tu commences bien toi : par une mauvaise nouvelledjef45 a écrit:Sortie retardée. Dispo annoncée pour novembre.djef45
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Lecteurs Blu-Ray
PHILIPS BPD9500
- Willou
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Je me disais aussi que ça semblait trop beau pour être vrai cette disponibilité en fin Septembre... J'espère que cela leur donnera le temps de sortir un produit à peu près fini (mais bon on est dans l'électronique grand public, je me fais plus d'illusion là dessus)...
- Urus28
- Inscription Forum: 08 Sep 2008 18:40
d'après la petite présentation vu sur ce site : http://live.philips.com/index.php/ko_kr/video/philips-blu-ray-disc-player/36342654001 si j'ai bien tout compris, on peut lire des vidéos et de la musique via le port USB en facade... ce sera à vérifier lors des premiers essais.
Le point le plus interressant pour moi sera la gestion du format de sortie en 21/9 avec des films en 4/3 ou 16/9, j'en rêve déja.
a+ Zam
Le point le plus interressant pour moi sera la gestion du format de sortie en 21/9 avec des films en 4/3 ou 16/9, j'en rêve déja.
a+ Zam
- ZAM
- Inscription Forum: 06 Sep 2000 2:00
on peut lire des vidéos et de la musique via le port USB en facade... ce sera à vérifier lors des premiers essais.
je me réponds à moi même ben oui il peut c'est marqué dans la Brochure produit (voir page 1 du post).
- ZAM
- Inscription Forum: 06 Sep 2000 2:00
La gestion du 21:9 signifie uniquement la possibilité de déplacement de sous-titres (à moins qu'ils ne changent ça sur cette platine mais j'ai des gros gros gros (mais alors balaises) doutes), cela ne fait aucune modification à l'image c'est l'écran 21:9 qui se charge de ça.
Ce qui est marrant sur cette vidéo de présentation c'est que les deux spectateurs (qui manifestement ont des envies nettement différente que de regarder un film) sont situées à une telle distance (virtuelle car l'écran est en 3D) de l'écran qu'ils ne pourront jamais faire la différence entre DVD et un BR...
Ce qui est marrant sur cette vidéo de présentation c'est que les deux spectateurs (qui manifestement ont des envies nettement différente que de regarder un film) sont situées à une telle distance (virtuelle car l'écran est en 3D) de l'écran qu'ils ne pourront jamais faire la différence entre DVD et un BR...
- Urus28
- Inscription Forum: 08 Sep 2008 18:40
Et toujours aucune niouse....
OO7livier.
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
oui, toujours
- Willou
non, rien de nouveau, même sur le site Philips aux USA
- Willou
ils en parlent dans LAL de ce mois. alléchant. ça a l'air d'être le successeur dans l'esprit du fameux DVP9000s.
499€ novembre, qdeo, 1Go de mémoire, sortie analo 7.1, tous décodeurs et corps alu. ça a l'air d'être de la bonne cam. lecture sacd??? j'aimerais bien.
499€ novembre, qdeo, 1Go de mémoire, sortie analo 7.1, tous décodeurs et corps alu. ça a l'air d'être de la bonne cam. lecture sacd??? j'aimerais bien.
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
j'crois que cette photo n'apparait pas, dans ce topic
- Willou
Moi qui cherche à remplacer la pS3...
Les successeurs seraient la Pio 320 ou 52, Marantz 5400 ou cette philips.
OO7livier.
Les successeurs seraient la Pio 320 ou 52, Marantz 5400 ou cette philips.
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Analogeek a écrit:ils en parlent dans LAL de ce mois. alléchant. ça a l'air d'être le successeur dans l'esprit du fameux DVP9000s.
non pas de SACD aux dernières news :'(
- Xetra_fr
- Inscription Forum: 11 Aoû 2003 9:31
moi, j'ai gardé mon vieux 963sa, pour la lecture SACD en ayant pris soin de laisser la vidéo désactivé
d'occaz, on en trouve et d'autres ref également
d'occaz, on en trouve et d'autres ref également
- Willou
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|