusemetn la pages 1 est super bien tenue (ça devrait meme etre obligatoire dans tout les autres topics à foutoirs de plus de 40pages !).
mon matos est dans les rayons de mon dealer officiel, LX55 + LX85 arriveront en principe dans le rack pour le WE prochain.
vu que pas mal ici se sont sorti les doigts du fondement pour nous gratifier de tests et comparo je compte apporter en retour ma petite pierre à l'édifice.
au menu:
-comparo full sorti du carton en BD VS PS3 ( mon 51FD est parti, mais je l'ai bien en tête je devrai bien réussir à me souvenir), surement avec the dark knight et blade runner
-comparo full "out of the box" en upscale VS la redoutable yam' S2700, blade runner DVD pour comparer au BD aussi
-comparo audio CD VS toujours la méchante yam'
d'ores et déjà, je peux déjà dire que ma PS3 qui fait BD de secours me donne pas envie de matter des film... média center pas glorieux, BD nettement en dessous d'une 51FD (détails, contrastes, largement moins "fenetre ouverte sur la réalité" comme le dit Madame, image plus "chimique" genre reportage TF1 ).