Dialhot a écrit:Tu as tout le sujet à lire pour plus de détails
PS: tape "cheveux" dans la zone de recherche en haut à gauche. Tu vas rire .
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Dialhot a écrit:Tu as tout le sujet à lire pour plus de détails
Dialhot a écrit:Toi vouloir des baffes ?Dialhot a écrit:Tu as tout le sujet à lire pour plus de détails
PS: tape "cheveux" dans la zone de recherche en haut à gauche. Tu vas rire .
samaritain91 a écrit:Mais là avec la 160 je suis sur le c.l, elle ne bouge pas du 1er niveau de ventilation, elle est donc inaudible !!!
Sonny Red a écrit:Je confirme, je viens de remplacer ma 250 Go par une 320 Go et elle ne bouge pas du 1er niveau de ventilation..
Ricos6 a écrit:Idem, mon ex 250 se transformait en hélico, la 320 est un pur bonheur. Que c'est bon de jouer en silence !
diginox a écrit:Personnellement ma Fat fait moins de bruit que mes 2 Slim que j'ai eu après.
J'ai déja parlé de ma première Slim qui faisait un bruit incroyable.
pit666 a écrit:la slim fait moins de bruit que la fat mais fait du bruit quand même.
Zuff a écrit:
J’ai donc 2 questions, la première étant :
• Est-ce quelque chose de fréquent ? de normal ( !?) ? Moi j'ai rien remarqué de ce coté là!
• Y a-t-il des réglages à paramétrer dans le menu de la TV ? La PS3 ? les 2 ? Moi je vérifie toujours pour le cas ou ce ce serait pas bien paramétré!
Je cherche vraiment à affiner les réglages pour un rendu optimal, ce qui me concernant, devient difficile au fur et à mesure car je ne sais plus par ou commencer, ni comment finir.Le mieux c'est de commencé et voir ou cela vous mène!
Merci à ceux qui sont (ou étaient) dans le même cas que moi de m’aiguiller un peu si vous avez le goût !
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|