jazzliberator a écrit:jazzliberator a écrit:Possibilité de vidéo deep color 12 bits sur 1 HDMI et son HD multicanal bitsream sur l'autre, en simultané sur LX55?
oui
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
jazzliberator a écrit:jazzliberator a écrit:Possibilité de vidéo deep color 12 bits sur 1 HDMI et son HD multicanal bitsream sur l'autre, en simultané sur LX55?
yann13 a écrit:jazzliberator a écrit:yann13 a écrit:
Comment un lecteur BR peut-il être meilleur qu'un autre sur l'audio si l'on utilise la sortie HDMI en bitstream ?
Le principe du bitstream n'est-il pas de transmettre le signal audio encodé (donc sans aucun traitement) vers l'ampli afin que celui-ci réalisé le décodage pour transmettre au enceintes ?
Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse comparer la qualité audio de 2 lecteur BR en HDMI, je peux comprendre pour les sortie analogiques mais en numérique des 1 et des 0 restent des 1 et des 0.
RubyRP, je suis preneur si tu peux m'expliquer, il doit y avoir quelquechose que je n'ai pas saisi
Il y a également du bruit audio qui existe en numérique (demander en partie HiFi) et ce n'est pas parceque l'on est en numérique que tout est parfait (erreurs de reproduction à partir d'un master).
Effectivement tout n'est pas parfait en numérique, mais là il s'agit uniquement de transmettre une pise DTS HD MTR ou Dolby HD via HDMI sans réaliser le moindre traitement.
La différence entre 2 appareils doit donc être négligeble et la qualité de la piste audio doit plus dépendre de l'ampli qui lui réalise la partie décodage et traitement.
antislash a écrit:zara95 a écrit: Tversity est GRATUIT et prend en charge les mkv, même en 1080P avec bande son DTS 5.1 (la limite étant la bande passante du réseau).
En plus il est facile à configurer.
http://tversity.com/download
oui sauf que comme je l'ai dit qq pages plus haut, aucun des fichiers des HDD externes branchés sur ma freebox server ne sont accessible via Tversity...
Donc il ne suffit pas que je trouve un logiciel qui permettre l'acces aux MKV avec son HD, mais il faut qu'en plus il permettent l'acces à ces 2 disques....
Ce que font Freemi et WMP, mais Freemi pose pb sur la LX55 avec la lecture de tous les fichiers ou qu'ils se trouvent (la LX55 se bloque), et WMP n'accepte pas les mkv...
Mission impossible ?....
panda22 a écrit:essayes la demo de nero mediahome
Frenshprince a écrit:darkhan a écrit:BDP-LX55 livré au boulot ce matin !!!
Aller pour la peine une petite danse de la joie ,.....
Bon j'm'en vais branché tout ça
Commandée grâce à la CGprivée n° 1 ?
fouche a écrit:darkhan a écrit:realzven a écrit:et le CR
Un 1er jet ce soir
Pas trop fort quand même, elle est légère cette platine
antislash a écrit:zara95 a écrit: Tversity est GRATUIT et prend en charge les mkv, même en 1080P avec bande son DTS 5.1 (la limite étant la bande passante du réseau).
En plus il est facile à configurer.
http://tversity.com/download
oui sauf que comme je l'ai dit qq pages plus haut, aucun des fichiers des HDD externes branchés sur ma freebox server ne sont accessible via Tversity...
Donc il ne suffit pas que je trouve un logiciel qui permettre l'acces aux MKV avec son HD, mais il faut qu'en plus il permettent l'acces à ces 2 disques....
Ce que font Freemi et WMP, mais Freemi pose pb sur la LX55 avec la lecture de tous les fichiers ou qu'ils se trouvent (la LX55 se bloque), et WMP n'accepte pas les mkv...
Mission impossible ?....
Ha-Dê a écrit:Merci pour le CR!
Je ne vois pas trop comment tu peux régler le niveau de détails en étant en PDP ou Professionnel, passe sur Personnalisé.
panda22 a écrit:merci pour ton CR. Et tu as raison, avec la touche "fonction", on peut modifier la netteté dans n'importe quel mode et même en lecture
BanditFrane a écrit:Frenshprince a écrit:BanditFrane a écrit:Frenshprince a écrit:T'as eu une date précise de cédric ?
Départ cette semaine, suis en tête de liste mais que c'est long d'attendre...
Moi si je la reçois pas cette semaine, je l'annule chez lui et je la prends ailleurs.
Quand je vois que tout le monde l'a pratiquement déjà reçue (même sans précommande), ça me gave un peu
Futureland est une boite très sérieuse, et Cédric est très sympa et très pro, mais j'ai l'impression que pour le coup, ils n'ont pas été bien servi par Pioneer.
Allez, nous ne sommes que lundi... Faisons leur confiance encore quelques jours, disons jusqu'a jeudi...
Moi aussi ca me gave, car je doit m'absentez un jour de cette semaine et remets à chaque fois car j'attends la Pioneer de chez eux et un Néo Plasma de la Fnac. Ce dernier a été envoyé mais impossible d'accéder au suivi du colis de Géodis-Calberson... J'attends aussi une réponse de la CG n°1 au cas où...
polo88 a écrit:par contre, testé un peu plus les cd (avec wafette) : pour elle (en mode aveugle), en rca c mieux qu'en hdmi!!!!! elle me dit que les graves sont plus en avant, plus tenus, elle entend plus de détails instrumentales (ouais, moi j'y connais rien à tout ça), et la voix de la chanteuse est plus présente et plus "belle"
=> voilou, donc pour ELLE, j'écoute les cd en rca "straight analogic"
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|