Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Lecteurs Blu-Ray

Nouvelle Sony PS3 Slim Le 1 Septembre 2009

Message » 03 Mar 2011 17:06

Toi vouloir des baffes ? :mdr:
Dialhot a écrit:Tu as tout le sujet à lire pour plus de détails ;)

PS: tape "cheveux" dans la zone de recherche en haut à gauche. Tu vas rire ;).
Dialhot
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 03 Mar 2011 17:16

Dialhot a écrit:Toi vouloir des baffes ? :mdr:
Dialhot a écrit:Tu as tout le sujet à lire pour plus de détails ;)

PS: tape "cheveux" dans la zone de recherche en haut à gauche. Tu vas rire ;).

Ah ouais d'accord !
Bin c'est pas alléchant tout de Meme quoi !
Pas envie de de voir un film avec un bruit de sèche cheveu en fond sonore ! :-?

Je vais réévaluer tout ça hein !
Quelqu'un a t'il un lieu sur un sujet qui vante les bienfaits d'un vrai bon lecteur hd
Avec lequel on se la régale ?? :D
:wink:
Zuff

Inscription Forum: 24 Fév 2011 17:33

Message » 03 Mar 2011 17:45

Il y a X millions de PS3 vendues et peu de seches cheveux. C'est le cas extreme quand meme.
Puisque tu voulais comparer au lecteur de la Xbox: 99,9% du temps c'est nettement moins bruyant quand meme.
Dialhot

Message » 03 Mar 2011 17:48

Merci Dialhot mais du coup maintenant (et en parcourant les forums sur les lecteurs) je sais plus quoi ! :-?

dans certains sujets, on evoque également des platines bruyantes ! je sais plus..... :D
Zuff

Message » 03 Mar 2011 17:58

Le problème c'est que c'est une question de sensibilité. Objectivement, ma console fait moins de bruit que mon rétro-projecteur. Subjectivement certains vont te dire que mon rétro est bruyant.
Dialhot

Message » 03 Mar 2011 18:42

et bien vois tu, le souci c'est que moi meme, je suis extrêmement sensible a ce genre de choses ! :wink:

rien a voir hein..... mais sur ma TV led, j'ai (comme tous le monde a prioris) du clouding (je sais pas si on dit comme ça.... bref) dans les scènes sombres.

Je ne vois que ça ! alors que ça n'a l'air de gêner personne d'autre !

voila quoi ! :mdr:
Zuff

Message » 03 Mar 2011 19:47

Bonsoir,

A propos du clouding ou autre fuite de lumière sur les led edge, je n'ai rien de tel sur le petit Philips 32PFL8605 qui est utilisé dans une chambre.

Mais, puisque vous abordez à nouveau le problème du bruit des lecteurs BD de toutes sortes (pourtant Dialhot nous avait prévenus :wink: ), bien que nous sommes bien là dans le cadre d'une utilisation un peu particulière puisque - normalement - pas véritablement principale, j'ai fait un petit test cet après-midi sur le Philips cité à l'aide d'un PC portable Sony équipé d'un lecteur BD (acheté en 2007 lorsque planait encore le doute entre BD et HD-DVD).
Je ne sais pas ce que donne une PS3 dans ces conditions, mais le Vaio est très bruyant en lecture BD. De toute façon ce modèle (FZ21M) est plutôt bruyant en général. Certainement parce que le ventilo doit refroidir la CG Nvidia 8400GT qui ne semble pas être une réussite puisqu'une série défectueuse a déjà été changée sur ces modèles. Dont la mienne (carte mère) pour cause de surchauffe.
Par contre, le Vaio 16.4" de ma femme, plus récent (fin 2009) et également doté d'un lecteur BD est lui particulièrement silencieux.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 15 Mar 2011 17:24

... et la version Slim n'est elle pas moins bruyante ? :D (j'insiste mais j'ai mes raisons... veux pas me diriger a l'aveuglette merci !! :mdr: )
Zuff

Message » 15 Mar 2011 17:41

Je ne la possède pas moi meme, mais j'ai regardé deux films chez un ami, et je n'ai pas trouvé qu'elle faisait du bruit. Par contre, c'était il y'a peu, donc la température de la pièce était de 18-19°, il faudrait voir ça en été lorsque ça monte beaucoup plus haut.
Autrement, pour moi le gros défaut de la ps3 est le fait qu'elle ne possède pas de liaisons analogiques 5.1
lasarce

Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15

Message » 15 Mar 2011 18:10

samaritain91 a écrit:Mais là avec la 160 je suis sur le c.l, elle ne bouge pas du 1er niveau de ventilation, elle est donc inaudible !!!

Sonny Red a écrit:Je confirme, je viens de remplacer ma 250 Go par une 320 Go et elle ne bouge pas du 1er niveau de ventilation..

Ricos6 a écrit:Idem, mon ex 250 se transformait en hélico, la 320 est un pur bonheur. Que c'est bon de jouer en silence !

diginox a écrit:Personnellement ma Fat fait moins de bruit que mes 2 Slim que j'ai eu après.
J'ai déja parlé de ma première Slim qui faisait un bruit incroyable.

pit666 a écrit:la slim fait moins de bruit que la fat mais fait du bruit quand même. :(

Ca suffira ou il faut que je remonte plus haut que la première page de résultat de la "recherche dans le sujet" en haut à gauche?
Dialhot

Message » 15 Mar 2011 18:15

Normand? :lol: 8)
manitao17

Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54

Message » 28 Mar 2011 14:05

Ok Dialhot, j'ai compris ce que tu voulais dire.... :mdr:

Ceci étant........

Bonjour,

Je viens donc d’acquérir une PS3 slim 160go.
Content du produit dans l’absolu, je voudrais tout de même poser 2 ou 3 questions a propos de cette machine et des réglages éventuels a apporter pour améliorer certaines choses à l’écran.

Je possède un écran Samsung, modèle UE46C6000 avec donc, PS3 branchée HDMi.
Lors de la lecture de BluRay, j’ai (a des fréquences aléatoires mais tout au long du film) des passages d’une durée approximative de 1 seconde ou 2, des effets de saccade, comme si l’image cherchait a se recaler (je ne sais pas si je suis assez clair…)

J’ai donc 2 questions, la première étant :
• Est-ce quelque chose de fréquent ? de normal ( !?) ?
• Y a-t-il des réglages à paramétrer dans le menu de la TV ? La PS3 ? les 2 ?
Je cherche vraiment à affiner les réglages pour un rendu optimal, ce qui me concernant, devient difficile au fur et à mesure car je ne sais plus par ou commencer, ni comment finir.

Merci à ceux qui sont (ou étaient) dans le même cas que moi de m’aiguiller un peu si vous avez le goût ! :D
Zuff

Message » 02 Avr 2011 12:15

bien ! :D
Je vois qu'a priori je suis un cas unique et donc, seul pour tenter de résoudre ce souci qui n'en est peut être pas un... :mdr:

merci ! 8)
Zuff

Message » 02 Avr 2011 13:16

Zuff a écrit:
J’ai donc 2 questions, la première étant :
• Est-ce quelque chose de fréquent ? de normal ( !?) ? Moi j'ai rien remarqué de ce coté là!
• Y a-t-il des réglages à paramétrer dans le menu de la TV ? La PS3 ? les 2 ? Moi je vérifie toujours pour le cas ou ce ce serait pas bien paramétré!
Je cherche vraiment à affiner les réglages pour un rendu optimal, ce qui me concernant, devient difficile au fur et à mesure car je ne sais plus par ou commencer, ni comment finir.Le mieux c'est de commencé et voir ou cela vous mène! :mdr:

Merci à ceux qui sont (ou étaient) dans le même cas que moi de m’aiguiller un peu si vous avez le goût ! :D
patrick34

Inscription Forum: 17 Nov 2009 18:42

Message » 12 Avr 2011 22:41

Que pensez vous de l upscaling audio qui passe les cd audio a du 176khz???

Perso je trouve le son super mais est ce que l'on aurait pas de meilleurs résultats en choisissant plutôt une combinaison PS3 et DAC??
olivierdo

Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message