Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Panasonic DMP-BD55

Message » 06 Nov 2008 18:07

Quelq'un sait comment on la dézonne (pour la partie DVD) car chez Cobra, ils la vendent dézonné à 469 €...
SlyD77
 
Messages: 73
Inscription Forum: 30 Déc 2006 15:20
Localisation: Bussy St Geroges
  • offline

Message » 06 Nov 2008 18:31

je cois que le plus sûr pour pouvoir lire toutes les zones est d'acheter cette puce, y à plus qu'à souder après :roll:
barnabericotin
 
Messages: 287
Inscription Forum: 28 Oct 2007 23:00
  • offline

Message » 06 Nov 2008 19:24

Bonsoir,
possedant ce lecteur et voulant m acheter un cable analogique pensez vous qu il faille depenser 100 euros si d ici quelques temps je compte changer d ampli et le brancher en hdmi ?
hellboy57
 
Messages: 273
Inscription Forum: 21 Sep 2007 11:57
  • offline

Message » 06 Nov 2008 19:46

hellboy57 a écrit:Bonsoir,
possedant ce lecteur et voulant m acheter un cable analogique pensez vous qu il faille depenser 100 euros si d ici quelques temps je compte changer d ampli et le brancher en hdmi ?


bonsoir,

c'est une question un peu évasive : si l'achat de l'ampli est prévu dans 6 mois, oui ça vaut le coup d'acheter les câbles analogiques mais pas à 100€ (trop cher pour ne pas les utiliser après), si c'est dans 1 mois, mieux vaut attendre l'ampli et acheter un câble hdmi justement à ce prix de 100€ ! :P

si tu changes d'avis comme moi, j'ai acheté le bd55 (je l'ai demain normalement) en pensant utiliser les câbles analogiques à cause de mon ampli sans hdmi, et qu'ensuite je me suis dit mieux vaut acheter l'ampli comme ça je ne serai pas embêter de savoir si le son sera ou pas hd comparé avec l'ampli avec ou sans hdmi !

du coup j'ai opté pour un ampli haut de gamme avec 2 huit dedans et un A ... le père noêl est passé en avance :roll:
barnabericotin
 
Messages: 287
Inscription Forum: 28 Oct 2007 23:00
  • offline

Message » 06 Nov 2008 19:50

barnabericotin a écrit:
hellboy57 a écrit:Bonsoir,
possedant ce lecteur et voulant m acheter un cable analogique pensez vous qu il faille depenser 100 euros si d ici quelques temps je compte changer d ampli et le brancher en hdmi ?


bonsoir,

c'est une question un peu évasive : si l'achat de l'ampli est prévu dans 6 mois, oui ça vaut le coup d'acheter les câbles analogiques mais pas à 100€ (trop cher pour ne pas les utiliser après), si c'est dans 1 mois, mieux vaut attendre l'ampli et acheter un câble hdmi justement à ce prix de 100€ ! :P

si tu changes d'avis comme moi, j'ai acheté le bd55 (je l'ai demain normalement) en pensant utiliser les câbles analogiques à cause de mon ampli sans hdmi, et qu'ensuite je me suis dit mieux vaut acheter l'ampli comme ça je ne serai pas embêter de savoir si le son sera ou pas hd comparé avec l'ampli avec ou sans hdmi !

du coup j'ai opté pour un ampli haut de gamme avec 2 huit dedans et un A ... le père noêl est passé en avance :roll:


Je te remercie pour tes conseils mais ensuite ses pareils cela vaut il la peine d investir dans un cable hmdi a 100 euros ?
verra tu une diffence par rapport a un cable a 20 euros ?
hellboy57
 
Messages: 273
Inscription Forum: 21 Sep 2007 11:57
  • offline

Message » 06 Nov 2008 20:00

hellboy57 a écrit:
barnabericotin a écrit:
hellboy57 a écrit:Bonsoir,
possedant ce lecteur et voulant m acheter un cable analogique pensez vous qu il faille depenser 100 euros si d ici quelques temps je compte changer d ampli et le brancher en hdmi ?





Je te remercie pour tes conseils mais ensuite ses pareils cela vaut il la peine d investir dans un cable hmdi a 100 euros ?
verra tu une diffence par rapport a un cable a 20 euros ?


ceci n'est que mon avis personnel : puisque j'ai acheté un ampli haut de gamme je lui adjoins un câble hdmi haut de gamme, j'en ai trouvé à moins de 100€, aux usa pour 103€ environ, j'ai acheté 2 hdmi haut de gamme + 1 coaxial haut de gamme, frais de port inclus

je ne vais pas lancer ici le débat sur ce sujet je vais me faire allumer, néanmoins je crois qu'un câble de bonne qualité bien blindé, anti-perte et anti-parasite est une garantie d'avoir un flux optimisé, le prix en France est toujours exagéré
barnabericotin
 
Messages: 287
Inscription Forum: 28 Oct 2007 23:00
  • offline

Message » 06 Nov 2008 20:05

j'oubliais : ce sont des câbles "Atlona" hdmi 1.3B

mieux vaut prévoir l'avenir
barnabericotin
 
Messages: 287
Inscription Forum: 28 Oct 2007 23:00
  • offline

Message » 06 Nov 2008 20:16

tout compte fait,il faut bien réfléchir avant d'acheter, comme j'ai dit plus haut j'ai acheté le bd55 pour ses prises analogiques et je ne m'en servirai pas parce que j'ai l'ampli hd qui arrive

bref je me retrouve avec des câbles analogiques qui ne serviront plus alors que le bd35 aurait fait l'affaire

si ça continue je vais ouvrir une boutique de câbles : 1.3 / 1.3a / 1.3b / rca / coaxial / etc... quel gaspillage :idee:
barnabericotin
 
Messages: 287
Inscription Forum: 28 Oct 2007 23:00
  • offline

Message » 06 Nov 2008 20:44

Bonsoir,

Est ce que l'un dans d'entre vous aurait une BD55 associée à un préampli non HDMI (donc branché en analogique) et me dire ce qu'il en pense ? Pour ma part j'ai ATOLL pr5.1 et je me demande si j'aurais un gain avec cette platine...J'ai eu une XE1 et c'était vraiment moins bien...alors peut être que la bd55 peut faire mieux???

Merci
foruman
 
Messages: 170
Inscription Forum: 13 Nov 2007 23:57
Localisation: essonne
  • offline

Message » 06 Nov 2008 20:45

et qu avais tu pris comme cable analogique ?
hellboy57
 
Messages: 273
Inscription Forum: 21 Sep 2007 11:57
  • offline

Message » 06 Nov 2008 22:14

ensuite je me suis dit mieux vaut acheter l'ampli comme ça je ne serai pas embêter de savoir si le son sera ou pas hd comparé avec l'ampli avec ou sans hdmi !


:cry: Et voilà comment les commerciaux font bien leur boulot ... :cry:
Gentcsar
 
Messages: 585
Inscription Forum: 23 Jan 2003 20:04
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 06 Nov 2008 22:30

Sinon je viens de tester aussi la boussole d'or à la croisée des mondes ,et effectivement sa saccade à mort comme into the wild, j'espere qu'ils vont faire vite une mise à jour, car avec ma BD10 jamais eu de problème de ce genre, et je n'espere pas avoir à regretter mon achat ....
Gentcsar
 
Messages: 585
Inscription Forum: 23 Jan 2003 20:04
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 06 Nov 2008 22:36

est ce qu il lit oui ou non les dvd video gravé sur des +rw !! merci
coalchamber52
 
Messages: 930
Inscription Forum: 28 Juil 2008 16:46
  • offline

Message » 06 Nov 2008 22:44

hellboy57 a écrit:et qu avais tu pris comme cable analogique ?


Pour info, moi j'ai fait le choix sur ces cables:
http://www.real-cable.com/par-produits/ ... ls-38.html

En 0,8 mètre

Après différentes discussion sur des forums, on est arrivé à la conclusion que sur une si petite distance et vue que j'ai pas un ampli hyper haut de gamme, cela suffisait amplement.
Tu veras qu'il y a aussi du très haut de gammes pour ces cables mes bon... a toi de voir.

Prix publique:
180 € : http://www.real-cable.com/par-produits/ ... ls-40.html
60€: http://www.real-cable.com/par-produits/ ... ls-38.html
300€: http://www.blackrhodium.co.uk/stereo%20 ... ml#harmony
tytynator
 
Messages: 68
Inscription Forum: 26 Juil 2007 9:34
  • offline

Message » 06 Nov 2008 22:49

coalchamber52 a écrit:est ce qu il lit oui ou non les dvd video gravé sur des +rw !! merci


Oui , Le BD55 lit les DVD +RW gravés en format video ( Audio_TS et Vidéo_TS).
vannieu59
 
Messages: 15
Inscription Forum: 13 Aoû 2008 16:01
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message