Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djack61 et 23 invités

Lecteurs Blu-Ray

Les firms Toshiba HD : dézonnage et downgrade (tous modèles)

Message » 31 Jan 2008 2:51

J'imagine et je compatis !

Je te conseille de re-poster à chaque nouvelle page du topic ton 1er message... ;)
Et fais-toi un MP réponse type que tu renvoies dès que la demade est incomplète, du genre "merci de ton intérêt pour les firmwares du XE1, je vais t'aider mais pour cela il me faut les renseignements suivants... patati patata..."

ça semble la moindre des choses de lire le 1er message d'un topic mais non apparemment : beaucoup débarquent et banco... :o Une fois de temps en temps OK mais quand on en arrive à recevoir beaucoup de demandes il faut un minimum d'efforts.....

DONC LES GARS : LISEZ CE PUT'1 DE PREMIER MESSAGE BORDEL !

Sinon tmarques il va vite arrêter de jouer au bon samaritain et c'est dans l'intérêt de tous que je dis ça...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44

Message » 31 Jan 2008 9:24

+1 :evil:
Danyhio

Inscription Forum: 02 Nov 2005 14:59

Message » 31 Jan 2008 9:44

chris.24 a écrit:J'imagine et je compatis !

Je te conseille de re-poster à chaque nouvelle page du topic ton 1er message... ;)
Et fais-toi un MP réponse type que tu renvoies dès que la demade est incomplète, du genre "merci de ton intérêt pour les firmwares du XE1, je vais t'aider mais pour cela il me faut les renseignements suivants... patati patata..."

ça semble la moindre des choses de lire le 1er message d'un topic mais non apparemment : beaucoup débarquent et banco... :o Une fois de temps en temps OK mais quand on en arrive à recevoir beaucoup de demandes il faut un minimum d'efforts.....

DONC LES GARS : LISEZ CE PUT'1 DE PREMIER MESSAGE BORDEL !

Sinon tmarques il va vite arrêter de jouer au bon samaritain et c'est dans l'intérêt de tous que je dis ça...

Chris.

+10000!
shazam

Inscription Forum: 14 Jan 2003 12:03

Message » 31 Jan 2008 11:40

Bon je m'excuse par avance si ma question paraît stupide... j'ai de gros soucis avec mon HD-E1, je vais surement devoir le renvoyer au SAV. Comme j'ai installé un firmware dézonné pensez-vous que celà risque de poser problème au niveau de la garantie ?
aladdinsane

Inscription Forum: 15 Déc 2007 19:06

Message » 31 Jan 2008 11:56

aladdinsane a écrit:Bon je m'excuse par avance si ma question paraît stupide... j'ai de gros soucis avec mon HD-E1, je vais surement devoir le renvoyer au SAV. Comme j'ai installé un firmware dézonné pensez-vous que celà risque de poser problème au niveau de la garantie ?

Non, rassure toi on ne voit trace nulle part :wink:
Bien entendu, n'en parle pas hein :wink:
noname

Message » 31 Jan 2008 12:08

noname a écrit:
aladdinsane a écrit:Bon je m'excuse par avance si ma question paraît stupide... j'ai de gros soucis avec mon HD-E1, je vais surement devoir le renvoyer au SAV. Comme j'ai installé un firmware dézonné pensez-vous que celà risque de poser problème au niveau de la garantie ?

Non, rassure toi on ne voit trace nulle part :wink:
Bien entendu, n'en parle pas hein :wink:

OK merci ! J'espère surtout que je pourrais récupérer ma platine rapidement :cry:
aladdinsane

Inscription Forum: 15 Déc 2007 19:06

Message » 31 Jan 2008 12:14

Bonjour a Toutes et tous

En faisant les soldes je suis tombé (sans me faire mal) sur un Toshiba HD-E1KE sisi :o). Donc je range soigneusement mon ancien et fidele lecteur DVD classique, pour le remplacer par ce fameux lecteur HD. Installation classique, câble HDMI fournit et connecter avec cordon optique sur mon ampli.Jusque là tout va bien, j'allume le lecteur et là bonjour le bruit du ventilateur, mais je pense qu'en parcourant plus a fond les posts de ce forum j'y trouverais la reponse, je crois qu'il suffit juste de mettre un régulateur de vitesse pour le ventirad. Donc je test un peu le produit et il est vrai que le gain est appreciable par rapport a monancien lecteur DVD connecté en YUV sur un plasma 42", mais coté son c'est plus que faible.
Le probleme ce pose lors de la mise à jour du firmware, dejà je ne peux voir ma version en effectuant la manipulation recommandé par tous. Si je vais dans maintenance actualiser il me donne ceci 1100/T17M ? N'étant pas relié à internet via son port ethernet faute de câble de longueur adequat, je telecharge donc les firmware suivants: 2.5, 2.7, 2.8. Je grave sur cdrw le firmaware 2.5 et je place la galette dans le lecteur, ce dernier me demande gentilement si je souhaite mettre a jour, je valide et peu de temps apres message d'erreur sur l'ecran: code erreur 2007c00f.
Je n'ai rien trouvé concernant ce message d'erreur avec notre ami google.Donc si une âme charitable peux m'aider a comprendre ce problème, je pense être à même de poursuivre en ce qui concerne les prochaine étapes dezonnage etc...
D'avance merci.
tayot

Inscription Forum: 31 Jan 2008 1:40

Message » 31 Jan 2008 12:38

ton cd gravé doit avoir des erreurs : à quelle vitesse les as-tu gravés ? à 4X tu es sûr (à peu près) de ne pas rater l'image disque
barnabericotin

Inscription Forum: 28 Oct 2007 23:00

Message » 31 Jan 2008 12:48

tayot a écrit:Toshiba HD-E1KE sisi :o).

Le probleme ce pose lors de la mise à jour du firmware, dejà je ne peux voir ma version en effectuant la manipulation recommandé par tous. Si je vais dans maintenance actualiser il me donne ceci 1100/T17M

Bah manifestement ton firmware était le 1100/T17M, donc probablement une version 1.1 :)

Sinon, tu n'as pas besoin de tout télécharger. Seul le 2.5.1 qui permet de dézoner ta platine (MP à tmarques), puis le dernier (2.8) qui permet de la mettre à jour. Le 2.7 est donc inutile.

Enfin ton erreur est probablement due à un problème de gravage: soit trop rapide, soit mal finalisé. Je te conseille d'utiliser le freeware Active Iso Burner avec une vitesse de gravure x1. C'est ultra simple à utiliser et ça fonctionne parfaitement chez moi. Téléchargeable ICI.

Ciao,
LoneCat
LoneCat

Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31

Message » 31 Jan 2008 13:25

barnabericotin a écrit:ton cd gravé doit avoir des erreurs : à quelle vitesse les as-tu gravés ? à 4X tu es sûr (à peu près) de ne pas rater l'image disque

Ou alors c'est le CD-RW qui n'est pas accepté... Pour ma part, ni ma A1 ni mon XE1 n'aiment mes disques réinscriptibles...
Columbo

Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16

Message » 31 Jan 2008 13:27

cela peut aussi venir d'une archive iso incomplète (cela m'est arrivé), suite à un téléchargement interrompu ou autre...
scorpio

Inscription Forum: 03 Nov 2007 10:41

Message » 31 Jan 2008 14:00

Columbo a écrit:
barnabericotin a écrit:ton cd gravé doit avoir des erreurs : à quelle vitesse les as-tu gravés ? à 4X tu es sûr (à peu près) de ne pas rater l'image disque

Ou alors c'est le CD-RW qui n'est pas accepté... Pour ma part, ni ma A1 ni mon XE1 n'aiment mes disques réinscriptibles...

Pour moi,j'ai gravé sur un CD-RW et MAJ niquel.
warrior

Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34

Message » 31 Jan 2008 14:31

:oops: salut a tous quant le lecteur marque

voulez vous actualiser a 2.7/T23T

et con clique oui et qui nous indique deja effectuer,c'est con est deja en 2.7?
ou juste qu'il delire?

peut ton rehelemant le dezoner sans problaime?
merci d'avance a tous (me lase pas de vous lire un forum au top :wink: )
smax

Inscription Forum: 17 Oct 2007 3:18

Message » 31 Jan 2008 15:11

:oops: donc si j'ai bien compris il faut installer la 2.5.1 pour le dezoner et aitre en 2.5?

et si on est en 2.7 demandez le firm a quelqu'un du forum?
smax

Inscription Forum: 17 Oct 2007 3:18

Message » 31 Jan 2008 15:14

smax a écrit::oops: donc si j'ai bien compris il faut installer la 2.5.1 pour le dezoner et aitre en 2.5?

et si on est en 2.7 demandez le firm a quelqu'un du forum?

Je t'invite à lire ou relire la première page du thread :wink:
noname

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray