Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Oppo BDP-93EU

Message » 25 Juil 2011 13:26

éh les gars deja et d'une je vous ais dit bonjour. VOUS non !!pas de réponse sancé juste des reproche j ai lu plus de 380 pages et il n y a aucune indication sur tous les reglages qui sont les plus approprié quand a toi le pousson avec tous les problémes que tu as eut avec tes deux oppo et éric ect personne ne ta envoyé baladé alors ont se calme tous et ont reprend faudrais pas qu'il y ait encore des avertissement dans l air :D
si vous ne voulez point répondre pas de probléme je me passerai de vous a bonne entendeur salut ah oui et vive le multizone :ohmg:
SHEITAN
 
Messages: 26
Inscription Forum: 24 Juil 2011 23:16
  • offline

Message » 25 Juil 2011 13:28

SHEITAN a écrit:éh les gars deja et d'une je vous ais dit bonjour. VOUS non !!pas de réponse sancé juste des reproche j ai lu plus de 380 pages et il n y a aucune indication sur tous les reglages qui sont les plus approprié quand a toi le pousson avec tous les problémes que tu as eut avec tes deux oppo et éric ect personne ne ta envoyé baladé alors ont se calme tous et ont reprend faudrais pas qu'il y ait encore des avertissement dans l air :D
si vous ne voulez point répondre pas de probléme je me passerai de vous a bonne entendeur salut ah oui et vive le multizone :ohmg:


Image
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Juil 2011 13:34

SHEITAN a écrit:éh les gars deja et d'une je vous ais dit bonjour. VOUS non !!pas de réponse sancé juste des reproche j ai lu plus de 380 pages et il n y a aucune indication sur tous les reglages qui sont les plus approprié quand a toi le pousson avec tous les problémes que tu as eut avec tes deux oppo et éric ect personne ne ta envoyé baladé alors ont se calme tous et ont reprend faudrais pas qu'il y ait encore des avertissement dans l air :D
si vous ne voulez point répondre pas de probléme je me passerai de vous a bonne entendeur salut ah oui et vive le multizone :ohmg:


Un peu plus d'humilité de ta part, et tout passera mieux :roll: !
Idem pour les avertissements, laisse nous en juger par nous même (les cas sont rare ou on en arrive là) :idee: !

Patrice Staff Image
patriceonkyo
 
Messages: 14179
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 25 Juil 2011 13:44

patriceonkyo a écrit:
SHEITAN a écrit:éh les gars deja et d'une je vous ais dit bonjour. VOUS non !!pas de réponse sancé juste des reproche j ai lu plus de 380 pages et il n y a aucune indication sur tous les reglages qui sont les plus approprié quand a toi le pousson avec tous les problémes que tu as eut avec tes deux oppo et éric ect personne ne ta envoyé baladé alors ont se calme tous et ont reprend faudrais pas qu'il y ait encore des avertissement dans l air :D
si vous ne voulez point répondre pas de probléme je me passerai de vous a bonne entendeur salut ah oui et vive le multizone :ohmg:


Un peu plus d'humilité de ta part, et tout passera mieux :roll: !
Idem pour les avertissements, laisse nous en juger par nous même (les cas sont rare ou on en arrive là) :idee: !

Patrice Staff Image


a la base j ai agréssé personne que je sache. pour se qui ai de l'humilité je ne m' en suis meme pas encore servit alors!!!
mais merci a tous se qui m ont répondu en MP

VOILA BONNE JOURNéE A TOUS ET MERCI DE VOTRE ACCEUIL SI SI SI,,?? LES MOTS ME MANQUE !!
sa doit étre de l humilité de ma part :ohmg:
SHEITAN
 
Messages: 26
Inscription Forum: 24 Juil 2011 23:16
  • offline

Message » 25 Juil 2011 13:58

Quand je parlais d'humilité, je parlais de la tournure de tes messages, maintenant comme tu continue sur la même voix (de par ta réponse), effectivement tu auras peut être plus de chance ailleurs !

Patrice Staff Image
patriceonkyo
 
Messages: 14179
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 25 Juil 2011 14:08

Bonjours à toutes et tous !!!

D'ici la sem. prochaine, 2 éléments de ma signature seront remplacés..... le Denon 4010 par ....l'Oppo (ouais facile !!!) mais pas le NU Force, et le Kuro par un Pana 65VT30.... Les plus attentif(ve)s, remarqueront que mon ampli ne bougeant pas, je vais donc utiliser les 2 HDMI de l'Oppo, j'ai cru lire à travers le forum, que c'était la HDMI 1 à relier à l'écran, afin de profiter du traitement image de l'Oppo, et la HDMI 2 à l'ampli pour le son des galettes vidéo..... J'ai bon ??? :idee:

Par contre ayant une 50taine de Sacd (d'où mon ensemble Denon jusqu'alors - Cf la DL), je compte relier l'Oppo en Analogique 5.1 à l'ampli.... Car sur l'ensemble Denon, mes Sacd semblaient comme étouffés (ou plutôt voilés) au niveau dynamique par la connexion HDMI, alors que la DL était impec !!!!

Ma question : vaut-il effectivement mieux relier l'oppo en analogique pour les Sacd, ou l'HDMI est aussi performante ????

Merki !!!
prince2b
 
Messages: 776
Inscription Forum: 08 Oct 2003 19:27
Localisation: Montpellier / Lunel
  • offline

Message » 25 Juil 2011 14:19

prince2b a écrit:Ma question : vaut-il effectivement mieux relier l'oppo en analogique pour les Sacd, ou l'HDMI est aussi performante ????


Ca dépend de beaucoup de facteurs. Il n'est pas possible de répondre par oui ou par non.

Le mieux est de faire des essais et de déterminer in situ la connexion qui rend le mieux.
Mon petit doigt me dit déjà que si ton ampli a de bons DAC et qu'il prend le DSD par la HDMI c'est la liaison qu'il faut favoriser.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 47025
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 25 Juil 2011 14:19

Un petit BONJOUR à notre ami SHEITAN et biensure aux autres malpolis..!!!
BULOBOX
 
Messages: 527
Inscription Forum: 07 Mar 2011 18:54
Localisation: LYON- RHÔNE- et 69 dans tous les sens...
  • offline

Message » 25 Juil 2011 14:23

BULOBOX a écrit:Un petit BONJOUR à notre ami SHEITAN et biensure aux autres malpolis..!!!


Ils ont fermé le préau de jeuxvideo.com ou quoi ?? :hein:
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Juil 2011 14:24

SHEITAN a écrit:bonjour a vous tous cheres cramé de l'image et du sons voila je vien d acheter l oppo 93 eu ya t'il un topiques sur les reglages a faire sur cette betes de competes milles merci par avances de vos reponses ,??
un fondu frappé de l images ihihihih
ah pour rentré dans la danse, moi non plus je ne regarde plus de dvd jai envie de peter l ecran quand je vois une image aussi pourri et encore mon matos actuelle upscal a la perfection mais desolé je peut pas


Ca dépend des éléments de ta chaîne.
Les réglages seront différents pour chaque personne.
A toi de trouver les bons réglages ou de faire venir à domicile une personne compétente.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 47025
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 25 Juil 2011 14:32

jacko a écrit:
SHEITAN a écrit:bonjour a vous tous cheres cramé de l'image et du sons voila je vien d acheter l oppo 93 eu ya t'il un topiques sur les reglages a faire sur cette betes de competes milles merci par avances de vos reponses ,??
un fondu frappé de l images ihihihih
ah pour rentré dans la danse, moi non plus je ne regarde plus de dvd jai envie de peter l ecran quand je vois une image aussi pourri et encore mon matos actuelle upscal a la perfection mais desolé je peut pas


Ca dépend des éléments de ta chaîne.
Les réglages seront différents pour chaque personne.
A toi de trouver les bons réglages ou de faire venir à domicile une personne compétente.


sa je sais faire cété pour les sharpness ect hdmi 1 et 2 video et sons ses ptites choses la merci de ta réponses mais sayé c régler et au secour sa marche du feu de dieu
je reviens sur se que j ai dit sur certain dvd qui sont des phenix serieusement waow :oops:
SHEITAN
 
Messages: 26
Inscription Forum: 24 Juil 2011 23:16
  • offline

Message » 25 Juil 2011 14:33

bonjour a toi bulobox :mdr: :zen:
SHEITAN
 
Messages: 26
Inscription Forum: 24 Juil 2011 23:16
  • offline

Message » 25 Juil 2011 14:45

jacko a écrit:
prince2b a écrit:Ma question : vaut-il effectivement mieux relier l'oppo en analogique pour les Sacd, ou l'HDMI est aussi performante ????


Ca dépend de beaucoup de facteurs. Il n'est pas possible de répondre par oui ou par non.

Le mieux est de faire des essais et de déterminer in situ la connexion qui rend le mieux.
Mon petit doigt me dit déjà que si ton ampli a de bons DAC et qu'il prend le DSD par la HDMI c'est la liaison qu'il faut favoriser.


les sacd si tu es audiophiles jamais en hdmi trop de perte de signal enfin sa n engages que moi :grad:
SHEITAN
 
Messages: 26
Inscription Forum: 24 Juil 2011 23:16
  • offline

Message » 25 Juil 2011 14:46

Ca dépend du lecteur.
Le DSD n'étant pas assujetti au jitter comme le PCM ...

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 47025
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • online

Message » 25 Juil 2011 14:47

prince 2b que recherche tu a faire exactement
SHEITAN
 
Messages: 26
Inscription Forum: 24 Juil 2011 23:16
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message