iVince a écrit:Sur pana France il y est et en français de plus darty le reçois dans 5 jours et la fnouk aussi ( bdt500 )
c'est quoi la fnouk ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570 et 33 invités
iVince a écrit:Sur pana France il y est et en français de plus darty le reçois dans 5 jours et la fnouk aussi ( bdt500 )
loulou400 a écrit::wink: Suis aussi très intéressé par les premiers retours sur la BDT-500 , et Panasonic fait-il un suivi des mises à jours sur ses platines ???
neo4 a écrit:loulou400 a écrit::wink: Suis aussi très intéressé par les premiers retours sur la BDT-500 , et Panasonic fait-il un suivi des mises à jours sur ses platines ???
la derniere maj de mon 310 date de decembre ou janvier
Hugo S a écrit:Bjr,neo4 a écrit:loulou400 a écrit::wink: Suis aussi très intéressé par les premiers retours sur la BDT-500 , et Panasonic fait-il un suivi des mises à jours sur ses platines ???
la derniere maj de mon 310 date de decembre ou janvier
Le dernier FW 1.80 pour le Pana 310 est en date du 06 Février 2012. Quand au fichier FW 1.80, c'est ici (pour ceux qui auraient raté la MàJ automatique via Internet).
Maintenant pour ce qui me concerne, je préfère de loin, avoir un appareil fiable et nécessitant peu de mises à jour en cours de vie, que l'inverse.
Or c'est - dans mon expérience -, ce qui caractérise les excellents lecteurs BRD, que sont les Pana.
Hugo
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|