Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Oppo BDP-93EU - épisode 2 - fonctions BD uniquement

Message » 05 Nov 2011 6:04

robinbouc a écrit:Je crois que je vais craquer :love:
Qqn peut me MP des adresses fiables pour la commander (BDP-93EU "normale" ou dézonée) ?

Ou chez Univers-Hightech :wink:
celuz

Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21

Message » 05 Nov 2011 7:30

fernandn a écrit:Oui HD LAND et comme c'est sur Paris tu peux aller le chercher toi même !

Oui c'est sur si tu habite le région parisienne Sinon c'est envoi part la poste hum :( ( colissimo )
cl

Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26

Message » 05 Nov 2011 10:13

cl a écrit:
fernandn a écrit:Oui HD LAND et comme c'est sur Paris tu peux aller le chercher toi même !

Oui c'est sur si tu habite le région parisienne Sinon c'est envoi part la poste hum :( ( colissimo )

Non, UHT utilise un transporteur, et le colis est reçu le lendemain de l'envoi. J'ai reçu plusieurs colis venant d' UHT sans problème, le lendemain, et le dernier l' OPPO SIGNATURE, a eu une erreur d'aiguillage on va dire et au lieu d'aller sur Lyon s'est retrouvée à Nice, ça a mis 1 semaine en comptant le week-end.......bon ça peut arriver......mais c'est rare....
minirama90
Contributeur HCFR 2016

Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39

Message » 05 Nov 2011 10:27

cl a écrit:

Évidemment !
fernandn

Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44

Message » 05 Nov 2011 10:42

minirama90

Non, UHT utilise un transporteur, et le colis est reçu le lendemain de l'envoi. J'ai reçu plusieurs colis venant d' UHT sans problème, le lendemain, et le dernier l' OPPO SIGNATURE, a eu une erreur d'aiguillage on va dire et au lieu d'aller sur Lyon s'est retrouvée à Nice, ça a mis 1 semaine en comptant le week-end.......bon ça peut arriver......mais c'est rare....

Oui je savais pour UHT Moii je parler de HD LAND que l envois est part la poste :wink: http://www.hdland.fr/
cl

Message » 05 Nov 2011 11:05

vanouille a écrit:ok perso en ampli j ai un hk avr360 , je peux donc penser que l'oppo sera meilleur (en analogique) que l'ampli par hdmi ?

Y'a des chances en effet, mais comme je ne connais pas cet ampli avr360 je ne peux pas non plus te l'assurer à 100%. L'essentiel est que tu ais une entrée analogique sur RCA 7.1 ou au moins 5.1.

EDIT !
J'édite mon message car je viens de voir les spécifications de ce HK AVR360. Ce que je te conseille de faire est de commencer par un Oppo 93 version de base et d'utiliser la liaison HDMI pour le multicanal. Faut essayer tout simplement, car cet ampli HK me paraît pas mal du tout. Si le résultat ne te convainc pas, tu achète alors la carte de tweak Nuforce Edition à remplacer dans l'Oppo 93. Je pense que dans ton cas c'est ce qu'il y a de plus sage... :wink:
Dernière édition par Hobby One le 05 Nov 2011 11:17, édité 1 fois.
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41

Message » 05 Nov 2011 11:08

Coxwell a écrit:Une question aux utilisateurs de rip blu-ray en structure zoné. Comment faites vous pour les lire sur l'Oppo ?

depuis un disque dur USB, tu rentre dans le dossier BDMV et ça part tout seul

en DLNA ça n'est pas supporté
fofoul

Inscription Forum: 16 Aoû 2010 10:39

Message » 05 Nov 2011 11:20

Bonjour,

Y a il des sites de commande groupés qui vendent l Oppo 93 ou 95 ???
fredp76

Inscription Forum: 26 Juin 2006 17:43

Message » 05 Nov 2011 11:23

Merci a UHT (Univers-Hightech) commande passé Jeudi soire colis reçu ce matin :love:
celuz

Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21

Message » 05 Nov 2011 11:55

fredp76 a écrit:Bonjour,

Y a il des sites de commande groupés qui vendent l Oppo 93 ou 95 ???

Je pense pas mais ce serait super moi un 95 :wink:
cl

Message » 05 Nov 2011 11:58

Bonjour,
cette platine supporte t-elle les CD Audio DTS ?
Si oui, à la fois en bitstream uniquement ? ou également en décodage vers les sorties analogiques ?
pictons

Inscription Forum: 21 Mar 2003 0:37

Message » 05 Nov 2011 12:10

pictons a écrit:Bonjour,
cette platine supporte t-elle les CD Audio DTS ?
Si oui, à la fois en bitstream uniquement ? ou également en décodage vers les sorties analogiques ?

Les CDs en DTS sont effectivement lu sur l'OPPO et reproduit en multicanal HDMI ou par les sorties analogiques, comme un dvd ou blu-ray en DTS.
minirama90
Contributeur HCFR 2016

Inscription Forum: 13 Aoû 2010 20:39

Message » 05 Nov 2011 13:08

fofoul a écrit:
Coxwell a écrit:Une question aux utilisateurs de rip blu-ray en structure zoné. Comment faites vous pour les lire sur l'Oppo ?

Justement, non quand la structure BDMV est zonée A, je ne peux pas le lire.
Coxwell

Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00

Message » 05 Nov 2011 13:20

Hobby One a écrit:
vanouille a écrit:ok perso en ampli j ai un hk avr360 , je peux donc penser que l'oppo sera meilleur (en analogique) que l'ampli par hdmi ?

Y'a des chances en effet, mais comme je ne connais pas cet ampli avr360 je ne peux pas non plus te l'assurer à 100%. L'essentiel est que tu ais une entrée analogique sur RCA 7.1 ou au moins 5.1.

EDIT !
J'édite mon message car je viens de voir les spécifications de ce HK AVR360. Ce que je te conseille de faire est de commencer par un Oppo 93 version de base et d'utiliser la liaison HDMI pour le multicanal. Faut essayer tout simplement, car cet ampli HK me paraît pas mal du tout. Si le résultat ne te convainc pas, tu achète alors la carte de tweak Nuforce Edition à remplacer dans l'Oppo 93. Je pense que dans ton cas c'est ce qu'il y a de plus sage... :wink:

Oui c'est sur surtout que le montage est simple :wink:

http://www.univers-hightech.com/include ... ctions.pdf

http://www.univers-hightech.com/kit-upg ... dition.php
cl

Message » 05 Nov 2011 14:30

Coxwell a écrit:
fofoul a écrit:

Justement, non quand la structure BDMV est zonée A, je ne peux pas le lire.

tu l'as acheté dézoné ou pas ?

Si c'est pas le cas, je pense assez fortement que tu l'as dans le boule. Sinon y'a une manip à effectuer pour le dézoner au coup par coup. Mais il faut quà la base, ce soit une version dézonée. Enfin c'est ce qu'on m'a vendu pour la mienne en tout cas
fofoul

Inscription Forum: 16 Aoû 2010 10:39

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message