@Bardamu : Fais comme je t'ai dit ... Si bien sur tu n'as pas encorefait la MAJ d'Oppo ...
LePousson
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_2D] Oppo BDP-93EU
- LePousson
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
LePousson a écrit:@Bardamu : Tu as toi aussi le kit Bluraychip ? Si tel est le cas, déconnectes le en débranchant tous les cables et en remettant le lecteur comme si il était d'origine. Fais la MAJ, vérifie que tout est OK, et ensuite rebranche le kit ... Si le kit marche, cela voudra donc dire que la MAJ a effacé l'eeprom du kit pour ceux (comme moi) qui ne l'ont pas débranché ... Tiens nous au courant, ce test pourrait être primordial ...
LePousson
J'ai effectivement le Bluraychip...mais la maj est déjà faite, donc je vois pas comment je peux la refaire....le lecteur me dira qu'il est déjà à jour.
- Bardamu
- Inscription Forum: 05 Sep 2004 23:55
Si tu as deja fait la MAJ, c'est trop tard à priori ...
C'est la MAJ qui semble effacer l'eeprom du kit Multiregion et bloque ce dernier dans la position où il était avant la MAJ (Zone A dans mon cas Grrrrrrrrrrrr.........)
LePousson
C'est la MAJ qui semble effacer l'eeprom du kit Multiregion et bloque ce dernier dans la position où il était avant la MAJ (Zone A dans mon cas Grrrrrrrrrrrr.........)
LePousson
- LePousson
LINK1976 a écrit:Je croyais qu'il avait déjà fait la maj mais qu'il hésite à appuyé sur 1 de la télécommande de peur que le lecteur passe en région A et qu'il ne puisse plus revenir en région B...
tu crois bien...c'est exactement le cas...
- Bardamu
Oh mince les gars j'ai confondu link1976 et bardamu
Désolé c'est pas toujours évident avec ces pseudos d'autant que Brice est le 1er à me signaler un problème.
Pour le Pousson mon avis perso, mais il est tout à fait discutable, le kit de bluraychips n'est pas plus simple que les autres, si tu fais un chrono tu vas t'apercevoir qu'il prend 1 ou 2 secondes de moins.
Le problème du kit bluraychips c'est qu'on a eu un taux de SAV énorme alors que le kit est plus cher et que surtout en cas de problème j'ai tout pris pour ma pomme.
Alors à l'avenir...
@ +
Eric
Désolé c'est pas toujours évident avec ces pseudos d'autant que Brice est le 1er à me signaler un problème.
Pour le Pousson mon avis perso, mais il est tout à fait discutable, le kit de bluraychips n'est pas plus simple que les autres, si tu fais un chrono tu vas t'apercevoir qu'il prend 1 ou 2 secondes de moins.
Le problème du kit bluraychips c'est qu'on a eu un taux de SAV énorme alors que le kit est plus cher et que surtout en cas de problème j'ai tout pris pour ma pomme.
Alors à l'avenir...
@ +
Eric
La configuration dans mon profil
Univers HighTech : 04 50 89 89 89
Projecteur JVC DLA-NZ7 - Préampli StormAudio ISP Elite MK3 32 canaux analogique - Blocs StormAudio PA 8 MK2 et Trinnov Amplitude 16 - Lecteur Blu-ray Pannde PD6X - Ensemble Perlisten 9.4.6, Keces IQRP-1500, P6...
- uht
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 09 Jan 2009 12:19
Pas plus simple ?
Tu trouves qu'appuyer sur un seul bouton au lieu de 5 ou 6, sans parler de l'extinction et le rallumage, n'est pas plus simple ???
Après le problème du SAV je conçois que cela agace voire pire ...
Mais justement pour le SAV des kits que tu avais vendus dans les platines (dont l'une des miennes d'ailleurs), que va-t-il se passer ? Que va-t-on faire avec nos kit devenus inutilisables et surtout, nos platines bloquées sur une Zone ?
LePousson
Tu trouves qu'appuyer sur un seul bouton au lieu de 5 ou 6, sans parler de l'extinction et le rallumage, n'est pas plus simple ???
Mais justement pour le SAV des kits que tu avais vendus dans les platines (dont l'une des miennes d'ailleurs), que va-t-il se passer ? Que va-t-on faire avec nos kit devenus inutilisables et surtout, nos platines bloquées sur une Zone ?
LePousson
- LePousson
UHT c'est vraiment du sérieux, ne te fais pas de souci la dessus, oust, au lit tout le monde.
- LINK1976
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
LePousson a écrit:Pas plus simple ?
LePousson
Ben tu ne peux pas dire vu ton expérience qu'on laisse tomber nos clients.
Tu nous a acheté 2 platines et alors que la 2ème avait un kit qui ne te convenait pas (pas celui de bluraychips) je t'ai repris un kit inutilisable car mal décollé (alors que je t'avais donné les instructions), je t'ai néanmoins renvoyé une station d'accueil Onkyo.
Donc comme tu le sais on ne va pas laisser tomber nos clients.
Et fait le test avec un chrono, c'est peut être 1 ou 2 secondes de moins, je dis ça je dis rien mais j'en ai quand même monté des centaines de chaque pour ma part.
@ +
Eric
Projecteur JVC DLA-NZ7 - Préampli StormAudio ISP Elite MK3 32 canaux analogique - Blocs StormAudio PA 8 MK2 et Trinnov Amplitude 16 - Lecteur Blu-ray Pannde PD6X - Ensemble Perlisten 9.4.6, Keces IQRP-1500, P6...
- uht
- Pro-Commercant.
LePousson a écrit:Si tu as deja fait la MAJ, c'est trop tard à priori ...
LePousson
je compatis....en même temps, les pures zone B sont assez rare...y'a enormement de zone free en fait...mais bon, c'est exactement le cas de figure ou je n'aimerais pas me retrouver...en revanche bloqué en B, m'en fout un peu, j'ai que 2 "pure zone A"...mais je suis sur que Eric va nous trouver une solution.
- Bardamu
LINK1976 a écrit:UHT c'est vraiment du sérieux, ne te fais pas de souci la dessus, oust, au lit tout le monde.
Bon ben merci quand même.
J'ai la boite à MP avec quelques messages, merci de ne pas tenir compte du fait que je ne vais plus répondre pendant 24h (on est en plein déménagement).
Mais pas de souci si il y a problème on sera là...
@ +
Eric
- uht
- Pro-Commercant.
LINK1976 a écrit:Je ne crois pas que le kit soit "flingué" juste que la mise à jour efface l'eprom, bon je fais le test sans le plug wifi et je reviens...
alors ??? ca donne quoi ?
- Bardamu
uht a écrit:LINK1976 a écrit:UHT c'est vraiment du sérieux, ne te fais pas de souci la dessus, oust, au lit tout le monde.
Bon ben merci quand même.
J'ai la boite à MP avec quelques messages, merci de ne pas tenir compte du fait que je ne vais plus répondre pendant 24h (on est en plein déménagement).
Mais pas de souci si il y a problème on sera là...
@ +
Eric
tu restes joignable au tel ?
- Bardamu
Oui au pire laissez un message je rappelle personnellement.
Là vous me mettez mal car je vais encore être banni par le staff...
Pour les demandes persos merci de me faire un MP, je réponds.
@ +
Eric
Là vous me mettez mal car je vais encore être banni par le staff...
Pour les demandes persos merci de me faire un MP, je réponds.
@ +
Eric
- uht
- Pro-Commercant.
Le revendeur officiel que j'ai contacté à San Fransisco possède l'oppo 93.Selon ses instructions,je le contacterais une semaine avant de venir afin qu'il me le mette de coté.
Il me coutera 542.48 $ TTC ,soit 370€
- Baroudeur72
- Inscription Forum: 31 Déc 2006 21:56
Baroudeur72 a écrit:Le revendeur officiel que j'ai contacté à San Fransisco possède l'oppo 93.Selon ses instructions,je le contacterais une semaine avant de venir afin qu'il me le mette de coté.
Plus 19,6% de TVA à ton arrivée en France, car ca va être dur de planquer çà et que les douaniers ne s'en apercoivent pas ... et plus une taxe douanière, dont je ne connais pas le taux, spécifique à la catégorie de la marchandise ...
Au final, la platine pourrait te couter aux alentours de 500€ TTC voire même plus ...
Et le jour où tu as le moindre problème technique, c'est retour aux USA, Oppo Europe ne prendra pas en charge la garantie ...
Le jeu en vaut-il la chandelle ???
LePousson
- LePousson
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|