SetSuna_Net a écrit:Et encore un pavé
Je conseille à toutes les personnes qui recherche une platine Blu-Ray de se jeter dessus avant qu'il n'y en ai plus !
C'est fait...je viens de suivre ton conseil, à suivre
Franck
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités
SetSuna_Net a écrit:Et encore un pavé
Je conseille à toutes les personnes qui recherche une platine Blu-Ray de se jeter dessus avant qu'il n'y en ai plus !
Outini a écrit:Je précise que mon transformateur est un modèle réversible (110 v -> 220 V et inversement) acheté chez Darty, et que j'ai fait mon essai avec celui-ci branché sur la sortie secteur de mon ampli. Serait-il possible que cela n'envoie pas assez de puissance pour que le signal HDMI sorte normalement ?
bfranck a écrit:
Edit: en lisant mieux ton post précédent, tu indiques que la sortie YUV fonctionne bien.
On a l'impression que la sortie HDMI a un un problème d'échange de clé dans la liaison cryptée HDCP avec ton diffuseur ou ton ampli.
Il faudrait essayer ta platine avec un autre diffuseur ou un autre ampli acceptant l'HDMI.
Une autre voie possible est une mauvaise lecture de l' EDID (Extended display identification data) et du coup la sortie hdmi ne sait pas dans quel format vidéo elle doit sortir. Essai une sortie fixe 720P par exemple en enlevant le mode Auto.
Tiens nous informé.
Franck
SetSuna_Net a écrit:Essaie de ne pas mettre le son en bitstream sur la sortie HDMI (Pass-Thru)
mais en décodage interne (Multichannel PCM) pour voir si tu as le même problème !!!
Alexvelocet a écrit:Bon je pense à une chose peut être ta prise hdmi n'est pas 1.3 ou 1.2 et qui permettrait de laisser passer le flux vidéo sans souçis
vddan a écrit:Par contre je viens de tester un zone 2 et il me le refuse pourtant comme dis plus haut la zone dvd est sur 0 alors peut-être faut-il que je passe en 0702........si vous avez une idée!!
A suivre
vddan a écrit:Petit essai sur mon rétroprojecteur OPTOMA RD65 avec diagonale de 165 cm,cela donne une petite idée de l'image en attendant ce soir la descente de l'écran sur 2.40m et avec le RUBY...........et là je pourrais donner mon avis définitif!!!!
En attendant ce que j'ai vu sur un blu-ray que j'avais visionné avant-hier,c'est franchement pas mal du tout,image douce très cinéma,aucun bruit....sauf le son qui m'as paru encore plus ample et sec par rapport à ma PANASONIC BD10 qui était excellente déjà!!
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|