bonjour,
je recherche un lecteur blue ray compatible SACD avec des sorties 5.1 analogiques. La plupart des lecteurs sont desormais en sortie HDMI et mon ampli ne l'est pas
quels sont les modeles qui ont encore ce type de sortie et dans un prix raisonnable (<400 euros) ?
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
Lecteurs Blu-Ray
Lecteur blu-ray sacd avec sorties 5.1 analogiques
- zalex
- Inscription Forum: 24 Déc 2002 15:14
C'est pas gagné…
Le meilleur choix c'est l'oppo 105 mais c'est beaucoup plus que 400 euros.
En analogique il y a la Panasonic BDT 500 mais ne lit pas les SACD.
Il reste le Philips BDP 9700 qui est bon, voire très bon en analogique, et a priori dans le budget, mais plein de bugs et je crois qu'il y a un problème pour lire les SACD multicanaux (OK pour la stéréo).
Le plus raisonnable est peut-être de changer l'ampli…
Cdt.
Le meilleur choix c'est l'oppo 105 mais c'est beaucoup plus que 400 euros.
En analogique il y a la Panasonic BDT 500 mais ne lit pas les SACD.
Il reste le Philips BDP 9700 qui est bon, voire très bon en analogique, et a priori dans le budget, mais plein de bugs et je crois qu'il y a un problème pour lire les SACD multicanaux (OK pour la stéréo).
Le plus raisonnable est peut-être de changer l'ampli…
Cdt.
- coincarre
- Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36
merci. je pense que je vais garder mon lecteur cambridge DVD 99 pour la lecture CD/SACD occasionnelle. j'ai un DAC TEAC depuis peu.
Je vais prendre un lecteur blu-ray pas trop cher qui ne me servira que pour les films et la lecture de divx depuis un disque dur amovible
Je vais prendre un lecteur blu-ray pas trop cher qui ne me servira que pour les films et la lecture de divx depuis un disque dur amovible
- zalex
- Inscription Forum: 24 Déc 2002 15:14
Dans ce cas c'est le Panasonic BDT 500 le meilleur choix (très bon aussi en lecteur CD)
Cdt.
Cdt.
- coincarre
- Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|