Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Oppo BDP-93EU

Message » 25 Aoû 2011 19:37

bonjour toyut le monde
actuellement je stock mes MKV, photos, musiques dur un DD interne de de genre
http://www.google.fr/imgres?q=dd+wd+1t& ... 29,r:4,s:0
je met ceci sur une station d'acceuil
http://www.google.fr/imgres?q=station+d ... 29,r:0,s:0

hors cette station à 1 entrée SATA
puis je branché un cable sata de l'oppo à la station?
sachant que cela m'arrangerais bien car à chaque fois je doit débranché/rebrancher le cable usb sur l'ordi et l'oppo pour faire les transfert
et aussi si je peux mettre le sata de l'oppo à la station, je pourrais laussé le brnchementUSB de la station à l'ordi?
ludovic62
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 14:07

Hello, je songe à m'acheter cette petite merveille mais après vous avoir lu quelques questions me taraudent encore :
- J'ai vu qu'il n'y a pas de moyen pour l'instant de faire de playlist pour les videos. Mais que se passe-t-il à la fin de la lecture d'une video, passe-t-on à la suivante?
- A-t-on bien le contrôle sur le format de sortie de l'image (RGB full, limited RGB, YCrBr 4:4:4 ou 4:2:2 ou la platine "verouille" les modes qu'elle estime inapproprié dans le menu, voir choisit toute seule comme sur la plupart des autres platines?
- j'ai lu dans l'un de vos post que le support du 24hz n'était pas implémenté pour les ISO BD et Iso BD3D, est-ce exact. si oui c'est quand même assez pénible.
- savez vous comment la platine gère le BTB et le WTW (lié à ma question 2 en partie mais bon...)
et puis surtout côté bruit qu'est-ce que ça donne?

Désolé si j'ai posé des questions déjà débattues, je vous suis depuis déjà de nombreuses semaines mais je n'ai pas repris depuis le début.

@+
trueunborn
 
Messages: 203
Inscription Forum: 26 Fév 2006 19:25
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 18:49

Poursuite de la discussion sur viewtopic.php?f=1343&t=29971041#p174977682
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message