|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_3D] Oppo BDP-93EU - épisode 2 - fonctions BD uniquement
Oui, c'est comme les PC. On ne peut qu'upgrader. Pas downgrader.
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Ah Mince
j'ai lu ça sur le post de l'oppo
1. Débrancher Ethernet et les périphériques USB et mettre le lecteur sous tension sans disque dans le plateau.
2. Lorsqu’il affiche "aucun disque" attendre environ 4-5 secondes, et appuyez sur GREEN-2-2 sur la télécommande.
3. Appuyez sur « Setup » à distance.
4. Faites défiler jusqu’à « Configuration de l’appareil ».
5. Placer la barre sur « Mise à niveau du micrologiciel »
6. Appuyez sur RED-8-5-2-0 sur la télécommande.
7. Quittez de nouveau le menu en appuyant sur le bouton de configuration, PAS le bouton OK.
8. Maintenant, vous pouvez rétrograder le micrologiciel avec l’utilisation d’une clé USB, il suffit de suivre les instructions
le soucis est que je ne connais pas le firmware d'origine
j'ai lu ça sur le post de l'oppo
1. Débrancher Ethernet et les périphériques USB et mettre le lecteur sous tension sans disque dans le plateau.
2. Lorsqu’il affiche "aucun disque" attendre environ 4-5 secondes, et appuyez sur GREEN-2-2 sur la télécommande.
3. Appuyez sur « Setup » à distance.
4. Faites défiler jusqu’à « Configuration de l’appareil ».
5. Placer la barre sur « Mise à niveau du micrologiciel »
6. Appuyez sur RED-8-5-2-0 sur la télécommande.
7. Quittez de nouveau le menu en appuyant sur le bouton de configuration, PAS le bouton OK.
8. Maintenant, vous pouvez rétrograder le micrologiciel avec l’utilisation d’une clé USB, il suffit de suivre les instructions
le soucis est que je ne connais pas le firmware d'origine
- Robson5
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Oui mais Oppo a fait en sorte de rendre cette opération impossible avec ce fameux firmware d'origine pour empêcher la lecture des ISO.
Afin de se conformer aux exigences de la BDA.
Afin de se conformer aux exigences de la BDA.
HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD8000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55Z95A -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO A
- mirak
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
Ok Mirak, j'ai compris.
Merci, j'espère pouvoir le vendre quand même.
Merci, j'espère pouvoir le vendre quand même.
- Robson5
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
A mon avis tu le vendra, peut-être pas à cet acheteur, mais sans doute à un autre.
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
vous avez des problèmes de drive sur cet OPPO 93 ?
Je suis fréquemment obligé de dépoussiérer la tête et de la nettoyer... Est ce que ca fait pareil chez vous ?
Je suis fréquemment obligé de dépoussiérer la tête et de la nettoyer... Est ce que ca fait pareil chez vous ?
- scanlan75018
- Inscription Forum: 18 Aoû 2007 11:07
Jusqu'à présent, non.
J'avoue que je ne me suis jamais posé la question.
Remy
J'avoue que je ne me suis jamais posé la question.
Remy
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
pareil depuis 8 ans que j'ai ce lecteur pas de soucis ça roule nikel!
- uniden
- Inscription Forum: 31 Déc 2009 10:34
uniden a écrit:pareil depuis 8 ans que j'ai ce lecteur pas de soucis ça roule nikel!
Je confirme aussi.
HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD8000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55Z95A -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO A
- mirak
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
avec un darbee 5000s au fesses que du bonheur
- uniden
- Inscription Forum: 31 Déc 2009 10:34
Bonjour à tous
Je rencontre un petit souci de communication entre mon Oppo93 et sa télécommande. Piles neuves (j’ai même essayé plusieurs jeux de piles différentes). Quand on appui sur le bouton Light, la télécommande s’allume. J’ai beau envoyer un signal comme Open ou Setup ou Source, rien n’y fait.
L’oppo 93 fonctionne parfaitement quand on le contrôle depuis les touches du panneau avant.
J’ai tenté de changer de code 1, 2 ou 3 par la procédure indiquée dans le manuel en page 9 (tiroir ouvert, appui de 5 sec sur Enter) sans succès. Par ex quand je passe le microswitch sur Code et applique la procédure, l’oppo qui était en Code 1 reste sur le même.
J’ai remis les paramètres usine (Default Reset). Puis à nouveau reset du code de communication. Tjrs rien
J’en conclue un défaut de communication infrarouge entre l’appareil et le télécommande. Si c’est le cas, est ce l’émetteur IR sur la télécommande ou le récepteur sur l’appareil ? Impossible de savoir sans une autre télécommande
Qq’un a t il eu le cas ? À part essayer avec une autre Remote Control Oppo, je ne vois pas comment faire ? Idées ? L’appareil se trouve à Cagnes 06800.
Qui sait où se procurer un Remote Control à acheter ? Rien trouvé sur Amazon.
Par contre j’ai trouvé un truc génial, une App sur le store Apple : OPPO Remote Control. Installée sur mon iPhone XS et mon iPad Air connectés en Wifi à la box et l’oppo93 connecté en ethernet à la box. Ça marche ! Sur l’iPad la forme de la télécommande s’affiche en entier, sur l’iPhone elle s’affiche en trois parties. Sioux.
Néanmoins je cherche quand même à résoudre le pbm de cnx de la télécommande physique si qq’un à une piste pour localiser l’origine de la panne puis éventuellement acheter une remplaçante à prix raisonnable. Merci
Je rencontre un petit souci de communication entre mon Oppo93 et sa télécommande. Piles neuves (j’ai même essayé plusieurs jeux de piles différentes). Quand on appui sur le bouton Light, la télécommande s’allume. J’ai beau envoyer un signal comme Open ou Setup ou Source, rien n’y fait.
L’oppo 93 fonctionne parfaitement quand on le contrôle depuis les touches du panneau avant.
J’ai tenté de changer de code 1, 2 ou 3 par la procédure indiquée dans le manuel en page 9 (tiroir ouvert, appui de 5 sec sur Enter) sans succès. Par ex quand je passe le microswitch sur Code et applique la procédure, l’oppo qui était en Code 1 reste sur le même.
J’ai remis les paramètres usine (Default Reset). Puis à nouveau reset du code de communication. Tjrs rien
J’en conclue un défaut de communication infrarouge entre l’appareil et le télécommande. Si c’est le cas, est ce l’émetteur IR sur la télécommande ou le récepteur sur l’appareil ? Impossible de savoir sans une autre télécommande
Qq’un a t il eu le cas ? À part essayer avec une autre Remote Control Oppo, je ne vois pas comment faire ? Idées ? L’appareil se trouve à Cagnes 06800.
Qui sait où se procurer un Remote Control à acheter ? Rien trouvé sur Amazon.
Par contre j’ai trouvé un truc génial, une App sur le store Apple : OPPO Remote Control. Installée sur mon iPhone XS et mon iPad Air connectés en Wifi à la box et l’oppo93 connecté en ethernet à la box. Ça marche ! Sur l’iPad la forme de la télécommande s’affiche en entier, sur l’iPhone elle s’affiche en trois parties. Sioux.
Néanmoins je cherche quand même à résoudre le pbm de cnx de la télécommande physique si qq’un à une piste pour localiser l’origine de la panne puis éventuellement acheter une remplaçante à prix raisonnable. Merci
Vends : des cables XLR et des cables HP : Synergistic Research, Tellurium, JPS Labs, Sine
- Abascal
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 09 Avr 2005 9:30
Toutes les télécommandes OPPO sont compatibles entre elles.
Tu peux donc acheter une téléco sur ebay ou te faire prêter celle d'un 103/105 voir celle d'un 203/205.
Tu peux donc acheter une téléco sur ebay ou te faire prêter celle d'un 103/105 voir celle d'un 203/205.
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Autre solution, les BDP-93 ont une prise déport ir à l'arrière.
Si le problème vient du capteur en façade peut-être que tu peux te dépanner avec un capteur ir branché sur cette entrée.
Si le problème vient du capteur en façade peut-être que tu peux te dépanner avec un capteur ir branché sur cette entrée.
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
C'est vraiment un problème cette non lecture des iso sur le 93
toujours pas de solution ?
toujours pas de solution ?
- rann
- Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|