jacko a écrit:Surtout pas de logo THX ! .... George gagne assez bien sa vie comme ça !
Tu crois...?!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités
jacko a écrit:Surtout pas de logo THX ! .... George gagne assez bien sa vie comme ça !
warrior a écrit::mdr:
Superbe réalisation jacko
Profite maintenant apres les nombreux déboires que tu (on) as eu
La configuration dans mon profil
jacko a écrit:Idematoa a écrit:Superbe réalisation...
Le montage est très propre ... c'est d'un autre niveau quoi !
Entre nous lorsqu'on sait que le Theta est un BDP83 avec simplement une alim custom, que le Lexicon n'est qu'un rebadge je dis chapeau Modwright !
david555 a écrit:Bonjour à tous,
Voila je suis sur le point de commander un 83SE pour une simple raison (aprés avoir essayé PCHC, Denon 3800BD, Sony 5000ES, Sony 760, Pio 320...): c'est le seul vraiment universel ET rapide.
Je cherche donc un lecteur multizone, performant en lecture BR (bitstream) et en audio 2 canaux c'est pourquoi je compte partir sur le modéle SE.
Aussi est-il possible de "rendre" SE uniquement la sortie audio 2 canaux?
Non, mais il est possible d'optimiser uniquement la sortie stéréo et de paramétrer le lecteur en down mix stéréo.
D'autre part, concernant la sortie audio HDMI, j'ai lu sur le forum qu'elle était plus que moyenne avec une mediocrité au niveau dynamique et détails dans les surrounds. Est ce toujours le cas?
Plus du tout depuis une des nombreuses maj !
Si oui, est il possible de partir sur une SE (2 canaux ou non) et de le faire modifier en DTE? Si oui ou ça?
Tu trouveras en première page un grand nombre de tweakers pro, dont deux ont été testé.
A toi de faire ton choix, de contacter le prestataire et de lui demander un devis suivant tes attentes et exigeances.
Je sais ça fait beaucoup de questions mais je ne souhaite plus me tromper et changer de lecteurs tous les mois!
Merci d'avance
david555 a écrit:Merci Jacko une fois de plus! Je vais partir sur un SE de chez HDland et certainement attendre qu'ils proposent la modif DTE. Est-ce qu'il existe des tweakers en France a part HDland?
jacko a écrit:Normalement HDLand est en cours de négo avec l'un des prestataires connu.
Le mieux serait de les motiver pour proposer des modifs au cas par cas.
Autre ???? Je ne sais pas.
jacko a écrit:Normalement HDLand est en cours de négo avec l'un des prestataires connu.
Le mieux serait de les motiver pour proposer des modifs au cas par cas.
Autre ???? Je ne sais pas.
Idematoa a écrit:david555 a écrit:Merci Jacko une fois de plus! Je vais partir sur un SE de chez HDland et certainement attendre qu'ils proposent la modif DTE. Est-ce qu'il existe des tweakers en France a part HDland?
la solution DTE est une version intéressante car elle permet d'avoir un double amélioration tant sur l'audio que sur la vidéo sans toutefois "tutoyer" les prix HDG des Denon, & Marantz...
Idematoa a écrit:david555 a écrit:Merci Jacko une fois de plus! Je vais partir sur un SE de chez HDland et certainement attendre qu'ils proposent la modif DTE. Est-ce qu'il existe des tweakers en France a part HDland?
la solution DTE est une version intéressante car elle permet d'avoir un double amélioration tant sur l'audio que sur la vidéo sans toutefois "tutoyer" les prix HDG des Denon, & Marantz...
david555 a écrit:Idematoa a écrit:david555 a écrit:Merci Jacko une fois de plus! Je vais partir sur un SE de chez HDland et certainement attendre qu'ils proposent la modif DTE. Est-ce qu'il existe des tweakers en France a part HDland?
En fait le but c'est d'essayer d'avoir un lecteur BR rapide, performant et universel ainsi qu'un lecteur CD HDG.
Je vais commander un SE, faire ensuite une modif nuforce si la SE n'est pas suffisante en terme de qualité audio 2 canux puis une DTE (si HDland le propose car pas trop envie de l'envoyer en Angleterre ) pour le bitstream multicanal.
SInon quelqu'un a t'il pu comparer un SE et ou DTE a une LX91?
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|