Urga a écrit:On commence à voir des remises .Frenshprince a écrit:Ce n'est qu en Europe que l'Oppo est plus cher, créant la confusion dans l'esprit des consommateurs.
Taxe d'importation, merci le gouvernement...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Urga a écrit:On commence à voir des remises .Frenshprince a écrit:Ce n'est qu en Europe que l'Oppo est plus cher, créant la confusion dans l'esprit des consommateurs.
antislash a écrit:VfrP a écrit:...essai de lecture d'un dd par USB: les mkv passent sans pb de ratio d'écran et le dts ma aussi.
Et vraiment tres surpris que tes mkv passent sans pb de ratio....
D'autre témoignages sur les Mkv 1080p ? (ou 720p)
bones a écrit:Maintenant qu'elle est dispo cette lx55,je serais curieux de voir le resultat d'une comparaison avec une simple 140 en lecture BR...
nakamiki a écrit:400€ pour une platine haut de gamme c'est pas abusé.
fouche a écrit:Pourquoi j'ai pris cette platine ? Et bien vous le saurez d'ici quelques semaines
fouche a écrit:J'ai branché la mienne ce soir, je ne suis pas très emballé par l'esthétique globale, c'est cheap, la platine est légère, peu profonde, ça ne respire pas le HDG
fouche a écrit:Elle n'est pas très rapide, enfin ça je m'en fout mais par rapport à ma 2500BT qui était 3 ans plus ancienne, c'est pas la grosse évolution.
fouche a écrit:La platine est bruyante, beaucoup plus que mon ancienne Denon, boff.
fouche a écrit:Complètement d'accord avec toi, mais quand je lis que cette platine est HDG, je ne suis pas du tout d'accord et j'argumente mon point de vue. C'est un petit Milieu De Gamme correctement fini tout au plus. Il n'y a plus de modèle HDG au sens propre du terme chez Pioneer aujourd'hui.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|