Bonjour à tous !
Quelle pénurie ? j'ai appelé hier mon vendeur qui m'a dit que Panasonic France avait rappelé des lots de bd 55 parce qu'il y avait sur le carton une "étiquette" qui ne devait pas y être, donc une "erreur" sur l'emballage. Mon vendeur n'a pas réussi à en faire débloquer au moins un (pour bibi) ! c'est dire !
à mon avis où la machine a sorti des graveurs tnt blu ray, ou il y a eu une erreur sur l'impression de l'emballage d'origine, tout est automatique chez eux de l'emballage à la mise sur palette, au camion, etc...
alors allez tous demander à votre vendeur s'il a eu ce genre de problême
ainsi livraison la semaine prochaine
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités
Lecteurs Blu-Ray
Quelqu'un sait il s'il est possible de passer une platine blu-ray panasonic (BD 35 ou 55) achetée en France en région A / Zone 1 en appliquant le firmware US ? Cela fonctionne pour la platine Sharp BD-HP20 (mais ce n'est pas réversible).
- mathieuhatt
- Inscription Forum: 26 Aoû 2007 18:06
Nom d'un gnou... on entend vraiment tout et n'importe quoi sur cette platine...
Je vois pas pourquoi elle decoderai pas tous les format HD sur ses sorties analogiques, sinon quel intérêt ! ça serait complètement idiot...
Seul les heureux possesseurs ont les réponses à nos questions.....
Alors... Qui va nous répondre en premier ?
Cette platine est si bonne et si incroyable qu'ils scotchent devant leurs écrans et n'ont plus le temps d'allumer internet pour renseigner les amis, humm ??
Je vois pas pourquoi elle decoderai pas tous les format HD sur ses sorties analogiques, sinon quel intérêt ! ça serait complètement idiot...
Seul les heureux possesseurs ont les réponses à nos questions.....
Alors... Qui va nous répondre en premier ?
Cette platine est si bonne et si incroyable qu'ils scotchent devant leurs écrans et n'ont plus le temps d'allumer internet pour renseigner les amis, humm ??
- McQueen
- Inscription Forum: 13 Fév 2008 12:02
adminskynet a écrit:karnissia a écrit:Pfiouuuuuu , quel suspense !!!!
Ce qu'on voudrait savoir c'est si les décodages internes sont tous présents ...
A savoir que dans la Sony bdp-s550, seules les pistes Dolby Digital Plus et Dolby TrueHD peuvent être décodées en interne et véhiculées vers un ampli évolutif via les sorties analogiques 7.1. Les pistes DTS-HD, elles, sont simplement converties en DTS standard.
Ah bon et vous tenez cela d'où ?
D'après les docs et le manuel c'est totalement faux, le DTS-HD HRA et le DTS-HD Master Audio sont bien décodés.
Autant pour moi, il s'agissait de la s350...
- karnissia
- Inscription Forum: 18 Nov 2006 10:41
Pourquoi voulez vous des test pour l'analogique 7.1 ??? En passant par l'optique le son ne sera pas "meilleur" ? Et les amplis qui décodent tout çà on forcément une entrée numérique. Enfin ptet une question de noob lol car moi je suis resté sur mon 5.1 et simple DTS, là où faut passer par du numérique pour une meilleur qualité.
- Homeboy51
- Inscription Forum: 25 Sep 2008 13:27
tout simplement car en optique pas de son HD
- laurentdelyon
- Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Homeboy51 a écrit:Pourquoi voulez vous des test pour l'analogique 7.1 ??? Enfin ptet une question de noob lol ......
C'est ça , relit cette page et quelques une en arriere et tu aura la reponse
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
laurentdelyon a écrit:tout simplement car en optique pas de son HD
+1000 mon lolo
Bon je viens de contacter Sony France pour cette histoire de DTS-HD MA dispo ou pas dispo par l'analogique, le mec me rappelle vers 14h pour me confirmer ça....
- karnissia
Bonjour
Pas de son HD si l'ampli n'a pas les dacs adéquats, mais qu'en revanche il ait des entrées analogiques, non ?. vite un cr sur les sorties analogiques
A+ Dan
Pas de son HD si l'ampli n'a pas les dacs adéquats, mais qu'en revanche il ait des entrées analogiques, non ?. vite un cr sur les sorties analogiques
A+ Dan
- Danyhio
- Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59
GRANDE NOUVELLE !!!
Sony vient de me recontacter pour me confirmer que le DTS HD MA était bien disponible par l'analogique 7.1
J'attends l'email avec le lien qui va me rediriger sur la doc complète ou c'est précisé et je vous balance tout ça....
Sony vient de me recontacter pour me confirmer que le DTS HD MA était bien disponible par l'analogique 7.1
J'attends l'email avec le lien qui va me rediriger sur la doc complète ou c'est précisé et je vous balance tout ça....
- karnissia
- karnissia
karnissia a écrit:GRANDE NOUVELLE !!!
je suppose que tu voulais dire panasonic et pas sony ????
- ano102
- Inscription Forum: 25 Mar 2006 14:20
qui peut me confirmer que le bd 55 et le bd35 ne lisent pas les dvd video avec des disques +w et r et +r dl ...???
merci
merci
- coalchamber52
- Inscription Forum: 28 Juil 2008 16:46
ano102 a écrit:karnissia a écrit:GRANDE NOUVELLE !!!
je suppose que tu voulais dire panasonic et pas sony ????
Si je voulais dire Sony mais je me suis enmélé les pinceau en postant c pas le bon post looooool
- karnissia
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|