|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_3D] Panasonic DMP-BDT300 / BDT350 (3D, 2 HDMI, DTSS...)
avec une tv pana c est l un ou l autre , et si une autre tv c est les deux...
- damluigi
- Inscription Forum: 06 Avr 2009 20:04
Rugbystick a écrit:Rugbystick a écrit:Rugbystick a écrit:Une question aux possesseurs de la DMP-BDT300 ou aux "PROs", pouvez-vous me dire si on peut configurer l'appareil pour avoir de l'audio sur l'HDMI ET sur les sorties numériques en même temps (coaxiale ou optique) ?
Merci par avance
http://service.us.panasonic.com/OPERMAN ... 00-MUL.PDF
Au vu de ce manuel, il semblerait que non, mais j'attends votre confirmation
Toujours pas de réponse ?
Dans le manuel, je lis ça, mais bon, toujours pas de certitude
HDMI Audio Output
This setting selects whether or not to output audio from HDMI. Select “Off” when the TV is connected to this unit via an HDMI terminal, and this unit is also connected to other devices, such as an amplifier/receiver via a COAXIAL or an OPTICAL terminal.
Normalement, les 2 en même temps fonctionnent.
Par exemple, notre DT300 est branché en HDMI via un ampli et en optique sur une barre de son B&W Panorama, j'ai du son sur les 2 ... pas de problèmes donc
- Sébastien
- denisebastien
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Juin 2003 10:20
bjour juste pour vous dire que j ai revu mon bdt300 ce soir , je vais le tester demain et je confirme a l interieur du carton avoir la demo + les 2 films 3d coraline et l age de glace 3 ^^ .
- brad13
- Inscription Forum: 13 Jan 2006 13:27
damluigi a écrit:avec une tv pana c est l un ou l autre , et si une autre tv c est les deux...
Si tu met hdmi sur: oui, le son ne sortira pas par la coax ou l'optical.
Si tu met hdmi sur: non , le son sortira par la coax ou l'optical.
Par contre HDMI+COAX/OPTICAL C'EST NIET.
Si les 2 marchent en mème temps c'est bien ,mais s'il y a des problèmes micro éléctriques et qu'il y a une carte qui s'envoie en l'air QUID de la garantie.
- ykcaj50
- Inscription Forum: 12 Mai 2010 7:30
brad13 a écrit:bjour juste pour vous dire que j ai revu mon bdt300 ce soir , je vais le tester demain et je confirme a l interieur du carton avoir la demo + les 2 films 3d coraline et l age de glace 3 ^^ .
Salut!Super nouvelle!!!Tu l'a commandé quand?
- HYMER DAXTER
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
bebe.puce a écrit:Rugbystick a écrit:Rugbystick a écrit:Rugbystick a écrit:Une question aux possesseurs de la DMP-BDT300 ou aux "PROs", pouvez-vous me dire si on peut configurer l'appareil pour avoir de l'audio sur l'HDMI ET sur les sorties numériques en même temps (coaxiale ou optique) ?
Merci par avance
http://service.us.panasonic.com/OPERMAN ... 00-MUL.PDF
Au vu de ce manuel, il semblerait que non, mais j'attends votre confirmation
Toujours pas de réponse ?
Dans le manuel, je lis ça, mais bon, toujours pas de certitude
HDMI Audio Output
This setting selects whether or not to output audio from HDMI. Select “Off” when the TV is connected to this unit via an HDMI terminal, and this unit is also connected to other devices, such as an amplifier/receiver via a COAXIAL or an OPTICAL terminal.
Normalement, les 2 en même temps fonctionnent.
Par exemple, notre DT300 est branché en HDMI via un ampli et en optique sur une barre de son B&W Panorama, j'ai du son sur les 2 ... pas de problèmes donc
- Sébastien
Merci de la confirmation
Bonne nouvelle d'ailleurs
- Rugbystick
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
150€ par BD 3D, ils la font payer leur exclu !
Mais non, je plaisante, je sais bien que les 300€ de différence c'est pour la 2ème sortie HDMI... ce sur quoi j'ajouterais : ils la font payer leur exclu des 2 sorties HDMI !
Mais non, je plaisante, je sais bien que les 300€ de différence c'est pour la 2ème sortie HDMI... ce sur quoi j'ajouterais : ils la font payer leur exclu des 2 sorties HDMI !
Dernière édition par vpl le 02 Juin 2010 16:03, édité 1 fois.
- vpl
- Inscription Forum: 19 Sep 2004 23:04
vpl a écrit:150€ par BD 3D, ils la font payer leur exclu !
Mais non, je plaisante, je sais bine que les 300€ de différence c'est pour la 2ème sortie HDMI... ce sur quoi j'ajouterais : ils la font payer leur exclu des 2 sorties HDMI !
surtout le tiroir sa fait un peu chich a l'ouverture sa grince et sa fait un bruit......... a comparer face aux autres de mes lecteurs sa fait vraiment bizarre
La configuration dans mon profil
PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
- STAR WARS
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
Perso, 600e pour un lecteur BR, ok si il a un tuner et un disque dur, sinon ça me semble hors de prix.
Les télés, au moins, doivent avoir une dalle rapide et l'émetteur pour les lunettes, mais pour le lecteur BR c'est juste arriver à lire 2-3 formats supplémentaires (le HDMI 1.4 c'est pour les 2).
Comprend pas....
Les télés, au moins, doivent avoir une dalle rapide et l'émetteur pour les lunettes, mais pour le lecteur BR c'est juste arriver à lire 2-3 formats supplémentaires (le HDMI 1.4 c'est pour les 2).
Comprend pas....
- vpl
- Inscription Forum: 19 Sep 2004 23:04
vpl a écrit:Perso, 600e pour un lecteur BR, ok si il a un tuner et un disque dur, sinon ça me semble hors de prix.
Comprend pas....
Oui...mais je préfère mettre 600€(je l'ai pas du tout payé 600€ ) dans une platine qui me permet de conserver les flux sonores HD de mon Ampli 1.3 .
- TOUTES les autres platines du commerce m'obligent soit, a investir dans un ampli 1.4,
- Ou alors d'utiliser ce dernier en analogique...et pour avoir un résultat digne de ce nom en Analogique...il faut impérativement que cette partie soit de Très Haute volée que se soit sur le lecteur et l'ampli.
- Et l'optique et le coax ne permettent pas de véhiculer un flux sonore HD.
- Pour moi,cette double sortie HDMI est une sacrée bonne idée.
- HYMER DAXTER
- Idematoa
- Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
C'était dans le carton du bdt300?
- HYMER DAXTER
HYMER DAXTER a écrit:C'était dans le carton du bdt300?
Sur les nouvelle livraisons, oui...
Pour les premières livraisons, mon cas, je l'ai réclamé à mon magasin qui assure ce suivi pour ses clients...
- Idematoa
- Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
L'age de glace 3 en 3D,çà doit le faire quand même
- HYMER DAXTER
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|