Via les RCA, le 95 gagne la partie d'après tout ce que j'ai lu ici depuis pas mal de temps.
Bon, c'est juste un résumé rapide de mes lectures et non un jugement basé sur un comparatif.
Ceux qui ont testé les deux modèles pourront contredire ou confirmer.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_3D] Oppo BDP-93EU - épisode 2 - fonctions BD uniquement
La configuration dans mon profil
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
sur le NF , le son est vraiment meilleur, d'apres vous en rca pour le5.1 que la hdmi?
- vanouille
- Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
bonjour
j'ai une tite question concernant un paramétre audio de l'oppo
concernant le crossover, il faut bien le mettre à 80 comme sur mon ampli?
merci
merci
- ludovic62
- Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
ludovic62 a écrit:bonjour
merci
Ce réglage n'est pris en compte par l'oppo que si tu l'utilises en analogique. En HDMI il n'a aucune importance, ce réglage sera transparent car c'est l'ampli/preamp qui est en charge de la gestion des basses.
- alex_t
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
merci
- ludovic62
- Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
fredp76 a écrit:Bonjour,
J arrive pas a savoir
Pour decoder les son hd via les rca , vaut il mieux l oppo 93 nu force edition ou l oppo 95???
Merci de m éclairer
Fred
Cela m'interesse aussi de savoir
- cl
- Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Désolé de poser la question si elle a déjà été traitée mais je n'arrive pas à trouver.
Mon lecteur n'est pas dans le champ de vision et pas dans le champ de la télécommande, je souhaite donc déporter le signal IR en mettant un cable IR dans la prise jack 3.5 prévue.
Mais je n'arrive pas à trouver le fameux cordon.
Donc est-ce que quelqu'un a fait cela et si oui où a t'il trouver le cordon jack 3.5 IR ?
Merci
Mon lecteur n'est pas dans le champ de vision et pas dans le champ de la télécommande, je souhaite donc déporter le signal IR en mettant un cable IR dans la prise jack 3.5 prévue.
Donc est-ce que quelqu'un a fait cela et si oui où a t'il trouver le cordon jack 3.5 IR ?
Merci
- nonoito
- Inscription Forum: 25 Sep 2001 2:00
nonoito a écrit:Désolé de poser la question si elle a déjà été traitée mais je n'arrive pas à trouver.
Merci
Je viens tout juste de poser la question à OPPO UK quant à sa disponibilité pour l'Europe.
Ils ont en stock le cordon néanmoins il n'est pas livré avec son alimentation USB 5 volts.
Et officiellement ils ne vendent pas ce cordon car il n'est pas marqué CE même si ils peuvent en donné quelques uns à leurs revendeurs...
Il faut prévoir une alim en séparé : http://www.amazon.fr/Chargeur-secteur-U ... 970&sr=8-9 ou alors le faire alimenter par le port USB arrière de la platine, néanmoins lorsque la platine est éteinte ça ne l'alimentera plus. Il sera alors impossible d'allumer la platine...
@ +
Eric
La configuration dans mon profil
Univers HighTech : 04 50 89 89 89
Projecteur JVC DLA-NZ7 - Préampli StormAudio ISP Elite MK3 32 canaux analogique - Blocs StormAudio PA 8 MK2 et Trinnov Amplitude 16 - Lecteur Blu-ray Pannde PD6X - Ensemble Perlisten 9.4.6, Keces IQRP-1500, P6...
- uht
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 09 Jan 2009 12:19
Par MP SVP
alex_t
Staff Image
alex_t
Staff Image
- nonoito
- Inscription Forum: 25 Sep 2001 2:00
vanouille a écrit:sur le NF , le son est vraiment meilleur, d'apres vous en rca pour le5.1 que la hdmi?
Tout dépend de la qualité de décodage et de traitement de l'ampli HC qui reçoit le signal audio sortant de la HDMI.
En ce qui me concerne la question ne se pose pas puisque j'utilise un préamp tout analogique avec entrées et sorties en 7.1 (HKS1.0), donc pas de HDMI pour le multicanal.
Maintenant il y a peut-être un autre raisonnement à avoir, celui du budget, car s'il faut sortir 2000 euros (et plus !) pour avoir un ampli HC à la hauteur question qualité sonore, il est clair que la version NE du 93 sera nettement moins coûteuse !
-
Hobby One - Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
Une question aux utilisateurs de rip blu-ray en structure zoné. Comment faites vous pour les lire sur l'Oppo ?
- Coxwell
- Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
ok perso en ampli j ai un hk avr360 , je peux donc penser que l'oppo sera meilleur (en analogique) que l'ampli par hdmi ?
- vanouille
- Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
Je crois que je vais craquer
Qqn peut me MP des adresses fiables pour la commander (BDP-93EU "normale" ou dézonée) ?
Qqn peut me MP des adresses fiables pour la commander (BDP-93EU "normale" ou dézonée) ?
- robinbouc
- Inscription Forum: 30 Sep 2005 13:59
robinbouc a écrit:Je crois que je vais craquer
HD Land tout simplement
- TheRedDevil7
- Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
Oui HD LAND et comme c'est sur Paris tu peux aller le chercher toi même !
- fernandn
- Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|