Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nos65 et 26 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Oppo BDP-95EU

Message » 16 Nov 2011 7:31

J'ai essayer de downloader MKVSmoothie dernière version...
Pour le pack complet, rien ne se passe quand on clique sur le lien, et pour l'exe seul, mon antivirus Norton me signale un virus et l'expédie direct dans les détritus... :wtf:
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4778
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 16 Nov 2011 8:35

asterix a écrit:J'ai essayer de downloader MKVSmoothie dernière version...
Pour le pack complet, rien ne se passe quand on clique sur le lien, et pour l'exe seul, mon antivirus Norton me signale un virus et l'expédie direct dans les détritus... :wtf:


Oui, c'est un peu mal foutu ses téléchargements depuis la dernière version :D (je connais le développeur). Mais il faut télécharger d'abord la version 0.8.5 dont le lien est en colonne juste en dessous de la dernière version. Je viens de le faire et j'ai analysé les zip, il n'y a pas de virus ou autres problèmes (il arrive que Norton signal des fakes), ensuite il faut remplacer le .exe de la version 0.8.5 par le fichier .exe 0.8.6. Par contre, je rencontre des problèmes de chemins d'accès de mon côté ...

Bon, ce n'est pas le topic pour parler de ce soft donc je n'irai pas plus loin, mais jusqu'à maintenant il avait résolu bien des problèmes de compatibilité de MKV avec les lecteurs multimédia, TV, lecteurs Blu-ray, etc. Ou alors, l'autre solution plus "populaire" serait de refaire le muxing du MKV avec la dernière version de MKVMerge (beaucoup de MKV muxés avec des anciennes versions de MKVMerge présentaient des problèmes de muxing et compatibilité).
HDfever
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 12 Mar 2009 10:14
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 16 Nov 2011 8:54

Tout à fait, nouc concluerons là-dessus... Mais je pense que cela pouvait intéresser qq personnes ici...

N'empêche que je préfère nettement la facilité de prendre la galette bleue et de l'insérer dans ce merveilleux OPPO-95.

Allez Messieurs, encore un p'ti effort pour nous offrir une amélioration du firmware :ohmg:
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4778
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 16 Nov 2011 8:56

On est d'accord, rien ne vaut la bonne galette bleue :D
HDfever
 
Messages: 1107
Inscription Forum: 12 Mar 2009 10:14
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 16 Nov 2011 9:59

HDfever a écrit:On est d'accord, rien ne vaut la bonne galette bleue :D


Moi idem après le reste cela reste secondaire :wink:
cl
 
Messages: 3014
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 16 Nov 2011 12:02

Comme je doit me prendre un oppo 95 je me pose question comme ont approche a petit pas des fêtes de Noël il va peut être y avoir des prix intéressent part oppo ou part les mag alors ex que je doit attendre ? ce serait ballot :wink: de ratait une offre que c'est il passer a Noël dernier a ce sujet ? merci :wink:
cl
 
Messages: 3014
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 16 Nov 2011 12:19

Pourquoi les vendeurs feraient des offres a noel vu que c'est a ce moment la que les ventes sont les meilleures?
Ce n'est pas pour rien que les soldes arrivent après ;)
Vynce75
 
Messages: 250
Inscription Forum: 06 Oct 2009 22:38
  • offline

Message » 16 Nov 2011 12:42

Vynce75 a écrit:Pourquoi les vendeurs feraient des offres a noel vu que c'est a ce moment la que les ventes sont les meilleures?
Ce n'est pas pour rien que les soldes arrivent après ;)


Pour booster encore plus les ventes ( argent argent ) :wink:
cl
 
Messages: 3014
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 16 Nov 2011 13:05

Pas besoin de booster les ventes à noel ;)
S'il y a des offres, ce sera après noel comme tous les ans :thks:
Vynce75
 
Messages: 250
Inscription Forum: 06 Oct 2009 22:38
  • offline

Message » 16 Nov 2011 13:21

Vynce75 a écrit:Pas besoin de booster les ventes à noel ;)


Oui mais avec la crise je suis pas aussi sur que toi :wink:
cl
 
Messages: 3014
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 16 Nov 2011 14:04

Les produits high tech sont amenés à baisser régulièrement jusqu'à leur renouvellement par un modèle plus récent. Il n'y a jamais de "bon moment" pour acheter car dans 6 mois il y aura mieux pour moins cher ;)

Ensuite, noel est la période ou les prix sont les plus hauts car pourquoi baisser alors que la demande est forte? Il est plus interessant de soutenir les ventes durant les périodes creuses d'ou les soldes après noel pour liquider les stocks et maintenir le chiffre d'affaire. Moralité, si tu veux profiter de ton oppo rapidement autant l'acheter maintenant, si tu privilegies le prix alors attend la baisse de l'oppo qui arrivera a coup sur l'année prochaine ;)
Vynce75
 
Messages: 250
Inscription Forum: 06 Oct 2009 22:38
  • offline

Message » 16 Nov 2011 14:14

Les 83 n'avaient pas baissés ils ont juste été remplacés par les 93 et 95 au même prix.. (je parle aux USA puisqu'ils n'y avait pas encore de version UE)
Moi j'hesite à attendre le remplaçant du 95... Mais aucune date ne circule pour l'instant..
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 16 Nov 2011 19:46

Vynce75 a écrit:Les produits high tech sont amenés à baisser régulièrement jusqu'à leur renouvellement par un modèle plus récent. Il n'y a jamais de "bon moment" pour acheter car dans 6 mois il y aura mieux pour moins cher ;)

Ensuite, noel est la période ou les prix sont les plus hauts car pourquoi baisser alors que la demande est forte? Il est plus interessant de soutenir les ventes durant les périodes creuses d'ou les soldes après noel pour liquider les stocks et maintenir le chiffre d'affaire. Moralité, si tu veux profiter de ton oppo rapidement autant l'acheter maintenant, si tu privilegies le prix alors attend la baisse de l'oppo qui arrivera a coup sur l'année prochaine ;)

Oui mais il y des chances d'avoir un super prix après noël mais pour avoir une... Oppo 83 (les soldes de début d'année permettent aux gros distributeurs de liquider leur stock... mais de matériel, non pas de la dernière génération, mais des précédentes). Si tu veux vraiment un prix bas en revanche, je ne saurait te conseiller de surveiller les CG.
Kermitz
 
Messages: 813
Inscription Forum: 04 Jan 2008 16:38
Localisation: Le Mans (72)
  • offline

Message » 16 Nov 2011 19:48

asterix a écrit:Petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse...

L'autre jour, je regardais un mkv à partir d'une clé USB.
Puis pour une raison ou une autre j'ai stoppé et j'ai voulu relancé le MKV là où je l'avais arrêter...
Ben je n'ai pas trouvé le moyen de faire une avance rapide à plus de 2 fois la vitesse ou de se positionner directement à un endroit précis de la vidéo.

Rien ne fonctionnait.

J'ai dû connecter un PC en HDMI, lancer VLC, puis là j'ai pu accèder directement à l'endroit désiré.

Cela vient-il du MKV ou une limitation de l'Oppo-95 ?

Je ne suis pas un grand MKV-esque... :ane:

Merci d'avance.

Et ca peut aussi venir du fait que ta clé USB n'est pas forcément d'une rapidité énorme et donc qu'en lecture accélérée le débit de données est plus important et peut être trop pour la clé ...

Mais ca n'est pas certain ...

LePousson
LePousson
 
Messages: 5688
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 16 Nov 2011 20:51

Kermitz a écrit:
Vynce75 a écrit:Les produits high tech sont amenés à baisser régulièrement jusqu'à leur renouvellement par un modèle plus récent. Il n'y a jamais de "bon moment" pour acheter car dans 6 mois il y aura mieux pour moins cher ;)

Ensuite, noel est la période ou les prix sont les plus hauts car pourquoi baisser alors que la demande est forte? Il est plus interessant de soutenir les ventes durant les périodes creuses d'ou les soldes après noel pour liquider les stocks et maintenir le chiffre d'affaire. Moralité, si tu veux profiter de ton oppo rapidement autant l'acheter maintenant, si tu privilegies le prix alors attend la baisse de l'oppo qui arrivera a coup sur l'année prochaine ;)

Oui mais il y des chances d'avoir un super prix après noël mais pour avoir une... Oppo 83 (les soldes de début d'année permettent aux gros distributeurs de liquider leur stock... mais de matériel, non pas de la dernière génération, mais des précédentes). Si tu veux vraiment un prix bas en revanche, je ne saurait te conseiller de surveiller les CG.


C'est sur que les oppo 83 en stock devraient etre bradés mais ce sera aussi le cas des 93/95 dans 2 ans donc soit on est patient et on achete la generation précedente soit on en profite tout de suite et on paye plein pot :hehe:
Vynce75
 
Messages: 250
Inscription Forum: 06 Oct 2009 22:38
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message