Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Panasonic DMP-BD55

Message » 28 Oct 2008 14:28

Danyhio a écrit:Bonjour
Moi je n'arrive pas à comprendre pourquoi on achète du matos Full HD (qui coute cher )pour lire des Divx :o . Bon je sais qui peut le plus peut le moins, mais quand même c'est gacher :evil: Enfin chacun fait il veut, mais c'est gacher :mdr: ( piratage :evil: )
Dan

Tu manques juste d'imagination, c'est tout. Personnellement, je ne sais pas encore comment je vais encoder mes vidéo (celles de mes vacances ou des fêtes des enfants, tu vois le genre), et si ça se trouve ce sera en DivX qui offre un bon compromis qualité / compression. Je n'ai pour le moment aucun lecteur DivX et je suis bien content que cette platine me propose cette fonction. Je n'ai aucun film piraté, et je n'ai pas l'intention de commencer :roll:

Ciao,
LoneCat
LoneCat
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31
  • offline

Message » 28 Oct 2008 14:31

Et toc ! :idee:
barnabericotin
 
Messages: 287
Inscription Forum: 28 Oct 2007 23:00
  • offline

Message » 28 Oct 2008 14:42

Bonjour Lonecat
Et bien c'est parfait :wink: c'est aussi ce que je fais (vacances, enfants, petits enfants....) , mais pas en Divx, en -R :lol:
Dan
Danyhio
 
Messages: 1221
Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 28 Oct 2008 14:59

Damned a écrit:hellboy57 va être occupé avec nous :wink: d'ailleurs stp tu peux prendre ta plus belle montre et nous dire combien de temps elle met cette platine pour balancer une image ? J'espère que ça c'est amélioré parce que dans le genre lente les platines br...


Le probleme c est que je n arrive toujours pas a avoir l image en etant branché en hdmi, a chaque fois c est marqué qu elle cherche le signal mais ne trouve rien
hellboy57
 
Messages: 273
Inscription Forum: 21 Sep 2007 11:57
  • offline

Message » 28 Oct 2008 16:15

Danyhio a écrit:Bonjour
Moi je n'arrive pas à comprendre pourquoi on achète du matos Full HD (qui coute cher )pour lire des Divx :o . Bon je sais qui peut le plus peut le moins, mais quand même c'est gacher :evil: Enfin chacun fait il veut, mais c'est gacher :mdr: ( piratage :evil: )
Dan

Tout simplement parceque vous ne vous posez pas les bonnes questions. :roll:
Il n'est pas question d'acheter un matériel full hd pour regarder des DivX, pas plus que d'acheter un plasma ou un LCD Full-hd de 50 ou 60 pouces pour regarder la télé.
Il est juste question de remplacer un matériel par un autre, lorsqu'on ne veut pas entasser les matériels, utiliser des entrées supplémentaires, etc.. etc...

Est-ce que ça viendrait à l'idée de qq'1 qui n'a qu'une pièce pour regarder un écran d'avoir 2 ou 3 téléviseurs ?
un pour les chaines hertziennes et un pour les DVD et un pour les bluray ?... :mdr:

Donc cessez de vous "posez" toujours les mêmes questions. :evil:
Qui peut le plus peut le moins.
Libre à chacun de vouloir "user" son lecteur de BD pour lire des DVD ou des DivX
Et je rappelle qu'il existe des DivX HD, voir full-HD
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 28 Oct 2008 18:26

antislash a écrit:Et je rappelle qu'il existe des DivX HD, voir full-HD

Les films de vacances en DivX full-HD ça doit bien le faire! :mdr:
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 28 Oct 2008 18:39

bonsoir ts le monde,

Apres plusieurs tests effectués ce sont bien les 4 ports hdmi de ma tele qui sont defectueux alors qu elle n a que 1 mois !!!!! Je me suis arrangé avec la boutique ou j ai acheté la tele et le lecteur pour la changer.. donc il faut que je patiente jusqu a la semaine prochaine pour profiter pleinement de mon lecteur snifff sniff ......
hellboy57
 
Messages: 273
Inscription Forum: 21 Sep 2007 11:57
  • offline

Message » 28 Oct 2008 18:43

Je suis désolé, d'avoir enclenché une petite réaction de certain.

Toutefois, quand vous investissez dans quelque chose, vous chercher a faire en sorte qu'elle va améliorer l'existant et bien entendu apporter un vrai plus ==> La HD.
Maintenant, je suis content pour vous, ceux qui peuvent s'acheter des BR pour remplacer sa videothèque de DVD.... Bah oui, j'aimerai continuer a voir mes anciens DVD.
Concernant le DivX, je suis désolé, sans rentrer le piratage compulsif, OUI il m'arrive d'avoir eu quelques Divx que des amis m'ont donner. Bien heureux celui qui n'a pas vue une fois dans sa vie un DivX (celui pourra me jeter la première pierre).
Merci antislash pour ton support.

Pour finir, ma question etait bien entendu plus globale:
Le meilleur upscaler c'est qui? le BD, la TV ou video ou le PC?

De toutefacons, je pense que nous attendons tous le CR de hellboy57 avec le BD 55, et prions pour qu'il arrive a trouver l'image. Bien que, hellboy57 si tu n'as pas l'image mais le sons :wink: tu pourrais peut être déjà répondre aux questions que tout le monde se pose:
- Est il sonore en fonctionnement
- La sortie analogique 7.1 est elle bonne
tytynator
 
Messages: 68
Inscription Forum: 26 Juil 2007 9:34
  • offline

Message » 28 Oct 2008 18:52

Bonsoir
hellboy57 a écrit:bonsoir ts le monde,

Apres plusieurs tests effectués ce sont bien les 4 ports hdmi de ma tele qui sont defectueux alors qu elle n a que 1 mois !!!!! Je me suis arrangé avec la boutique ou j ai acheté la tele et le lecteur pour la changer.. donc il faut que je patiente jusqu a la semaine prochaine pour profiter pleinement de mon lecteur snifff sniff ......


Zut pas le bol pour toi, mais est ce que tu n'as pas essayé de brancher ton cable hdmi alors que la TV et le lecteur était allumés. J'ai lu quelque part sur le forum que c'était fortement déconseillé et que ça risquait de griller les port HDMI :cry:
Dan
Danyhio
 
Messages: 1221
Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 28 Oct 2008 18:57

tytynator a écrit:Bien heureux celui qui n'a pas vue une fois dans sa vie un DivX (celui-là pourra me jeter la première pierre).
Je n'ai jamais vu un Divx de ma vie. J'ai vécu assez longtemps grace aux droits sur la propriété intellectuelle pour respecter celle-ci scrupuleusement. Et sans vouloir lapider quiconque je suis farouchement contre le piratage quel qu'il soit ! :D

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 24712
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 28 Oct 2008 18:59

Si on revenait à nos moutons :wink:
Danyhio
 
Messages: 1221
Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 28 Oct 2008 19:06

Mince pour hellboy57, je pense que le CR pour ce soir c'est rapé.
Heureusement il y a 'barnabericotin' qui doit recevoir sa platine demain :wink:

P.S. Merci Danyhio pour ta remarque sur les prises HDMI. Moi qui pensai que cela était identique à une prise usb (hot plug)...
tytynator
 
Messages: 68
Inscription Forum: 26 Juil 2007 9:34
  • offline

Message » 28 Oct 2008 19:15

tytynator a écrit:Mince pour hellboy57, je pense que le CR pour ce soir c'est rapé.
Heureusement il y a 'barnabericotin' qui doit recevoir sa platine demain :wink:

P.S. Merci Danyhio pour ta remarque sur les prises HDMI. Moi qui pensai que cela était identique à une prise usb (hot plug)...



oui normalement je vais le récupérer demain, je testerai donc les sorties 5.1 pendant peu de temps car j'ai demandé au père noël (déjà ?!) l'ampli avec tout le tralala dedans, livraison dans 2 à 3 semaines, ptêtre moins .... :roll:
barnabericotin
 
Messages: 287
Inscription Forum: 28 Oct 2007 23:00
  • offline

Message » 28 Oct 2008 19:28

Bonsoir
Moi aussi je crois au Père Noël, mais je ne crois pas qu'il m'amène un Denon 3808. En revanche, chez Saturn à Annecy il y avait une remise de 30% sur le modèle exposé, en silver, ce qui le mettais à environ 1600€ :o mais comme je n'ai pas les roros............ :(
Dan
Danyhio
 
Messages: 1221
Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 28 Oct 2008 19:49

J'espere que la connexion internet n'est pas galère a configurer, je vous dirais ça avec mon modem routeur netgear, quand j'aurai reçu la bête.
HS: il y a que Men in black qui a la fonction BD Live en france ?
mr.13ajt
 
Messages: 471
Inscription Forum: 20 Sep 2008 9:43
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message