haribo a écrit: je l'ai et il est multi région il passe sur la V6 sans souci et mon LX52 n'était pas dézonné non plus
regarde LA c'est bien indiqué ALL
Ah oui... sur Amazon il était indiqué A... pour All ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
haribo a écrit: je l'ai et il est multi région il passe sur la V6 sans souci et mon LX52 n'était pas dézonné non plus
regarde LA c'est bien indiqué ALL
pascal20vt a écrit:Bon moi aussi j'ai reçu le tarif de la CG et franchement il n'y a pas de quoi se rouler par terre bref je passerais par mon revendeur habituel
ajr a écrit:Bonsoir,
Pour le LX55, comme pour autre chose : tout travail mérite salaire.
Malheureusement, l'exemple des téléchargements de musique sans rien débourser nous l'a peut-être fait oublier ?
Bonne soirée
PS: Par contre, panda22, même à plein tarif, impossible d'obtenir un kabig pour homme.
Que ce soit au Croisic où j'avais acheté le mien dans une coopérative maritime, où à St Malo où réside un ami.
Il n'y en a plus que pour les femmes.
ajr a écrit:Je sais bien -realzven- ! Mais en attendant le LX55, il faut prendre soin de son futur utilisateur.
Bonne soirée.
bones a écrit:Bon ben voila,après hesitations et reflexion j'ai craqué pour la bdp 140!156 euros chez top achat.J'ai revue mes attentes à la baisse et finalement une 440 ou une lx55 ne me serviraient à rien de plus car mon seul souhait sois qu'elle lisent les bluray correctement.Le reste je m'en fiche à part la partie audio(uniquement en lecture BR également).A ce sujet ne pensez vous pas que la qdeo ne fassent des miracles qu'en upscale et qu'en lecture BR ce ne sois négligeable du moins sur 60P??
J'ai hésité avec la bdp 7600 de philips et la seule chose qui m'est fait changé d'avis c'est son affreux design.Compte rendue la semaine prochaine...
CRS a écrit:Et la panasonic 310 pour 200 euros semble aussi un très bon rapport qualité prix.
Frenshprince a écrit:Et puis surtout sa construction fait peine à voir.
Du plastique bon marché, des connexions qualité cheap, sans même parler de la finition.
La configuration dans mon profil
kio a écrit:J'ai bien reçu le prix (de cg-privee.com) ce matin. C'est la toute première fois que je m'essaye au "CG" donc je ne saurais dire si la remise est du niveau de ce qu'on peut attendre d'une CG mais au regard de la gamme Pioneer, çà semble logique.
Par contre, un truc que je n'avais pas compris au départ, c'est qu'on ne connait pas le vendeur :S
Je comprend parfaitement toute les règles qui accompagne une CG mais pourquoi caché le vendeur tant qu'on a pas "validé" la commande.
Ok le prix est important pour se décider mais le marchand également, même si les organisateurs disent que "il est solide". Avant de commander j'aimerais savoir si j'ai à faire à un site comme "son-video" ou "ldlc" ou à une boutique de homecinéma Toulousaine par ex.
En cas de souci, c'est pas pareil pour moi.
Même si je savais que telle enseigne fait telle remise pour une CG, qu'est-ce que je pourrais faire avec cette info ? si j'y vais tout seul de mon coté, je sais très bien que je pourrais pas y avoir droit.
Bref, belle CG et merci à ceux qui s'en occupe mais je vais longuement réfléchir avant de valider (la 2nde en fin de mois) après avoir lu des tests.
ajr a écrit:A ce propos, n'ayant que peu de SACD et ceux-ci n'ayant pas été choisis pour cette fonction de lecture. Y aurait-il quelques titres à privilégier en musique classique et pourquoi pas jazz ?
Merci d'avance pour vos propositions.
Bonne journée.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|