Boudi33 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis en pleine recherche pour remplacer ma très regrettée platine Panasonic BDP60 qui vient de me lacher après seulement 18 mois de bons et loyaux service. Je suis donc en quête d'une platine Panasonic ou Sony, avec d'aussi bonnes capacités d'upscale, et une finesse d'image que j'adore.
J'ai trouvé une BDT300 à 199€ hier et j'hésite à la prendre: ce lecteur est-il un bon investissement pour de la 2D uniquement, quid de l'upscale des DVD et de sa fiabilité dans le temps.
Doit-on obligatoirement passer par 2 hdmi pour la video et le son ou peut ton tout passer par un seul câble vers mon ampli, comme je le fais actuellement sur mon ONKYO 605 ?
Je vous remercie par avance !
Le BDT 300 était la platine haut de gamme de Panasonic l'année dernière donc ça devrait aller question extrapolation/mise à l'échelle/upscaling. Pas vu de différence avec mon ancien OPPO 981 pour donner un exemple.
Utiliser les 2 HDMI c'est uniquement pour la 3D avec les amplis non prévus pour la 3D.
Pour la fiabilité dans le temps, je ne l'ai que depuis les soldes d'hiver donc je manque de recul pour me prononcer.