Sledge Hammer a écrit:La puce est compatible NTFS. Ensuite, c'est au constructeur de décider s'il souscrit ou non à une licence auprès de Microsoft.
ah c'est different alors
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités
Sledge Hammer a écrit:La puce est compatible NTFS. Ensuite, c'est au constructeur de décider s'il souscrit ou non à une licence auprès de Microsoft.
KreesR a écrit:Barnabex a écrit:Kristo13 a écrit:Bin moi la 3D j'y vois aucun intérêt.
J'ai plus du tout l'impression de regarder un film mais plutôt d'aller voir une attraction dans un parc.
Je partage complètement ton point de vue
+1 c est exactement ce que je me dit...
en meme temps c est le meilleur moyen d'allez a Walt Disney sans ce déplacer
jacko a écrit:ec3y a écrit:Fort bien ! Alors une raison de plus de ne pas se réjouir trop vite de la 3D native (excepté peut-être deux diffuseurs Sim2, comme vous semblez le mentionner. Avec lunettes ou sans lunettes ?) et celle qui effectuée en aval à l'aide d'un processeur peu ou prou fiable (et, au demeurant, pas souhaité par le réalisateur du film).
Les lunettes sont toujours nécessaire (pour l'instant).
Il faut aussi intégrer le fait que les salles optimisées 3D utilise une toile de projection spéciale pour compenser la perte de luminosité. Cette toile est totalement inadaptée à la diffusion 2D.
Chez nous il faudra donc utiliser des écrans enroulant avec deux toiles ou deux écrans enroulant l'un devant l'autre.
Les TV elles peuvent résoudre le problème électroniquement (cf mon exemple des TV LG).
Aussi, une grande majorité de film 3D sont fait en post prod (très rare sont ceux directement filmé en 3D) ... c'est plus l'ingé qui va "créer" la 3D qui va faire si oui ou non la chose est bien faite (cf la cata du "Choc des Titans")
La configuration dans mon profil
jacko a écrit:Il y a des salles optimisées et d'autres pas.
La configuration dans mon profil
Tonne a écrit:KreesR a écrit:Barnabex a écrit:Kristo13 a écrit:Bin moi la 3D j'y vois aucun intérêt.
J'ai plus du tout l'impression de regarder un film mais plutôt d'aller voir une attraction dans un parc.
tout depend moi il y a des choses que je prend plaisir a voir avec la 3D... comme les reportages saffari, grand canion,... que du bonheur ... de toute façon ici c est pas le topic du 3D donc si vous voulez debatre c est ailleur merci
Kristo13 a écrit:Tonne a écrit:KreesR a écrit:Barnabex a écrit:
tout depend moi il y a des choses que je prend plaisir a voir avec la 3D... comme les reportages saffari, grand canion,... que du bonheur ... de toute façon ici c est pas le topic du 3D donc si vous voulez debatre c est ailleur merci
Heu on a juste donné notre point de vue, ou t'as vue qu'on débattait ? .....merci.
ggregg a écrit:pour être servi le premier : http://www.oppodigital.com/blu-ray-bdp-93/
ggregg a écrit:pour être servi le premier : http://www.oppodigital.com/blu-ray-bdp-93/
VANLUC a écrit:Ah OK, sur certaines photos, je ne le voyais pas.
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|