Teq a écrit::wtf:
Platine situé à 3 mêtres en face de moi et jamais rien entendu. Je parle en condition d'utilisation normal, j'ai pas coller mon oreilles dessus ou mesuré au sonomètre.
Moi pareil.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Teq a écrit::wtf:
Platine situé à 3 mêtres en face de moi et jamais rien entendu. Je parle en condition d'utilisation normal, j'ai pas coller mon oreilles dessus ou mesuré au sonomètre.
tiburs1 a écrit:Salut, j'ai cru voir dans la notice que le BDT220 avait quelques difficultés a lire des DVD gravés, a moins qu'ils soient "finalisés" par le graveur.
Quand est il ? c'est un critère rédhibitoire pour moi.
tiburs1 a écrit:tiburs1 a écrit:Salut, j'ai cru voir dans la notice que le BDT220 avait quelques difficultés a lire des DVD gravés, a moins qu'ils soient "finalisés" par le graveur.
Quand est il ? c'est un critère rédhibitoire pour moi.
Personne pour répondre ?
karyboue a écrit:Teq a écrit::wtf:
Moi pareil.
karyboue a écrit:Teq a écrit::wtf:
Moi pareil.
guss 33 a écrit:donc le bdt 500 serait assez bruyant sur des passages musicaux faibles on entend le drive ? ci c est ca c est bien la peine de ne plus mettre de ventilo
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|