Gentcsar a écrit:Si les 3 films passent en 24P, ca saccade trés fortement , si on enleve le 24P, sa saccade légérement ...
Je crainds que ton diffuseur souffre de "judder" il vaut mieux rester dans ton en 60Hz.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Gentcsar a écrit:Si les 3 films passent en 24P, ca saccade trés fortement , si on enleve le 24P, sa saccade légérement ...
SYLEX a écrit:Avec quelques potes sur Angers, on a fait des essais, avec le XE1 à l'époque, et nous avons conclu qu'il était impossible d'obtenir un vrai son HD sans passer par la HDMI... Depuis je pense que c'est possible... en réunissant un certain nombre de conditions qui ne sont disponibles que sur des éléments HDG !
bernardo44 a écrit:sylvain04 a écrit:Bonjours a tous.
D'apres ce que j ai pu comprendre en ayant parcouru ce sujet et comme je possede un ampli HD onkyo tx sr 705 ,je pense que le BD35 serait suffisant ,dans mon cas, par rapport au BD55. Quelq'un peut il me dire si je me trompe ou pas ?
Merci.
Oui, c'est bien ça, le BD 35 doit te suffire avec ton ampli!
Je crainds que ton diffuseur souffre de "judder" il vaut mieux rester dans ton en 60Hz.
cboubou84 a écrit:Je pense que c'est pour pas mal de monde que ce n'est pas une bonne nouvelle!
Dans le manuel, il est indiqué qu'il accepte les +R/RW au format VR (Format Video Recording) et qu'il n'accepte pas les DVD-Rom!!
Gentcsar a écrit:J'avais un BD10, mais je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, et certains avaient les films qui passaient nickel avec le BD30 en 24P
Mon matos n'a aucunement changé, juste le BD55 qui remplace mon BD10
kbil69 a écrit:cboubou84 a écrit:Je pense que c'est pour pas mal de monde que ce n'est pas une bonne nouvelle!
Dans le manuel, il est indiqué qu'il accepte les +R/RW au format VR (Format Video Recording) et qu'il n'accepte pas les DVD-Rom!!
Lorsqu'on a un film sur DVDR+ avec les deux dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS dessus de gravés, ca passe ou ca passe pas ?
canasuc a écrit:elo, ayé, j'ai reçu mon bd55 via le site "commande groupée" . superbe, fin et tout...merci au passage..
me reste plus qu'a me plonger dans le pavé instructif..
mr.13ajt a écrit:Gentcsar a écrit:Si les 3 films passent en 24P, ca saccade trés fortement , si on enleve le 24P, sa saccade légérement ...
Tu avais un BD30 est ça marché bien, il me semble ? en 24P
Perso je pense pas que ca soit un problème de diffuseur, utilise tu le même câblage qu'avec ton ancien lecteur ? (même câble, passage par ampli, même prise HDMI sur diffuseur etc...) Histoire de faire avancer le schmilblick.
Dommage que je n'ai pas ces bluray je me serai fait plaisir d'essayer.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|