|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: noelbdx et 15 invités
Lecteurs Blu-Ray
Les firms Toshiba HD : dézonnage et downgrade (tous modèles)
bon bein tu as un mp.........;0)
- fred71
- Inscription Forum: 05 Déc 2005 11:02
Bonjour,
JE voudrais acquerir un onkyo dv hd805 qui semble etre identique au toshiba xe1. Pensez vous que je pourrai utiliser le firmware du toshiba pour le dezoner
Merci d'avance
JE voudrais acquerir un onkyo dv hd805 qui semble etre identique au toshiba xe1. Pensez vous que je pourrai utiliser le firmware du toshiba pour le dezoner
Merci d'avance
- grayback
- Inscription Forum: 06 Aoû 2005 13:34
Hello,
A mon avis, non. Mais je ne connais pas plus que ça le Denon... pourquoi vouloir cette platine, qui est exactement la même, mais plus cher ?
A mon avis, non. Mais je ne connais pas plus que ça le Denon... pourquoi vouloir cette platine, qui est exactement la même, mais plus cher ?
- tmarques
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
- Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
xe1
BJR,
de la version dezonage 2.5 je suis passer a la version 2.7 site toshiba.
depuis cette derniere version ,je ne peut plus faire de reglage quand je rentre dans le menu picture.
quelqun a til rencontre ce genre de probleme .
merci d avance pour la reponse
de la version dezonage 2.5 je suis passer a la version 2.7 site toshiba.
depuis cette derniere version ,je ne peut plus faire de reglage quand je rentre dans le menu picture.
quelqun a til rencontre ce genre de probleme .
merci d avance pour la reponse
- S T I
- Inscription Forum: 12 Oct 2007 18:34
grayback a écrit:Bonjour,
Merci d'avance
il n'y en a plus à la vente tout a été vendu, c'était un lot en production.
c'était exactement le même en dehors de la facade.
Et okyo au nouvelle de vendredi ne semble pas décider à relancer une série. L'épisode Warner ne doit pas les inciter non plus.
- lolo77
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai de suite été interpellé par ce topic. Je possède une platine HD-E1 ainsi que les versions américaines des box matrix et blade runner. Je n'ai pas de lecteur dézonné pour les lire les DVD zone 1. Donc je suis en pétard contre Warner d'avoir mis les bonus sur de simples dvd . Et miracle ce topic se présente comme la solution à mon problème
Merci à thierry et hddvduser pour nous faire part de ces firmwares magiques
A+
Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai de suite été interpellé par ce topic. Je possède une platine HD-E1 ainsi que les versions américaines des box matrix et blade runner. Je n'ai pas de lecteur dézonné pour les lire les DVD zone 1. Donc je suis en pétard contre Warner d'avoir mis les bonus sur de simples dvd . Et miracle ce topic se présente comme la solution à mon problème
Merci à thierry et hddvduser pour nous faire part de ces firmwares magiques
A+
- Tezuka
- Inscription Forum: 21 Jan 2008 17:32
merçi tmarques
ça marche,tu et notre roi du hd dvd et je ma genoux devant toi au notre bon roi
ça marche,tu et notre roi du hd dvd et je ma genoux devant toi au notre bon roi
- sabata94
- Inscription Forum: 12 Jan 2008 16:15
[modéré par Betekaa]
Autre info intéressante glanée sur les forum AVS et videoediting.ru c'est apparemment la possibilité (via firmware eXPAS spécifique) d'activer les ports USB en façade des lecteurs HD-DVD Toshiba pour permettre le branchement de disques durs pour le stockage et la relecture de medias (par exemple un fichier EVO HD-DVD stocké sur disque dur). Les firmwares eXPAS existent en 3 versions (une par génération de lecteurs). Amusant de voir que même les lecteurs de première gen. pourront bénéficier de cette fonctionnalité
Je suis en pourparler pour me procurer un de ces firms (en espérant que mon contact soit fiable) afin de me rendre compte du résultat grandeur nature
Autre info intéressante glanée sur les forum AVS et videoediting.ru c'est apparemment la possibilité (via firmware eXPAS spécifique) d'activer les ports USB en façade des lecteurs HD-DVD Toshiba pour permettre le branchement de disques durs pour le stockage et la relecture de medias (par exemple un fichier EVO HD-DVD stocké sur disque dur). Les firmwares eXPAS existent en 3 versions (une par génération de lecteurs). Amusant de voir que même les lecteurs de première gen. pourront bénéficier de cette fonctionnalité
Je suis en pourparler pour me procurer un de ces firms (en espérant que mon contact soit fiable) afin de me rendre compte du résultat grandeur nature
- mandrin
- Inscription Forum: 05 Déc 2003 22:30
Mandrin, peux tu stp éditer ton post et retirer le lien torrent ?
Il va clairement à l'encontre de ce que j'ai écrit dans le premier post!!
- tmarques
chui passé par là
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Merci Betekaa, c'est sympa.
Evitons les embrouilles...
Evitons les embrouilles...
- tmarques
que ne ferais-je pas pour mon EX1 (le gars complètement désintéressé avec ses centaines de Z1 )
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
tmarques a écrit:Mandrin, peux tu stp éditer ton post et retirer le lien torrent ?
Errr désolé mais comme le lien n'avait pas été modéré sur AVS et se trouvait sur un post où l'auteur même du firmware était intervenu sans protester, j'ai pensé que je pouvais le copier/coller ici. Ce n'est apparemment pas le cas
Peut-être aurais-je du faire un bête lien vers le post original d'AVS, non ?
- mandrin
Aucun lien, je préfère... J'ai un accord avec lui, et je tiens à l'honorer (l'accord hein, pas lui ).
Si de son côté il met des liens, c'est son histoire ; mais je n'aurai rien à voir dedans.
Maintenant, je lui ai parlé de ce lien, et il pensait l'avoir retiré. Mais s'il reste des seeders, c'est normal qu'il ne soit pas mort.
Bon récapituler, dans ce topic, on ne parle pas d'autres moyens d'obtenir les firms, d'autant qu'ils sont accessibles simplement.
Si de son côté il met des liens, c'est son histoire ; mais je n'aurai rien à voir dedans.
Maintenant, je lui ai parlé de ce lien, et il pensait l'avoir retiré. Mais s'il reste des seeders, c'est normal qu'il ne soit pas mort.
Bon récapituler, dans ce topic, on ne parle pas d'autres moyens d'obtenir les firms, d'autant qu'ils sont accessibles simplement.
- tmarques
tmarques a écrit:Aucun lien, je préfère... J'ai un accord avec lui, et je tiens à l'honorer (l'accord hein, pas lui ).
Ok, j'ai compris... Désolé pour la bourde alors. Je ne le ferais plus c'est promis
- mandrin
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray |