Merci à tous pour cette précision qui tord ainsi le cou à ce que certains présentaient comme un défaut.
Car, pouvoir effectuer les maj successives à partir d'un cd-rw amoindrit en effet certaines critiques que nous aurions pu faire.
Bonne journée.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_2D] Panasonic DMP-BD30 !
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
onkyo875 a écrit:Bonjour,
quand j'envoie du dolby true HD via mon BD 30(version 1.3), l'ampli Onkyo 875 m'affiche du dolby EX. Je n’arrive pas à changer le format audio. Si j'appuie sur display, il m'affiche la source en dolby true HD. Est-ce normal?
Merci de vos réponses
Il est normal que ton ampli affiche DOLBY EX car il recoit bien un flux spécifique et t'indique par son afficheur qu'il active tous les canaux à ce flux reçu.
Donc ne t'inquiètes pas, ce n'est pas unbug de l'ampli, juste une question d'affichage
- Bandit...
- Inscription Forum: 24 Déc 2003 1:37
Bandit... a écrit:onkyo875 a écrit:Bonjour,
quand j'envoie du dolby true HD via mon BD 30(version 1.3), l'ampli Onkyo 875 m'affiche du dolby EX. Je n’arrive pas à changer le format audio. Si j'appuie sur display, il m'affiche la source en dolby true HD. Est-ce normal?
Merci de vos réponses
Il est normal que ton ampli affiche DOLBY EX car il recoit bien un flux spécifique et t'indique par son afficheur qu'il active tous les canaux à ce flux reçu.
Donc ne t'inquiètes pas, ce n'est pas unbug de l'ampli, juste une question d'affichage
Super sympa pour la réponse, merci.
Bonne journée.
- onkyo875
- Inscription Forum: 21 Oct 2007 11:28
ajr a écrit:Bonjour Vincent33,
Ton problème semble assez incompréhensible car l'installation de ma BD30 avait été simplissime et très rapide.
Branchements hdmi, courant et hop !
Lecture de plusieurs blu-ray sans aucun problème.
Par contre, je n'étais allé dans les réglages et options qu'ensuite.
Aussi, peut -être serait-il utile que tu effectues un reset (ça doit être prévu) et reparte à zéro.
Enfin, as-tu essayé avec des dvd, dvd-r, dvd-rw, cd etc ?
Bon courage et bonne journée.
J'ai fait le reset et ça n'a rien changé
Demain le magasin est ouvert, j'appelerai pour un éventuel échange...
La configuration dans mon profil
HC : Epson LS 12000, Oppo UDP 205, Lyngdorf MP50, Anthem Statement A5, JMLAB Antéa + Electra CC901 + Chorus bipolaires, Velodyne SPL 1500 R, Screen excellence 2m34
Hifi : Ayon CD2s, Modwright LS 36.5, Anthem A5, JMLAB Antéa, Sonos Port
- vincent33
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Fév 2004 23:47
Parmi les possesseurs de BD30, quelqu'un pourrait il me dire si la platine sort un meme flux vidéo simultanément par l'hdmi et une ou plusieurs sorties analogiques (YUV-composites- Svidéo)?
- hanwedge
- Inscription Forum: 23 Mai 2002 21:30
panasonic BD30>> hdmi pour le son onkyo605 et yuv sur vp,
dvico 4100SH en hdmi audio-video sur tv + son en optique sur onkyo 605 et yuv sur vp,
pioneer 575 (sacd et dvd audio)5.1 analogique onkyo 605 et yuv sur vp.
NB : yuv sur vp par l'intermédiaire de l'onkyo 605 ( 3 entrée et 1 sortie)
le tout en 1080i et son du dolby au dts hd ma .
dvico 4100SH en hdmi audio-video sur tv + son en optique sur onkyo 605 et yuv sur vp,
pioneer 575 (sacd et dvd audio)5.1 analogique onkyo 605 et yuv sur vp.
NB : yuv sur vp par l'intermédiaire de l'onkyo 605 ( 3 entrée et 1 sortie)
le tout en 1080i et son du dolby au dts hd ma .
- snake1997
- Inscription Forum: 28 Juin 2006 12:20
2 sortie simultanée, à mon avis pas possible !!!
puisque on parametre la sortie video dans le menu.
- snake1997
- Inscription Forum: 28 Juin 2006 12:20
snake1997 a écrit:2 sortie simultanée, à mon avis pas possible !!!
La résolution n'est jamais la meme (souvent 1080p sur hdmi et 576i en analogique) mais beaucoup de platine le font (par exemple EP35, Oppo983 parmi celles que j'ai)...
- hanwedge
- Inscription Forum: 23 Mai 2002 21:30
salut,
Moi j'ai gravé la mise à jour 1.3 (et avant 1.2) sur un cdRW...
et Cela passe super bien...
A+
Moi j'ai gravé la mise à jour 1.3 (et avant 1.2) sur un cdRW...
et Cela passe super bien...
A+
- gegeflipp75
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
bonjour à tous,
j'ai regardé cars sur disneymagic channel en HD et les minimoys sur canal plus HD et j'ai trouvé le rendu de l'image très satisfaisant. Je voulais savoir, auprès de ceux qui ont les blueray de ces films et qui les ont visionné égalemnt sur le satellite, si il y a une grosse différence entre la HD sur le satellite et la HD sur support blueray.
merci beaucoup par avance pour vos réponses
j'ai regardé cars sur disneymagic channel en HD et les minimoys sur canal plus HD et j'ai trouvé le rendu de l'image très satisfaisant. Je voulais savoir, auprès de ceux qui ont les blueray de ces films et qui les ont visionné égalemnt sur le satellite, si il y a une grosse différence entre la HD sur le satellite et la HD sur support blueray.
- katenic
- Inscription Forum: 03 Juil 2006 11:07
katenic a écrit:bonjour à tous,
Oui, le blu-ray tu l'as toujours à la maison et tu peux le regarder autant de fois que tu veux
- e.big
- Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Katenic:L'image HD obtenu avec un Blu ray est très supérieur à l'image de Canal + HD.L'image de Canal + HD est parfois très bonne si les films sont en vrais HD ( ce n'est pas toujours le cas ).Mais avec une Pana BD 30 c'est un autre univers,+ de contraste +de couleurs+ de définiton et de profondeur.
- batz
- Inscription Forum: 24 Juil 2007 21:37
batz a écrit:Katenic:L'image HD obtenu avec un Blu ray est très supérieur à l'image de Canal + HD.L'image de Canal + HD est parfois très bonne si les films sont en vrais HD ( ce n'est pas toujours le cas ).Mais avec une Pana BD 30 c'est un autre univers,+ de contraste +de couleurs+ de définiton et de profondeur.
C'est normal, la TNT présentée comme "qualité DVD" est toujours inférieur à un DVD... Et bien la TNT HD sera inférieure à un Blu-Ray.
- davidsto
- Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
-normal la HD via canal c'est 1440*1080i à 11 Mbts/s
-un bluray c'est 1920*1080p à 25 mbts/s
-La hd sur l'adsl 1280*1080 à 5 mbt/s chez free et neuf (si si ils disent que c'est de la HD)
-La hd sur l'adsl 1280*1080 à 5 mbt/s chez free et neuf (si si ils disent que c'est de la HD)
- cmoileena
- Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
cmoileena a écrit:-normal la HD via canal c'est 1440*1080i à 11 Mbts/s
1440x1080 c'est équivalent à 1920x1080 car l'image est anamorphosée...
Entre la HD à la télé et le BlueRay, ce qui change surtout c'est le débit, pas la définition.
- thierryd
- Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|