Bonjour, je possède le BD 560 depuis 2 jours.
Il n'y a pas Canal play alors que c'était clairement indiqué sur le site de LG :
http://www.lg.com/fr/tv-audio-video/video/lecteur-dvd-blu-ray/LG-BD560.jsp
Noter les mentions Netcast et Canal play.
D'autant plus qu'il y a une promo entre LG et Canal+ qui concerne le BD560:
http://medias.ubaldi.com/html_imgs/fa_pdf/promo_171.pdf
Dans le menu, seul Youtube apparait alors qu'il devrait y avoir une option Netcast.
Bref à part ça, mes MKV passent plutôt bien via un disque dur externe en NTFS. Pour en avoir testé 4 ou 5 je n'ai rencontré qu'un problème avec une piste son DTS HD-MA. Une fois ré-encodé en AC3, ça fonctionnait parfaitement. Par contre concernant les sous-titres, le lecteur n'arrive pas à comprendre qu'un dialogue est en italique, il m'affiche les balises <i>. Si quelqu'un sait comment remédier à ça je suis preneur.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités
Lecteurs Blu-Ray
[BD_2D] LG BD570 (Wifi, DLNA, MKV, NTFS)
- Kornemuse
- Inscription Forum: 25 Mai 2010 19:06
perso je lui ai mit un lacie auto alimenté il bronche pas +- 50 MKV des music , pas de soucis
je viend de testé 20 minute du seigneur des anneaux et le grain que j avais sur la ps3 a totalement disparu
je ne regrette vraiment pas mon achat , maintenant canal play , you tube , picasa je m en fou un peu donc ca va pas me manquer
je viend de testé 20 minute du seigneur des anneaux et le grain que j avais sur la ps3 a totalement disparu
je ne regrette vraiment pas mon achat , maintenant canal play , you tube , picasa je m en fou un peu donc ca va pas me manquer
- nccyoda
- Inscription Forum: 31 Mai 2009 10:40
Bonsoir,
pas de DLNA, OK, mais reconnaît-il les simples partages Windows (CIFS je crois)?
Pour info sur mon BD390, bien qu'il soit présent je n'utilise pas le DLNA, juste des partages réseaux "classiques", depuis mes NAS (un sous Linux je crois) comme depuis les PC (sous Windows).
pas de DLNA, OK, mais reconnaît-il les simples partages Windows (CIFS je crois)?
Pour info sur mon BD390, bien qu'il soit présent je n'utilise pas le DLNA, juste des partages réseaux "classiques", depuis mes NAS (un sous Linux je crois) comme depuis les PC (sous Windows).
- Oooops
- Inscription Forum: 20 Fév 2010 15:57
nccyoda a écrit:je l ai pris chez vandenborre a 179 euro
j ai testé batman dark qualité d image sur film et franchement bien plus beau que sur ps3
pour le mkv j ai mit un disque dur samsung de 1 tera avec divers blu ray
1920*1080 dts et dolby OK
1920*720 dts et dolby OK
king kong 18 giga MKV multilangue dts et dolby OK l image est meme mieux que mon xtreamer
donc adios xtreamer et vive LG
2 mise a jour de dispo
le le DLNA et les services Accuweather et picasa n est pas dispo sur le 560 il y a que youtube
Salut,
Peut-on changer de piste audio depuis la télécommande en pleine lecture d'un mkv DTS multilangues depuis USB ? (pareil pour les sous-titres)
- bazinga
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 17:12
Merci à toi, je pense craquer et me le commander demain alors
- bazinga
oups je reedite
j ai pas de mkv multilangue
donc pas testé faudrais que je mette la main sur un mkv multi piste
parce bien souvent quand je les ai je vire les langues avec mkvmerge gui qui m interesse pas pour gagner de la place
j ai pas de mkv multilangue
donc pas testé faudrais que je mette la main sur un mkv multi piste
parce bien souvent quand je les ai je vire les langues avec mkvmerge gui qui m interesse pas pour gagner de la place
- nccyoda
Ah mince
Car justement j'aimerais m'affranchir de cette manipulation (j'ai de la place ça c'est pas un soucis).
Si tu as l'occasion de tester avec un mkv multi...
Car justement j'aimerais m'affranchir de cette manipulation (j'ai de la place ça c'est pas un soucis).
Si tu as l'occasion de tester avec un mkv multi...
- bazinga
la je n en ai pas sous la main le dernier je l ai fait hier avec le livre d eli et rec 2 j ai virer les mkv multi
prochain je fait le test mais je ne sais pas te dire quand sans doute cette semaine
prochain je fait le test mais je ne sais pas te dire quand sans doute cette semaine
- nccyoda
Bonjour, je regarde de près les lecteurs LG et j'ai l'impression qu'ils ne décodent pas le DTS Master Audio. Pouvez vous confirmer SVP ?
D'ailleurs est-ce vraiment utile ? Y'a t-il beaucoup de BR en DTS MA
D'avance, merci
D'avance, merci
- mand
- Inscription Forum: 31 Mai 2009 20:43
mand a écrit:Bonjour, je regarde de près les lecteurs LG et j'ai l'impression qu'ils ne décodent pas le DTS Master Audio. Pouvez vous confirmer SVP ?
D'avance, merci
Spec AUDIO
Digital /Analogue Conversion 192KHz/24bit
Dolby Digital 2 Chan. Down Mix Yes
Digital Audio Output Yes (SPDIF & HDMI)
LPCM Yes
Dolby Digital Yes
Dolby Digital Plus Yes
Dolby True HD Yes
DTS Yes
DTS-HD Master Yes
MPEG 1/2 Yes
MP3 Yes
WMA Yes
AAC Yes
- serge31
- Inscription Forum: 08 Oct 2003 14:09
il decode tout a l heure actuelle se sont des standarts le lg fait partie de la 4 eme generation de blu ray
- nccyoda
Effectivement, même pas annoncée par LG sur les emballages ou par les vendeurs, il y a bien une promo en cours
1 blu ray offert pour l'achat d'un BD560
2 blu rays offerts pour l'achat du BD570
ici http://lglemeilleurducinema.com/
1 blu ray offert pour l'achat d'un BD560
2 blu rays offerts pour l'achat du BD570
ici http://lglemeilleurducinema.com/
- micaud
- Inscription Forum: 27 Sep 2005 9:25
sympa la promo, merci de l'info Micaud
Une présentation du produit en image
http://www.youtube.com/watch?v=y0jHrZ2yzw8
Dommage qu'il n'y ait qu'une seule prise USB (en face avant qui oblige à laisser ouvert le panneau) si on veut laisser un DD à demeure ce n'est pas top
Concernant la 3D ca semble etre le pure brouillard...
donc il upscale mieux qu'une PS3 ? si c'est le cas c'est vraiment une bonne nouvelle
sinon la bete est silencieuse ?
Une présentation du produit en image
http://www.youtube.com/watch?v=y0jHrZ2yzw8
Dommage qu'il n'y ait qu'une seule prise USB (en face avant qui oblige à laisser ouvert le panneau) si on veut laisser un DD à demeure ce n'est pas top
Concernant la 3D ca semble etre le pure brouillard...
donc il upscale mieux qu'une PS3 ? si c'est le cas c'est vraiment une bonne nouvelle
sinon la bete est silencieuse ?
- ZxSpectrum
- Inscription Forum: 14 Mai 2010 13:45
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|