Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 143 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Marantz BD 7004

Message » 07 Jan 2010 16:11

:evil: bon ,premiere avis apres déballage,pas tres bonne!! défaut de moulage et de peinture sur l'arondi PLASTIQUE de la façe avant!

Image

je sais la photo n'est pas bonne,imaginer,que tout les petits points sur la facade sont des petits trous non peint! a ce prix,une façade alu complete aurait été du domaine du possible
watto38
 
Messages: 769
Inscription Forum: 15 Juin 2008 12:38
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 07 Jan 2010 17:54

Essaye de le renvoyer a ton vendeur....ou donne lui un coup de fil !! :roll: Et pour la facade ALU complete....C la crise et il faut réduire les frais... :lol:
ET le montage des appareils de nos jours sont tous made in CHINA !!! donc adieu les finitions a la qualité suisse :mdr: :oops:
cyber stanou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 23 Fév 2006 20:47
Localisation: MOSELLE < presque...en Allemagne <<>>
  • offline

Message » 07 Jan 2010 20:13

:roll: je ne sais pas,si il serait possible de demander juste la piece chez marantz et la monter moi meme
watto38
 
Messages: 769
Inscription Forum: 15 Juin 2008 12:38
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 07 Jan 2010 22:16

cyber stanou a écrit:Essaye de le renvoyer a ton vendeur....ou donne lui un coup de fil !! :roll: Et pour la facade ALU complete....C la crise et il faut réduire les frais... :lol:
ET le montage des appareils de nos jours sont tous made in CHINA !!! donc adieu les finitions a la qualité suisse :mdr: :oops:


Faux ...J'ai le sony 760 qui est en plastique... MAis par contre derrière, Made In Japan..Ce qui devient rare....
gegeflipp75
 
Messages: 4097
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 07 Jan 2010 23:13

watto38 a écrit::roll: je ne sais pas,si il serait possible de demander juste la piece chez marantz et la monter moi meme

Vu le prix de la platine et son look, je serai à ta place ce serait retour à l'expediteur pour échange standard :-?
crie77
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 07 Jan 2010 23:39

crie77 a écrit:
watto38 a écrit::roll: je ne sais pas,si il serait possible de demander juste la piece chez marantz et la monter moi meme

Vu le prix de la platine et son look, je serai à ta place ce serait retour à l'expediteur pour échange standard :-?


oui,je crois que c'est ce que je vais faire! :cry: mais,vu le mal que j'ai eu a me l'offrir,ça fout grave les boules!! le service controle sur la chaine de montage a vraiment mal fait son boulot :evil: pour monter un truc comme ça,faut etre miro 8)
watto38
 
Messages: 769
Inscription Forum: 15 Juin 2008 12:38
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 08 Jan 2010 9:18

watto38 a écrit:
crie77 a écrit:
watto38 a écrit::roll: je ne sais pas,si il serait possible de demander juste la piece chez marantz et la monter moi meme

Vu le prix de la platine et son look, je serai à ta place ce serait retour à l'expediteur pour échange standard :-?

oui,je crois que c'est ce que je vais faire! :cry: mais,vu le mal que j'ai eu a me l'offrir,ça fout grave les boules!! le service controle sur la chaine de montage a vraiment mal fait son boulot :evil: pour monter un truc comme ça,faut etre miro 8)

Ouais et ils essaient de le recaser !! Je sais que ça fout les boules de devoir le retourner,mais d'un autre coté tu regretteras dans qq temps de ne pas l'avoir fait :-? Et il n'est pas trop tard , quitte à demander une compensation (cable ou autre puisque le lecteur est ss doute déja payé) Bon courage et espérons que la nuit a porte conseil :wink:
crie77
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 08 Jan 2010 14:20

:( bon,il est reparti chez mon revendeur! il faut attendre le prochain réappro,ce lecteur est victime de son succés.
watto38
 
Messages: 769
Inscription Forum: 15 Juin 2008 12:38
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 08 Jan 2010 15:13

watto38 a écrit::( bon,il est reparti chez mon revendeur! il faut attendre le prochain réappro,ce lecteur est victime de son succés.

La nuit a porté conseil :wink:
crie77
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 12 Mai 2002 10:59
Localisation: Déménagement dans le 31
  • offline

Message » 08 Jan 2010 17:11

crie77 a écrit:
watto38 a écrit::( bon,il est reparti chez mon revendeur! il faut attendre le prochain réappro,ce lecteur est victime de son succés.

La nuit a porté conseil :wink:


oui,c'est vrai que compte tenu du prix,j'aurai fini par voir que ça :wink:
watto38
 
Messages: 769
Inscription Forum: 15 Juin 2008 12:38
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 16 Jan 2010 20:21

voilà j ai enfin recuperé un nouveau lecteur bd 7004 apres 2 mois de sav, j ai enfin pu decouvrir ce splendide lecteur, dommage une legere griffe sur le coin de la facade mais bon il fonctionne et c est le principal. pour les reglages images , selon moi , le meilleur rendu est celui d origine apres toutes sortes de reglages j en suis venu à cette conclusion.
thibaut427xd
 
Messages: 386
Inscription Forum: 12 Mai 2008 18:05
Localisation: namur, belgique
  • offline

Message » 16 Jan 2010 22:09

thibaut427xd a écrit:voilà j ai enfin recuperé un nouveau lecteur bd 7004 apres 2 mois de sav, j ai enfin pu decouvrir ce splendide lecteur, dommage une legere griffe sur le coin de la facade mais bon il fonctionne et c est le principal. pour les reglages images , selon moi , le meilleur rendu est celui d origine apres toutes sortes de reglages j en suis venu à cette conclusion.

ravi que tu puisses en profiter apres cette longue absence :wink: d'apres plusieurs forums,il y aurait pas mal de problemes d'alimentations (bourdonnement,allumage de l'appareil non voulu,bruits de fonctionnement) et en plus des defauts d'aspect,ça fait beaucoup :roll:

je pense m'orienter de plus en plus vers un bd 807 onkyo.
watto38
 
Messages: 769
Inscription Forum: 15 Juin 2008 12:38
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 16 Jan 2010 23:49

ben y a de nouvelles series du marantz 7004 (celle que j ai attendu 1 mois pour echange) et je pense que la qualité sera là, defaut d aspect pour l instant je n ai recensé qu une personne et manque de chance c est toi. en tout cas superbe machine cette marantz je ne regrette rien juste un manque de chance à l achat du 20 novembre mais à present ca roule. et pour ton lecteur tu as des nouvelles ? si le mien est arrivé ton eventuel echange ne devrait pas tarder.
thibaut427xd
 
Messages: 386
Inscription Forum: 12 Mai 2008 18:05
Localisation: namur, belgique
  • offline

Message » 16 Jan 2010 23:50

bizarre pour mon echange juste l appareil a ete changé j ai gardé ma premiere boite telecommande et cable d alimentation et puis la notice.
thibaut427xd
 
Messages: 386
Inscription Forum: 12 Mai 2008 18:05
Localisation: namur, belgique
  • offline

Message » 16 Jan 2010 23:55

petit detail marrant j ai l impression que les ecritures sont en blanc sur le lecteur de la photo du dessus de la page la mien c est ecrit en noir.
thibaut427xd
 
Messages: 386
Inscription Forum: 12 Mai 2008 18:05
Localisation: namur, belgique
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message