Bonsoir,
Le bd85 a il un, réglage de fréquence de coupure pour les enceintes déclarés en Small, reglable ou fixe svp
J'hesite entre le pana et philips 9500....
La bd85 semble bonne en sorties 7.1 ce qui est un plus pour moi.
Merci d'avance
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_2D] Panasonic DMP-BD85 CES 2010
- toi.moi.nous56
- Inscription Forum: 29 Sep 2009 13:26
bon j'ai franchi le pas, lecteur commandé et reçu hier.
pour le moment je n'ai pas reçu mes cables pour une connection 7.1 analogique, je me suis donc contenté de la sortie optique et d'un son DTS.
par contre je n'ai pas eu "la claque" attendue, certes c'est beau, mais j'ai regardé IRON MAN (que j'avais déjà vu en MKV HD) et bien justement par rapport au MKV, il y a des détails en plus mais ce n'est pas flagrant. Peut être que cela vient du films et que le "constraste" entre un MKV HD et un blu ray sera plus criant avec un autre.
Sinon bonne surprise pour mes DVDs, très bon upsalling meilleur qu'avec mon enregistreur/graveur TNT SONY datant de 2007 (qui pourtant upsallait déjà).
Ce week end je testerais avec avatar donc à suivre.
Mais c'est vrai que sur le coup je me suis dis "mince pourquoi je n'ai pas pris une platine DUNE 3".
pour le moment je n'ai pas reçu mes cables pour une connection 7.1 analogique, je me suis donc contenté de la sortie optique et d'un son DTS.
par contre je n'ai pas eu "la claque" attendue, certes c'est beau, mais j'ai regardé IRON MAN (que j'avais déjà vu en MKV HD) et bien justement par rapport au MKV, il y a des détails en plus mais ce n'est pas flagrant. Peut être que cela vient du films et que le "constraste" entre un MKV HD et un blu ray sera plus criant avec un autre.
Sinon bonne surprise pour mes DVDs, très bon upsalling meilleur qu'avec mon enregistreur/graveur TNT SONY datant de 2007 (qui pourtant upsallait déjà).
Ce week end je testerais avec avatar donc à suivre.
Mais c'est vrai que sur le coup je me suis dis "mince pourquoi je n'ai pas pris une platine DUNE 3".
- steph034
- Inscription Forum: 29 Nov 2005 20:14
Bonjour a tous,
Quelqu'un a t'il essayé de lire des archives ISO ou IFO enregistrées sur un NAS via le réseau ?
Quelqu'un a t'il essayé de lire des archives ISO ou IFO enregistrées sur un NAS via le réseau ?
- sixaplus
- Inscription Forum: 01 Sep 2006 9:36
Bjr,
Trouvé sur AVS
Il existerait donc bien une différence de processing notamment "couleurs" entre les BD65 et 85. (... tout du moins aux US).
Hugo
PS: ... et pour les non anglophiles: http://translate.google.com/?hl=fr#
Trouvé sur AVS
boylan13 a écrit:Originally Posted by Foxbat121 a écrit:Video side hardware will be identical. The only difference will be no DIVX playback on BD-65 which is simply a software trick to force you to pay more (EU models of BD65 supports DIVX) to get BD85
Actually, that's not true this year. The BD85 gets an upgraded chroma processor they're calling the "Motion Adaptive Chroma Upsampler" which the BD45 and BD65 do not have. The BD45 and BD65 have the same video processor from the BD60/BD80. The BD85 (in addition to WiFi dongle, audio enhancements and multi-channel analog output) gets this more advanced chroma upsampling processor, which improves DVD upconversion and Blu-ray playback. Basically, it's de-interlacing the DVD signal before doing the chroma upsampling which should give it more real color precision when upsampling from 4:2:0 to 4:2:2 to 4:4:4.
Apparently the BDT300 and BDT350 will have (do have) an even more advanced upconversion engine which is a side benefit to the higher power processor required for the Blu-ray 3D MVC (Multiview Video Coding) codec. Panasonic engineers are calling this a "Super Resolution Processor." I can't tell just how "super" it is though, as we don't have one of those players in for testing yet.
The BD85 looks pretty impressive on the S&M Chroma Zone tests, though. You can switch the chroma processing in the menu between "Advanced" which is the default, "Normal" which reverts back to the 2009 processor (BD60/BD80 equivalent) and "Off" which reverts to simple two-tap interpolation.
-CB
Il existerait donc bien une différence de processing notamment "couleurs" entre les BD65 et 85. (... tout du moins aux US).
Hugo
PS: ... et pour les non anglophiles: http://translate.google.com/?hl=fr#
- Hugo S
- Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
bonjour,
j'ai une petite question, j'ai regardé hier Avatar sur cette platine (en blu ray) et la platine m'indique que le format audio n'est pas supporté.
Je suis connecté en analogique 7.1 à mon ampli et j'avais pourtant du son durant tout le film
Est ce que cela est du au fait que la bande son soit en DTS et que je n'avais pas relié de cable optique ou coax ? Si oui est ce qu'il y a vraiment une incidence sur la qualité du son restitué en analogique et non en numérique ?
Sur un blu ray en DTS HD, là je n'ai pas ce message.
A noter que mon ampli ne decode pas les sons HD je souhaite donc que ce soit la platine, mais il est vrai que pour les sons "classique" mon ampli pourrait le faire, mais aurais je un gain et si oui faut il alors que je relie les deux sorties audio ?
Que dois je paramétrer sur la platine si je conserve uniquement la sortie 7.1 dans tous les cas ?
Idem si ej choisi les deux sorties en // ?
Merci pour votre aide je patauge un peu là
j'ai une petite question, j'ai regardé hier Avatar sur cette platine (en blu ray) et la platine m'indique que le format audio n'est pas supporté.
Je suis connecté en analogique 7.1 à mon ampli et j'avais pourtant du son durant tout le film
Est ce que cela est du au fait que la bande son soit en DTS et que je n'avais pas relié de cable optique ou coax ? Si oui est ce qu'il y a vraiment une incidence sur la qualité du son restitué en analogique et non en numérique ?
Sur un blu ray en DTS HD, là je n'ai pas ce message.
A noter que mon ampli ne decode pas les sons HD je souhaite donc que ce soit la platine, mais il est vrai que pour les sons "classique" mon ampli pourrait le faire, mais aurais je un gain et si oui faut il alors que je relie les deux sorties audio ?
Que dois je paramétrer sur la platine si je conserve uniquement la sortie 7.1 dans tous les cas ?
Idem si ej choisi les deux sorties en // ?
Merci pour votre aide je patauge un peu là
- steph034
- Inscription Forum: 29 Nov 2005 20:14
toi.moi.nous56 a écrit:Bonsoir,
Le bd85 a il un, réglage de fréquence de coupure pour les enceintes déclarés en Small, reglable ou fixe svp
Merci d'avance
Up
- toi.moi.nous56
toi.moi.nous56 a écrit:toi.moi.nous56 a écrit:Bonsoir,
Merci d'avance
Up
Slt
Non pas vu ça sur le mien.
- gwendal55
- Inscription Forum: 24 Mai 2008 15:23
Re,
Sinon, ton ampli sait le faire, normalement
A+
A+
- thenisy
- Inscription Forum: 10 Avr 2009 19:38
Bonjour, j envisage de changer ma ps3 par une bd 85. A votre avis, la qualité de l image sera meilleur qu avec la ps3? Vais je voir une grosse amelioration ? Merci d avance.
- scoty_fr
- Inscription Forum: 25 Déc 2007 19:37
Re,
La réponse est déjà donnée dans le topic : oui, la BD 85 est supérieure (heureusement, d'ailleurs)
A+
La réponse est déjà donnée dans le topic : oui, la BD 85 est supérieure (heureusement, d'ailleurs)
A+
- thenisy
- Inscription Forum: 10 Avr 2009 19:38
thenisy a écrit:Re,
A+
Bah nan...
Enfin pas sur les 7.1 input....
(Peu nombreux les intégrés/prés qui ''gardent'' actif le Bass management sur ces entrées input..)
Vous savez a quelle fréquence fixe est cette coupure lfe sur le 85 svp??
(80hz ce serai genial..)
- toi.moi.nous56
Je me demande quand même si la difference est bien visible entre un BD65 et un BD85...
- Ricos6
- Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
J'ai reçu le miens 24h après l'avoir commandé!
Premières impressions négatives : lent, très lent...que se soit pour lire un disque, passer à un autre mode de lecture... non seulement c'est long mais en plus cela interrompt la liaison HDMI avec l'écran qui se reconnecte comme si on avait changer la source.
un peu déçu aussi qu'il ne reconnaisse pas les noms des pistes d'un cd ou le titre de celui-ci.
autre point négatif : un peu bruyant et facile à entendre en l'absence de son vu qu'il est long à lancer un contenu quel qu'il soit.
Sinon, la présentation est bonne, les réglages assez faciles et l'image excellente.
Premières impressions négatives : lent, très lent...que se soit pour lire un disque, passer à un autre mode de lecture... non seulement c'est long mais en plus cela interrompt la liaison HDMI avec l'écran qui se reconnecte comme si on avait changer la source.
un peu déçu aussi qu'il ne reconnaisse pas les noms des pistes d'un cd ou le titre de celui-ci.
autre point négatif : un peu bruyant et facile à entendre en l'absence de son vu qu'il est long à lancer un contenu quel qu'il soit.
Sinon, la présentation est bonne, les réglages assez faciles et l'image excellente.
- jeanjean6000
- Inscription Forum: 02 Mar 2008 11:45
Jeanjean 6000, tu l as commandé ou? Et a combien l as tu touché?
- scoty_fr
- Inscription Forum: 25 Déc 2007 19:37
vpcboost à 232 euros livré (avec code vpc5 pour avoir 5 euros de remise en plus soit la livraison rapide)
- jeanjean6000
- Inscription Forum: 02 Mar 2008 11:45
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|