Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Lecteurs Blu-Ray

OPPO BDP83, CRs, dézonnage post 2, synthèse post 1

Message » 22 Mai 2009 12:32

J-Kay a écrit:Moi aussi, j'ai reçu le mail : je me tâte ! :mdr:

Mais bon, avez-vous une idée des frais de port et de douanes pour l'envoi de l'oppo ?



EDIT : je me pose des questions pour rien, car en cliquant sur acheter et en faisant une simulation pour la BDP83 =>

State: outside USA => il n'y a pas la FR :evil:

Donc c'est dead pour moi, dommage car le price était sympatoch !


Moi je suis sur que ça marche.

Passe commande , tu recevrais le mail te donnant le total.

Une fois ce mail reçut tu leur répond en leur disant que le payes n'est pas le bon et tu leur donne les info à corrigée.

Il devrais te renvoyer un autre mail avec les bon frai de port et tout et tout ;)


alfa a écrit:
J-Kay a écrit:.............
Please note that this e-mail is intended for recipients in North America since the OPPO BDP-83 Blu-ray Player is region locked to this area only. This product will not play discs designated for other regions......

c'est bien précisé dans le msg :wink:



Le lecteur est bloqué ZONE A Ok mais bon il peuvent nous le vendre à nous aussi ;) mais il ne seras pas Zone B ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 22 Mai 2009 15:29

enfin pas tout de suite :mdr:

pas encore de comparo Oppo VS LX91? :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 22 Mai 2009 17:26

Si tout va bien, vu que j'ai reçu une grosse commande de cinebox ce matin, je fais çà demain.
Qu'est ce tu fais demain ??? :mdr:
christmike
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 22 Mai 2009 17:28

Pas d'âme charitable pour un benchmark du 83 ?

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 46623
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 22 Mai 2009 17:46

christmike a écrit:Si tout va bien, vu que j'ai reçu une grosse commande de cinebox ce matin, je fais çà demain.
Qu'est ce tu fais demain ??? :mdr:


et bien si tu le souhaite,il y a un HD350 bien calibré et un LX91 qui ne demande que cela :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 22 Mai 2009 17:49

Vu que je pars 2 semaines en déplacement, je vais quand même rester à la maison, mais si tu veux faire çà à mon retour, yep, pas de souci, je verrai tourner ce 350 comme çà !
christmike
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 22 Mai 2009 17:51

rendez vous est pris :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 22 Mai 2009 18:01

Quoi ça va pas la tête on va pas attendre 15 jour pour un comparor LX91 contre Oppo Grrr. :evil: :evil: :evil:

Allez hop au boulot les gars au boulot .......



:mdr: :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 22 Mai 2009 18:05

Nan, je vais jeter un oeil quand même à la maison ;)
Par contre je n'ai que "letters from Iwo jima" en double exemplaire en BR pour pouvoir passer d'une machine à l'autre sans changer de disque :-?
christmike
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 22 Mai 2009 18:42

Bon sachant que je ne suis pas hifiste hein :mdr: :mdr: :mdr:
Avant de me mettre à l'image, je viens de passer un petit moment sur mes morceaux préférés, notamment l'édition 20ème anniversaire de "money for nothing", et "your latest trick" qui m'a toujours fait vibrer.
J'ai passé quelques années avec pour seule platine audio mon 989 Pioneer relié en ilink à un AX4, puis plus récemment un susano (SC LX90 Pioneer).
Premier constat, quand on allume le lecteur, çà va vite. Environ 9 secondes pour être en service total, 2 secondes de plus pour éjecter le tiroir, autant pour mettre le CD et le fermer, en moins de 15 secondes tout est fini.
Il en faut 25 sur mon BDP LX91 qui va déjà plus vite depuis la dernière mise à jour.
La liaison CEC fonctionne très bien : sur le 91, il faut attendre que le disque soit chargé pour que l'input soit choisie automatiquement, avec l'oppo, l'input est automatiquement choisie quasi dès l'allumage.
L'interface est top : affichage du nom de l'album, du nom de l'artiste, et du titre de la piste en cours de lecture. Tout est vraiment ultra simple et intuitif.
Après, çà se corse.
Je retrouve quasiment la sonorité et tout ce qui m'a toujours plus sur mon 989, que j'ai du aujourd'hui mettre dans la chambre faute de place dans l'install du salon.
C'est déjà pas mal pour un lecteur blu ray.
Mais quand je repasser sur mon 91, c'est fini, ce n'est plus le même disque. Bon, attention, je manque du vocabulaire des pros de la hifi, mais concrètement avec le 91 je retrouve ce qui caractérise mes Klipsh : du détail, du physique, de la présence. C'est comme si un voile se levait de devant la scène sonore. On entend l'artiste reprendre sa respiration, l'aigu va beaucoup plus haut, les basses vont beaucoup plus bas, et elles deviennent plus "physiques". La voix est mieux placée, ou plutôt on la prend bien de face.
Concrètement, oui l'oppo me permettra de lire les quelques SACD que j'ai, dans des conditions correctes, mais non je ne l'utiliserai pas comme un lecteur audio.
christmike
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 22 Mai 2009 18:50

vivement un petit CR pour l'image :) .

sinon tu confirme que ce lecteur est plus large (de quelques centimétres), que nos éléments pioneer ?

Patrice :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 14159
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 22 Mai 2009 18:53

Oui, moins profond, mais plus large d'un cm environ.
La finition est "mat" et non brillante comme nos Pio également. Mais il fait très bien fini également, plus que son positionnement prix ne le laisserait croire ;)
christmike
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 22 Mai 2009 18:53

Merci donc clair la Hifi le LX91 est toujours devant LOL

Même sans être hifiste tu as bien cerner le truc a mon avis ;)

A voir plus tard avec une oppo modifier par gary ..



Bon ce qui nous intéresse grave c'est la taille de la claque que prend oppo face a la LX91 de pio en mode vidéo .... Alors grosse claque a la Asterix ( ce qui sous entendrais que la différence de prix est "justifier")

ou petite claque qui dis hé ho je coute le triple alors c'est quand même moi le meilleurs LOL
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 22 Mai 2009 19:13

un retour sur l'image, un retour sur l'image, un retour sur l'image, un retour sur l'image :mdr:
STAR WARS
 
Messages: 16429
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 22 Mai 2009 19:26

GandalfLux a écrit:Merci donc clair la Hifi le LX91 est toujours devant LOL

Même sans être hifiste tu as bien cerner le truc a mon avis ;)

A voir plus tard avec une oppo modifier par gary ..



Bon ce qui nous intéresse grave c'est la taille de la claque que prend oppo face a la LX91 de pio en mode vidéo .... Alors grosse claque a la Asterix ( ce qui sous entendrais que la différence de prix est "justifier")

ou petite claque qui dis hé ho je coute le triple alors c'est quand même moi le meilleurs LOL


moi je m'attend au maximum a une petite claque (ce qui serait exeptionnel), car tu sais l'image blu-ray (ou DVD) que délivre le LX91 est déjà formidable, donc un petit "mieux" serait sensationnel :o .

Patrice :wink:
patriceonkyo
 
Messages: 14159
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message