salut
apres il faudra voir si l'ajout d'une puce qdeo a etais bien integre comme sur le lx91 ou juste mise comme ca dans un but commercial.?
a+sylvain07
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités
Lecteurs Blu-Ray
Je ne sais pas s'il est possible de mal intégré ce genre de puce... Si je prends la comparaison avec les puces graphiques de nos PC quelque soit l'intégrateur on a des résultats très similaires en terme de qualité d'image si ce n'est identique. Après si d'autres systèmes de traitements sont ajoutés on peut sans douter avoir une différence, mais honnêtement j'ai un gros doute sur la théorie d'une puce mise dans un but commercial.
Après je suis certains que les fanboy Pionner, Sony... Diront que cette platine est de la cochonnerie, mais bon vu le niveau d'objectivité d'un fanboy je crois qu'on peut se passer de ce genre d'avis.
Après je suis certains que les fanboy Pionner, Sony... Diront que cette platine est de la cochonnerie, mais bon vu le niveau d'objectivité d'un fanboy je crois qu'on peut se passer de ce genre d'avis.
- Urus28
- Inscription Forum: 08 Sep 2008 18:40
le lg 200 a une qdeo et le resultat est tres en dessous d'une lx91 en dvd et br donc oui l'integration d'une puce est tres importante , l'expliquer je ne saurai pas , mais jacko si tu passes pas la pourra le faire.
a+sylvain07
a+sylvain07
- sylvain07
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Si on prend le cas de la puce VXP : pour la même génération c'est réellement le jour et la nuit entre l'intégration faite dans le JVC HD1 et l'intégration faite dans le scaler crystalio II.
a+
a+
- alex_t
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
- cricri67
- Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
- cricri67
Pour l'instant je n'ai pas de bons échos à cause de cette mauvaise image qu'a Philips !!
je pense qu'ils vont la trainer longtemps.
donc j'attendrais les CR des 1er qui se lanceront dans l'aventure, il rassemble des composants de grande renommée, et une structure imposante et rassurante, mais est-ce que le reste va suivre ? (composants, circuits imprimés, mécanique du lecteur ...)
soyons patients, car au passage les 10 magasins contactés n'ont tjs pas passé de précommande ... et certains n'en passeront même pas !!
allez laissons à Philips une chance de se refaire...
David.
je pense qu'ils vont la trainer longtemps.
donc j'attendrais les CR des 1er qui se lanceront dans l'aventure, il rassemble des composants de grande renommée, et une structure imposante et rassurante, mais est-ce que le reste va suivre ? (composants, circuits imprimés, mécanique du lecteur ...)
soyons patients, car au passage les 10 magasins contactés n'ont tjs pas passé de précommande ... et certains n'en passeront même pas !!
allez laissons à Philips une chance de se refaire...
David.
- dadoul
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
- Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
Mon philips 1010 (2001)est number ONE pour la lecture de dvd sd avec le edge sur mon pana 3000
donc PATIENCE
donc PATIENCE
- cricri67
Hello.
Je ne suis pas fan de Philips mais je suis prêt à me séparer de mon Pio 320 si ce lecteur tient la route, notamment en lecture des mkv...
Je ne suis pas fan de Philips mais je suis prêt à me séparer de mon Pio 320 si ce lecteur tient la route, notamment en lecture des mkv...
- blacklisteur
- Inscription Forum: 15 Mai 2007 23:09
Côté son cela devrait être bon avec un DAC Burr-Brown "para una reproducción del sonido con gran detalle"
http://www.consumer.philips.com/c/blu-r ... 12/prd/es/
http://www.consumer.philips.com/c/blu-r ... 12/prd/es/
- moonweb
- Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
- cricri67
cricri67 a écrit:http://www.avshop.no/PartDetail.aspx?q=p:10508037;c:100314;r:kelkoo
et que du bon
et suivant ton lien, ils l'annoncent dispo au 15 novembre ... ca commence à être bon alors !!
faites chauffer les cartes bleues
David.
- dadoul
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 20:44
- Localisation: au bord du canal, proche de l'écluse... à 25min de Paris et 2 pas de Mickey... vous voyez ??
Bientôt Philips 9500 bluray
Il est en presentation officielle sur le site de philips
http://www.consumer.philips.com/c/blu-r ... 12/prd/fr/
http://www.consumer.philips.com/c/blu-r ... 12/prd/fr/
- raphael54
- Inscription Forum: 07 Oct 2009 16:31
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|