Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Panasonic DMP-BD55

Message » 06 Nov 2008 1:07

steevedul a écrit:toujours personne pour me donner une comparaison en video et audio avec le sony

Il y a pas mal de retour sur les forums et magazines américain et les Panasonic offrent des performances sensiblement supérieures aux Sony. Le surcoût pour une panasonic est largement jutifié et ces lecteurs sont aujourd'hui le meilleur rapport prestation / investissement.

Pour dire, il ess même étonnant que Sony ne soit pas capable de sortir des lecteurs plus performant et une forte suspicion quant à ce que va être capable de proposer la Sony BDP-S5000ES dont la section vidéo est dérivée de la S550 ...
Wait and see !
boonjik
 
Messages: 3334
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 06 Nov 2008 9:03

locutus2borg a écrit:
Gentcsar a écrit:Par contre pour revenir à un petit soucis que j'ai, est-ce que personne ne possède "INTO THE WILD " en blu ray bien sur, afin de le tester sur la BD55 en mode 24P "ON", car chez moi ca saccade grave en 24P, mais si je le desactive, nickel...Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer ? :wink:


J'ai lu quelque part que y'avait le même problème sur la boussolle d'or mais je sais pas d'ou ca vient :(


Avant d'incriminer le lecteur, vous avez pensé à l'écran ? HD ready/ou full, électronique de la partie vidéo de la TV ... Il faudrait faire des recoupements d'infos entre-vous.
domlede
 
Messages: 1424
Inscription Forum: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)
  • offline

Message » 06 Nov 2008 9:37

:roll: OK :roll:
Gentcsar
 
Messages: 585
Inscription Forum: 23 Jan 2003 20:04
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 06 Nov 2008 9:47

Bonjour,
Après avoir lu de nombreux commentaires et également des analyses de revues sur les lecteurs BD, je me suis finalement décidé à commander le BD 55 Pana. Il semble correspondre à mes attentes, et de toute façon c'est comme le mariage, si on réfléchit trop longtemps on ne se marie pas..........mais c'est un autre problème!
Ce lecteur a été commandé il y a une semaine sur un site très connu, et la date d'arrivée était prévue le 5/11/2008.......mais ce matin j'ai eu la surprise de voir que c'était repoussé au 11/11/2008......et peut-être que vers le 11 on me dira que c'est repoussé pour le 17 et ainsi de suite.
Il aurait mieux valu dire dès le début que la livraison se fera dans les semaines à venir, c'est plus honnête.
ubuntu
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00
Localisation: Bretagne dans le 22, GOUAREC
  • offline

Message » 06 Nov 2008 9:50

lecture des dvd video en +rw et des double couche gravés???merci c est urgent !!
coalchamber52
 
Messages: 930
Inscription Forum: 28 Juil 2008 16:46
  • offline

Message » 06 Nov 2008 9:50

que vaut l upscale par rapport a une ps3??
coalchamber52
 
Messages: 930
Inscription Forum: 28 Juil 2008 16:46
  • offline

Message » 06 Nov 2008 9:51

boonjik a écrit:
steevedul a écrit:toujours personne pour me donner une comparaison en video et audio avec le sony

Il y a pas mal de retour sur les forums et magazines américain et les Panasonic offrent des performances sensiblement supérieures aux Sony. Le surcoût pour une panasonic est largement jutifié et ces lecteurs sont aujourd'hui le meilleur rapport prestation / investissement.

Pour dire, il ess même étonnant que Sony ne soit pas capable de sortir des lecteurs plus performant et une forte suspicion quant à ce que va être capable de proposer la Sony BDP-S5000ES dont la section vidéo est dérivée de la S550 ...
Wait and see ![/quot

merci boojik pour ta réponse, il a l'air vraiment bien ce pana a côté du sony d'un autre côté,je touche le sony 70 euros de moins avec en plus 150 Euros de remboursement de la part de sony, vu que mon pote viens de prendre un ecran Lcd.....ca donne à réflechir quand même..... :D
steevedul
 
Messages: 1816
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 06 Nov 2008 13:08

Quel dilemme !

Le prix ou les performances ...
boonjik
 
Messages: 3334
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 06 Nov 2008 13:58

bip ... cruik ... syntax error ...
Dernière édition par Comte Fenring le 06 Nov 2008 13:59, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sharp LC-60-LE-635E ; Lecteur : Sony S 760 ; Amplification : Onkyo TD-DX 898 : enceintes : Boston VR960 + VR14 + VRS.
Avatar de l’utilisateur
Comte Fenring
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 175
Inscription Forum: 15 Mai 2008 16:33
Localisation: Les Mauges
  • offline

Message » 06 Nov 2008 13:59

Bonjour,

Juste pour info ... :wink:
oups ... :oops:
http://www.stegen.com/product_info.php/ ... ad70ac277a
Je pense très prochainement craquer lamentablement pour lui ... :mdr:

Hasimir Fenring

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sharp LC-60-LE-635E ; Lecteur : Sony S 760 ; Amplification : Onkyo TD-DX 898 : enceintes : Boston VR960 + VR14 + VRS.
Avatar de l’utilisateur
Comte Fenring
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 175
Inscription Forum: 15 Mai 2008 16:33
Localisation: Les Mauges
  • offline

Message » 06 Nov 2008 15:12

LoneCat a écrit:
mr.13ajt a écrit:
PATOCHELILLE a écrit:
Dezonnage Oui , mais dans les deux formats DVD et BD par puce :D

J'ai commandé cette platine plus qu'a attendre l'arrivé du jouet on m' a dit début octobre, mais il paraitrai que ce n'est pas avant novembre :-? , ou je pourrait trouver ces fameuses puces pour le dezonage total (pas pressé juste pour info) ?

Je l'ai commandée aussi, et j'ai plutôt entendu parler de Novembre, effectivement. Pour les puces, je t'invite à consulter ce site mais, pour le moment, seules les BD50 sont concernées.

Effectivement (voir message au dessus) le kit est sorti pour les BD55 au prix de 49€, mais aucun distributeur ne le propose encore (seulement des platines déjà modifiées).

Ciao,
LoneCat
LoneCat
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31
  • offline

Message » 06 Nov 2008 15:42

Ulysse2905 a écrit:Merci Antislash,
mais le fait de mettre un routeur n'impose pas de le brancher sur la prise téléphone, comme mon boitier FreeBox ADSL ?

merci

J'essaye de répondre à ton MP, mes mes messages ne partent plus de ma boite d'envoi :evil:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 06 Nov 2008 16:58

antislash a écrit:
Ulysse2905 a écrit:Merci Antislash,
mais le fait de mettre un routeur n'impose pas de le brancher sur la prise téléphone, comme mon boitier FreeBox ADSL ?

merci

J'essaye de répondre à ton MP, mes mes messages ne partent plus de ma boite d'envoi :evil:




tes messages partent de ta boite d'envoi lorsque le destinataire l'a lu :wink:


gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20771
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 06 Nov 2008 17:39

boonjik a écrit:
steevedul a écrit:toujours personne pour me donner une comparaison en video et audio avec le sony

Il y a pas mal de retour sur les forums et magazines américain et les Panasonic offrent des performances sensiblement supérieures aux Sony. Le surcoût pour une panasonic est largement jutifié et ces lecteurs sont aujourd'hui le meilleur rapport prestation / investissement.

Pour dire, il ess même étonnant que Sony ne soit pas capable de sortir des lecteurs plus performant et une forte suspicion quant à ce que va être capable de proposer la Sony BDP-S5000ES dont la section vidéo est dérivée de la S550 ...
Wait and see !


je pense qu il a un petit + pour le bd55 en matiere d upscale ...
et les basses semblent un peu + presentes sur les sorties analog
en video sur les blu ray, pas de difference significative, sur les sources a l encodage moyen le sony s en sort meme mieux
ano102
 
Messages: 1340
Inscription Forum: 25 Mar 2006 14:20
Localisation: brezhourie ;-)
  • offline

Message » 06 Nov 2008 17:41

et que vaut cette puce Icos HD ? il y aurait 10 points de soudure à faire 49 € + 19 € frais de port soit 68 €
barnabericotin
 
Messages: 287
Inscription Forum: 28 Oct 2007 23:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron