Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Panasonic DMP-BD55

Message » 31 Jan 2012 13:13

Bonjour à tous,

J'esper être dans le bon Topic pour poser ma question.
:)
J'ai acheté récement un lecteur blu ray Panasonic BD 65 qui doit être le modèle juste après le 55 sans doute.
( je poste ici car je ne sais pas encore creer de nouveau sujet ^^)
Voila lorsque je le connecte à ma TV Full HD Philips en HDMI et que je veux lire un blu ray, l'image qui en sort est très mauvaise.
J'ai été très étonnée car il n'y a que des éloges faites à propo de ce lecteur.
L'image donnée est remplie de bruit et est baveuse. Je n'ai que deux Blu ray pour l'instant ( mister Nobody et Mozart l'opera rock en spectacle )
J'ai déja essayé toutes les configurations possible dans le menu, j'ai meme esseyer de le brancher en conposante.( toujours même image pourrie)
Est il possible qu'il y ai une mauvaise compatibilité entre panasonic et philips ou alors les deux blu ray que j'ai sont compréssés à mort car ils contiennent bonus et version longue
sur un seul disque. Je devrais normalement avoir une image comme un miroir je pense. Merci de m'éclairer si vous avez déja eu ce problème. :wink:
saori
 
Messages: 1
Inscription Forum: 31 Jan 2012 12:53
  • offline

Message » 31 Jan 2012 15:19

Bonjour,

Utilisateur de plusieurs lecteurs BD de marques différentes ou d'origine différentes, exemple, PC portables Sony, BD30, BDscope BW500, Pioneer LX55, Sony S-373 et lecteur de DVD Samsung 1080H, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème.

Je les ai utilisés sur des TV de marques Sony, Loewe, Philips.

Aussi, à moins que ton BD65 soit défectueux, je penserais plutôt à un mauvais raccordement, un mauvais câble HDMI (rare !), ou des réglages pas adaptés.

Lorsque je dis, mauvais raccordement, je fais allusion à de mauvais choix dans les modes qui sont disponibles dans le menu du Panasonic.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 33179
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron