Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 171 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Panasonic DMP-BD55

Message » 06 Oct 2008 16:20

Pour ceux que ça intéresse:

Par votre mail, vous souhaitez obtenir des informations concernant le BDP-S550.
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez pour les produits Sony.
Je vous informe que le BDP-S550 permet uniquement la lecture de DVD+R DL en mode video.
En effet, je vous invite à vérifier ci-joint ce mail le type de disque pouvant être lus avec le BDP-S550.
Concernant la sortie 7.1 analogique, le BDP-S550 ne peut pas sortir un son numérique DTS Master Audio ou DTS Highr Resolution.
De plus les lecteurs Blu-Ray ne sont pas compatible avec le format divX.

A très Bientôt,
Votre Conseiller, Laurent GRENIER

Je trouve ce choix complètement idiot....Mettre un décodeur et ne pas sortir en ana...Pas mal d'incompatibilité (divix, dvd-R etc)....Je pense que le pana serait mieux placé en terme de fonctionnalité.....
lawre
 
Messages: 30
Inscription Forum: 21 Mai 2005 21:26
  • offline

Message » 06 Oct 2008 16:22

lawre a écrit:Concernant la sortie 7.1 analogique, le BDP-S550 ne peut pas sortir un son numérique DTS Master Audio ou DTS Highr Resolution.


Un son numérique sur une sortie ana.....Drôle de réponse pour un service client....
lawre
 
Messages: 30
Inscription Forum: 21 Mai 2005 21:26
  • offline

Message » 06 Oct 2008 16:36

C'est tout le problème, on n'obtient jamais de réponse claire ! Tout le monde sait que sur une sortie analogique on ne peut pas sortir "directement" du DTS HD MA ! Mais ce qui sort en analogique, est-il directement décodé ( décompressé ) à partir du DTS HD MA dans son intégralité, puis convertit en analogique avec des convertisseurs "à la hauteur" ? Ou bien est-ce le noyau DTS qui est seulement décodé, ou encore un piste audio secondaire... Jamais une réponse claire ! :evil:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 24712
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 06 Oct 2008 16:44

Vous connaissez une date plus précise de mise en vente de ce BD55 chez le serpent ? :)
Cordialement
YES
 
Messages: 110
Inscription Forum: 17 Juil 2002 16:48
  • offline

Message » 06 Oct 2008 18:19

SYLEX a écrit:C'est tout le problème, on n'obtient jamais de réponse claire ! Tout le monde sait que sur une sortie analogique on ne peut pas sortir "directement" du DTS HD MA ! Mais ce qui sort en analogique, est-il directement décodé ( décompressé ) à partir du DTS HD MA dans son intégralité, puis convertit en analogique avec des convertisseurs "à la hauteur" ? Ou bien est-ce le noyau DTS qui est seulement décodé, ou encore un piste audio secondaire... Jamais une réponse claire ! :evil:


vu la reponse, le mec y connait rien :-?
ano102
 
Messages: 1340
Inscription Forum: 25 Mar 2006 14:20
Localisation: brezhourie ;-)
  • offline

Message » 06 Oct 2008 18:30

SYLEX a écrit:C'est tout le problème, on n'obtient jamais de réponse claire ! Tout le monde sait que sur une sortie analogique on ne peut pas sortir "directement" du DTS HD MA ! Mais ce qui sort en analogique, est-il directement décodé ( décompressé ) à partir du DTS HD MA dans son intégralité, puis convertit en analogique avec des convertisseurs "à la hauteur" ? Ou bien est-ce le noyau DTS qui est seulement décodé, ou encore un piste audio secondaire... Jamais une réponse claire ! :evil:


La piste DTS HD MA est dézippée puis convertie en analogique de matière intégrale, sinon la dézippage du DTS HD MA par la platine n'a aucun intérêt. Dézippage son HD > Mixer de la platine > DAC de la platine > sorties analogiques.
Coxwell
 
Messages: 3912
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Oct 2008 22:10

Bonsoir
Coxwell a écrit:
SYLEX a écrit:C'est tout le problème, on n'obtient jamais de réponse claire ! Tout le monde sait que sur une sortie analogique on ne peut pas sortir "directement" du DTS HD MA ! Mais ce qui sort en analogique, est-il directement décodé ( décompressé ) à partir du DTS HD MA dans son intégralité, puis convertit en analogique avec des convertisseurs "à la hauteur" ? Ou bien est-ce le noyau DTS qui est seulement décodé, ou encore un piste audio secondaire... Jamais une réponse claire ! :evil:


La piste DTS HD MA est dézippée puis convertie en analogique de matière intégrale, sinon la dézippage du DTS HD MA par la platine n'a aucun intérêt. Dézippage son HD > Mixer de la platine > DAC de la platine > sorties analogiques.

Et bien moi qui pensais en achetant cette platine grace à ses décodeurs internes, je pouvais utilser mon ampli dépourvu de ces mêmes décodeurs pour profiter des sons HD :-? :-? :evil:
A+ danyhio
Danyhio
 
Messages: 1221
Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 06 Oct 2008 22:18

Danyhio a écrit:Bonsoir
Coxwell a écrit:
SYLEX a écrit:C'est tout le problème, on n'obtient jamais de réponse claire ! Tout le monde sait que sur une sortie analogique on ne peut pas sortir "directement" du DTS HD MA ! Mais ce qui sort en analogique, est-il directement décodé ( décompressé ) à partir du DTS HD MA dans son intégralité, puis convertit en analogique avec des convertisseurs "à la hauteur" ? Ou bien est-ce le noyau DTS qui est seulement décodé, ou encore un piste audio secondaire... Jamais une réponse claire ! :evil:


La piste DTS HD MA est dézippée puis convertie en analogique de matière intégrale, sinon la dézippage du DTS HD MA par la platine n'a aucun intérêt. Dézippage son HD > Mixer de la platine > DAC de la platine > sorties analogiques.

Et bien moi qui pensais en achetant cette platine grace à ses décodeurs internes, je pouvais utilser mon ampli dépourvu de ces mêmes décodeurs pour profiter des sons HD :-? :-? :evil:
A+ danyhio


Qu'est ce que j'ai dit qui te contredis ?

Tu auras le son hd en analogique comme en numérique, la seule différence, c'est qu'avec les sorties analogiques, tu utilises les DACs de la platine plutôt que de ceux de l'ampli.
Coxwell
 
Messages: 3912
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 07 Oct 2008 8:48

Coxwell a écrit:La piste DTS HD MA est dézippée puis convertie en analogique de matière intégrale, sinon la dézippage du DTS HD MA par la platine n'a aucun intérêt. Dézippage son HD > Mixer de la platine > DAC de la platine > sorties analogiques.
Si : celui de l'envoyer en LPCM via HDMI pour les amplis avec HDMI de 1ère génération, c'est à dire sans décodages HD. :wink:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 24712
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 07 Oct 2008 8:50

Coxwell a écrit:
Danyhio a écrit:Bonsoir
Coxwell a écrit:
La piste DTS HD MA est dézippée puis convertie en analogique de matière intégrale, sinon la dézippage du DTS HD MA par la platine n'a aucun intérêt. Dézippage son HD > Mixer de la platine > DAC de la platine > sorties analogiques.

Et bien moi qui pensais en achetant cette platine grace à ses décodeurs internes, je pouvais utilser mon ampli dépourvu de ces mêmes décodeurs pour profiter des sons HD :-? :-? :evil:
A+ danyhio


Qu'est ce que j'ai dit qui te contredis ?

Tu auras le son hd en analogique comme en numérique, la seule différence, c'est qu'avec les sorties analogiques, tu utilises les DACs de la platine plutôt que de ceux de l'ampli.
Que tu en soit persuadé, c'est bien. ;) Mais si l'on avait une confirmation claire d'un constructeur un jour ; ce serait encore mieux. :D

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 24712
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 07 Oct 2008 8:52

Des fois Sylex je me demande si c'est de l'humour glacé et sophistiqué que tu pratiques. En tout cas ces échanges sont presque surréalistes :o

Ciao,
LoneCat
LoneCat
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31
  • offline

Message » 07 Oct 2008 11:17

SYLEX a écrit:
Coxwell a écrit:La piste DTS HD MA est dézippée puis convertie en analogique de matière intégrale, sinon la dézippage du DTS HD MA par la platine n'a aucun intérêt. Dézippage son HD > Mixer de la platine > DAC de la platine > sorties analogiques.
Si : celui de l'envoyer en LPCM via HDMI pour les amplis avec HDMI de 1ère génération, c'est à dire sans décodages HD. :wink:


Je parle du cas où la platine envoie par les sorties analogiques. Bien évidemment, que le format est décodé intégralement, sinon il est évident que ces sorties n'auraient aucun intérêt.
Coxwell
 
Messages: 3912
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 07 Oct 2008 11:44

ano102 a écrit:
SYLEX a écrit:C'est tout le problème, on n'obtient jamais de réponse claire ! Tout le monde sait que sur une sortie analogique on ne peut pas sortir "directement" du DTS HD MA ! Mais ce qui sort en analogique, est-il directement décodé ( décompressé ) à partir du DTS HD MA dans son intégralité, puis convertit en analogique avec des convertisseurs "à la hauteur" ? Ou bien est-ce le noyau DTS qui est seulement décodé, ou encore un piste audio secondaire... Jamais une réponse claire ! :evil:


vu la reponse, le mec y connait rien :-?

ben oui, les conseillers clientèle ne sont pas des techniciens. ils ont des panels de réponses toutes faites. j'ai déjà eu ce type de réponse chez LG, et c'est en insistant lourdement que le conseiller a finalement laissé la main à un techno qui m'a répondu très précisement. (En l'occurence, cela concernait la qté de mémoire embarquée par le lecteur BD)
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 07 Oct 2008 12:23

Bonjour
Alors décodés ou pas en HD vers les sorties analogiques (et restitué en HD ) :-? :-?
Danyhio
 
Messages: 1221
Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 07 Oct 2008 13:54

Déjà répondu à cette question il me semble....Relisez.
lawre
 
Messages: 30
Inscription Forum: 21 Mai 2005 21:26
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message