Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Oppo BDP-93EU - épisode 2 - fonctions BD uniquement

Message » 05 Sep 2011 11:57

reçu Rio aujourd'hui je teste sa ce soir :oldy:
STAR WARS
 
Messages: 16429
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 05 Sep 2011 12:13

Gallows Pole a écrit:Salut Philly44 et Le Pousson,

Philly, j'ai exactement le même problème : bonus très lents (mais alors c'est désespérant) et un plantage : le disque était en pause et il n'a pas voulu reprendre.

LePousson : ton pote a-t-il le dernier firmware beta (celui du 15 août) ou a-t-il un autre firmware ? Et Philly, tu as quelle version toi ?

Pour info, j'ai un Oppo BDP-93 US (et pas EU) et c'est un NFE (pas un standard).

Si bien que, de trois choses l'une (à mon avis) :
- soit il y a une série de BRD défectueux et Philly et moi sommes tombés dessus ;
- soit le firmware pose problème sur ce BRD ;
- soit les versions US ou NFE posent un problème avec ce BRD.

En attendant, Oppo n'a visiblement pas d'informations particulières sur une incompatibilité avec ce disque...
J'avoue pencher pour une série défectueuse :-(

A+

Gallows Pole

Mon pote et moi-même avons la dernière Béta dans nos platines ...

J'avoue ne pas avoir testé les bonus mais je verrais çà ce soir ...

LePousson
LePousson
 
Messages: 5688
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

[BD] Oppo BDP-93EU - épisode 2

Message » 05 Sep 2011 13:36

Essai ce jour de "Bad Lieutnant : escale à la nouvelle Orleans". Le Bd ne démarrait pas et mettait la platine sur "Stop". Pour que ça passe, obligé d'effacer le "Permanent Storage" et accepter le BDLive....
2612hz
 
Messages: 2467
Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
  • offline

Message » 05 Sep 2011 15:33

ludovic.audoin a écrit:Essai ce jour de "Bad Lieutnant : escale à la nouvelle Orleans". Le Bd ne démarrait pas et mettait la platine sur "Stop". Pour que ça passe, obligé d'effacer le "Permanent Storage" et accepter le BDLive....

vu l autre jour, ps de souci, j ai le dernier fw, film un peu pourri d ailleurs :mdr:
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 05 Sep 2011 15:39

Bonjour à touts et à toutes,

Pour LE POUSSON : merci de prendre le temps de faire ces tests. C'est un super indicateur... comme je n'ai pas pris les BRD dans l'édition 3D + 2D (pas de téléviseur 3D), peut-être que le pressage des BRD de l'édition BRD 2D + DVD sont un peu différents et que donc, cela expliquerait cela.

Pour STAR WARS : j'attends avec impatience le résultat de ton test...

Pour Philly44 : Oppo conseille de désactiver le BD-Live et d'effacer le Persistent Storage. Je vais tester et voir si ça améliore un peu sur les bonus.

A+

Gallows Pole
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 05 Sep 2011 20:22

pour le son il faut mieux passer par l'ampli ou la platine ? en hdmi

merci
IMPERATOR04.4
 
Messages: 258
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 14:00
Localisation: morieres les avignon
  • offline

Message » 05 Sep 2011 22:22

Gallows Pole a écrit:Bonjour à touts et à toutes,

Pour LE POUSSON : merci de prendre le temps de faire ces tests. C'est un super indicateur... comme je n'ai pas pris les BRD dans l'édition 3D + 2D (pas de téléviseur 3D), peut-être que le pressage des BRD de l'édition BRD 2D + DVD sont un peu différents et que donc, cela expliquerait cela.

Pour STAR WARS : j'attends avec impatience le résultat de ton test...

Pour Philly44 : Oppo conseille de désactiver le BD-Live et d'effacer le Persistent Storage. Je vais tester et voir si ça améliore un peu sur les bonus.

A+

Gallows Pole


Hello.


J'ai le dernier fw officiel (pas le béta) et j'ai commandé sur Amazon le bundle 3D+2D en BD+DVD.

J'essayerai dans la semaine la proposition d'Oppo.

Merci Gallows Pole. :wink:


Phil44
phily44
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
Localisation: 44
  • offline

Message » 05 Sep 2011 22:42

Gallows Pole a écrit:Bonjour à touts et à toutes,

Pour LE POUSSON : merci de prendre le temps de faire ces tests. C'est un super indicateur... comme je n'ai pas pris les BRD dans l'édition 3D + 2D (pas de téléviseur 3D), peut-être que le pressage des BRD de l'édition BRD 2D + DVD sont un peu différents et que donc, cela expliquerait cela.

Pour STAR WARS : j'attends avec impatience le résultat de ton test...

Pour Philly44 : Oppo conseille de désactiver le BD-Live et d'effacer le Persistent Storage. Je vais tester et voir si ça améliore un peu sur les bonus.

A+

Gallows Pole


sur la version 3D rien de cela pas de saccades et autres 8) je vais tester la version 2D et je reviens dans 15 mn :wink:
STAR WARS
 
Messages: 16429
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 06 Sep 2011 14:16

bon, je pense que l'application remote iphone et android ne viendra jamais, quelqu'un sait ou je peux trouver un ecran moniteur lcd de 8 à 12" avec entrée hdmi pour pouvoir le connecter sur le port hdmi 2?
merci
JAYJAY14
 
Messages: 1451
Inscription Forum: 03 Sep 2005 18:40
Localisation: 92210
  • offline

Message » 06 Sep 2011 14:37

JAYJAY14 a écrit:bon, je pense que l'application remote iphone et android ne viendra jamais, quelqu'un sait ou je peux trouver un ecran moniteur lcd de 8 à 12" avec entrée hdmi pour pouvoir le connecter sur le port hdmi 2?
merci

tu veux absolument de l'HDMI? pour un ecran de controle, du video (cinch jaune) devrait suffire, cela te permet d'utiliser la gamme des moniteur pour DVD de voiture, voire meme certains ecrans photo qui ont une entrée video...
en plus ca garde l'ibre l'HDMI si tu veux séparer video et son.
A+
alunel
 
Messages: 629
Inscription Forum: 30 Nov 2001 2:00
Localisation: Salon de Pce (13)
  • offline

Message » 06 Sep 2011 15:08

pour ma part aucun probleme de lecture sur RIO 2D ou 3D.
et pour les MKV qui ne respectent pas le bon ratio image (ils sont rare), la solution est bien d'utiliser MKVMERGE comme le preconise OPPO, sa marche :o
:wink:
totof50
 
Messages: 2876
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:42
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 06 Sep 2011 15:14

Salut Totof50,

Merci pour ton témoignage.
Pour info : quelle version du FW as-tu ? L'officielle ou une bêta ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Gallows Pole
Gallows Pole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 06 Juil 2004 12:22
  • offline

Message » 06 Sep 2011 15:16

bon voila rien sur Rio en 3D et 2D pas de saccades :oldy:
STAR WARS
 
Messages: 16429
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 06 Sep 2011 15:50

alunel a écrit:
JAYJAY14 a écrit:bon, je pense que l'application remote iphone et android ne viendra jamais, quelqu'un sait ou je peux trouver un ecran moniteur lcd de 8 à 12" avec entrée hdmi pour pouvoir le connecter sur le port hdmi 2?
merci

tu veux absolument de l'HDMI? pour un ecran de controle, du video (cinch jaune) devrait suffire, cela te permet d'utiliser la gamme des moniteur pour DVD de voiture, voire meme certains ecrans photo qui ont une entrée video...
en plus ca garde l'ibre l'HDMI si tu veux séparer video et son.
A+



a oui bonne idée, merci je me trouve ça merci.
JAYJAY14
 
Messages: 1451
Inscription Forum: 03 Sep 2005 18:40
Localisation: 92210
  • offline

Message » 06 Sep 2011 15:57

Pour Philly44 : Oppo conseille de désactiver le BD-Live et d'effacer le Persistent Storage. Je vais tester et voir si ça améliore un peu sur les bonus.

A+

Gallows Pole



Euh, comment effacer le persistant storage? :oops:

Phil44
phily44
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 05 Jan 2008 17:07
Localisation: 44
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message