Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Philips BDP9600 / IFA 10

Message » 08 Déc 2010 21:24

Tonne a écrit:coté tarif je ne communique pas car je l ai eu en prix perso... je suis vendeur :wink: mon lecteur est venu directement de chez philips pour ce qui est de l emballage c etait nickel tres propre le lecteur etait dans un petit sac en tissus... la finition est tres belle , robuste et il y a du poids :D premier installation reglage assez complet j ai du faire une maj direct mais la maj a ete tres rapide quelque seconde 15 a peu pres. cote image comme je l ai dit plus haut je suis bluffer en BR aucun freez ni saut d image ou autres...je n ai pas encore essayé la partie dvd donc upscaling je referais un petit cr plus tard quand j aurais plus de temps d utilisation a mon actif :D


Via un gros revendeur (qui ne prendra rien dessus vu que c'est une bonne connaissance), c'est aussi ce qui va se passer pour moi ! Mais pour le prix au final, je ne sais pas encore ce que cela va donner ! Probablement un truc du style 40% voire 50 par rapport au prix public !
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 08 Déc 2010 22:00

ralphi a écrit:
Tonne a écrit:coté tarif je ne communique pas car je l ai eu en prix perso... je suis vendeur :wink: mon lecteur est venu directement de chez philips pour ce qui est de l emballage c etait nickel tres propre le lecteur etait dans un petit sac en tissus... la finition est tres belle , robuste et il y a du poids :D premier installation reglage assez complet j ai du faire une maj direct mais la maj a ete tres rapide quelque seconde 15 a peu pres. cote image comme je l ai dit plus haut je suis bluffer en BR aucun freez ni saut d image ou autres...je n ai pas encore essayé la partie dvd donc upscaling je referais un petit cr plus tard quand j aurais plus de temps d utilisation a mon actif :D


Via un gros revendeur (qui ne prendra rien dessus vu que c'est une bonne connaissance), c'est aussi ce qui va se passer pour moi ! Mais pour le prix au final, je ne sais pas encore ce que cela va donner ! Probablement un truc du style 40% voire 50 par rapport au prix public !

50% c est beaucoup... je dirais plutot 40% :wink:
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Déc 2010 22:06

Tonne a écrit:
ralphi a écrit:
Tonne a écrit:coté tarif je ne communique pas car je l ai eu en prix perso... je suis vendeur :wink: mon lecteur est venu directement de chez philips pour ce qui est de l emballage c etait nickel tres propre le lecteur etait dans un petit sac en tissus... la finition est tres belle , robuste et il y a du poids :D premier installation reglage assez complet j ai du faire une maj direct mais la maj a ete tres rapide quelque seconde 15 a peu pres. cote image comme je l ai dit plus haut je suis bluffer en BR aucun freez ni saut d image ou autres...je n ai pas encore essayé la partie dvd donc upscaling je referais un petit cr plus tard quand j aurais plus de temps d utilisation a mon actif :D


Via un gros revendeur (qui ne prendra rien dessus vu que c'est une bonne connaissance), c'est aussi ce qui va se passer pour moi ! Mais pour le prix au final, je ne sais pas encore ce que cela va donner ! Probablement un truc du style 40% voire 50 par rapport au prix public !

50% c est beaucoup... je dirais plutot 40% :wink:


Ouais, ce serait déjà tès bien ! :roll:
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 09 Déc 2010 14:00

Hello,

Si vous avez des bons plans, je suis preneur, merci.
J'ai porté mon choix sur ce lecteur qui me semble bien construit (philosophie HDG), très complet et fournissant de très bonnes qualités en général.
Très beau de surcroit.

Merci par avance.
:)
Dernière édition par koumeebrown le 09 Déc 2010 14:36, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3648
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 09 Déc 2010 14:24

et oui forcément avec - 40 %, tout le monde aimerait pourvoir en profiter !
C'est une ENORME affaire à un tel prix. Seuls les professionnels peuvent en profiter.

et pour moi, il y a t-il un bon plan aussi !! :wink:
karabatic
 
Messages: 217
Inscription Forum: 31 Mar 2010 11:27
  • offline

Message » 09 Déc 2010 14:35

karabatic a écrit:et oui forcément avec - 40 %, tout le monde aimerait pourvoir en profiter !
C'est une ENORME affaire à un tel prix. Seuls les professionnels peuvent en profiter.

et pour moi, il y a t-il un bon plan aussi !! :wink:


Ben je ne pensais pas forcément à ça. Mais si c'est possible .......... :mdr:

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3648
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 09 Déc 2010 14:38

koumeebrown a écrit:Hello,

Si vous avez des bons plans, je suis preneur, merci.
J'ai porté mon choix sur ce lecteur qui me semble bien construit (philosophie HDG), très complet et fournissant de très bonnes qualités en général.
Très beau de surcroit.

Merci par avance.
:)


Ben désolé car ces bons plans sont réservés au réseau professionnel ou via des connaissances ! :roll:
Dernière édition par ralphi le 09 Déc 2010 15:42, édité 1 fois.
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 09 Déc 2010 14:55

Bon ben Papa Noel, si tu me lis !!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3648
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 09 Déc 2010 15:00

koumeebrown a écrit:Bon ben Papa Noel, si tu me lis !!! :mdr:


Désolé je n'ai pas trouvé ta lette ! Tu as dû l'envoyé trop tardivement ! :o
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 09 Déc 2010 15:40

ralphi a écrit:
koumeebrown a écrit:Hello,

Si vous avez des bons plans, je suis preneur, merci.
J'ai porté mon choix sur ce lecteur qui me semble bien construit (philosophie HDG), très complet et fournissant de très bonnes qualités en général.
Très beau de surcroit.

Merci par avance.
:)


Ben désolé car ces bons lans sont réservés au réseau professionnel ou via des connaissances ! :roll:


ben on se connait ralphi!!
tu ne me reconnais pas, c'est moi romu, ton pote!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Philips 55Oled807
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3175
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 09 Déc 2010 15:45

ROMU13 a écrit:
ralphi a écrit:
koumeebrown a écrit:Hello,

Si vous avez des bons plans, je suis preneur, merci.
J'ai porté mon choix sur ce lecteur qui me semble bien construit (philosophie HDG), très complet et fournissant de très bonnes qualités en général.
Très beau de surcroit.

Merci par avance.
:)


Ben désolé car ces bons lans sont réservés au réseau professionnel ou via des connaissances ! :roll:


ben on se connait ralphi!!
tu ne me reconnais pas, c'est moi romu, ton pote!! :mdr:


Exact l'homme qui était à la recherche d'un Philips LED gamme 9704H, 46" à un tarif intéressant ! :wink:
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 09 Déc 2010 18:35

oui bon bah c'est bon avec vos prix!! si c'est uniquement pour les "pros" alors je ne vois pas pourquoi on en parle ici!! envoyez vous des mp et batsa. ou alors faites en profiter des autres...mais apparemment c'est pas le cas.

sinon moi je voudrais d'autres retours sur ce lecteur. éventuellement un comparo avec d'autres lecteurs si possible. Philips m'a toujours refroidit, mais là ça risque de changer.
jack.bauer
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 03 Déc 2006 0:05
Localisation: Metz
  • offline

Message » 09 Déc 2010 18:47

jack.bauer a écrit:oui bon bah c'est bon avec vos prix!! si c'est uniquement pour les "pros" alors je ne vois pas pourquoi on en parle ici!! envoyez vous des mp et batsa. ou alors faites en profiter des autres...mais apparemment c'est pas le cas.

sinon moi je voudrais d'autres retours sur ce lecteur. éventuellement un comparo avec d'autres lecteurs si possible. Philips m'a toujours refroidit, mais là ça risque de changer.


Ah un ch'tit caca nerveux ! :roll:
ralphi
 
Messages: 729
Inscription Forum: 28 Mai 2006 8:10
  • offline

Message » 09 Déc 2010 18:49

jack.bauer a écrit:sinon moi je voudrais d'autres retours sur ce lecteur. éventuellement un comparo avec d'autres lecteurs si possible. Philips m'a toujours refroidit, mais là ça risque de changer.


Idematoa a écrit:Ce classement est toujours susceptible d'évolution en fonction des Fw & du recul que je peux avoir avec le temps...

A+,
idematoa

NB : je ne fais pas rentrer le facteur Prix dans ces appréciations...


Mon classement pour l’audio (en sortie HDMI) : lecture CD/SACD* - Ce classement tient compte aussi des écoutes multicanales HC. Cependant, il est pour ma part plus facile de faire une distinction des modèles sur de la musique.

1 - A1*,
2 - LX91,
3 - S5000ES,
4 - Oppo BDP 83 DTE*,
5 - LX71,
6 - Oppo BDP 83*, SE*
7 - Panasonic BDT300,
8 - Philips 9600,
9 - Denon 2500,
10 - Samsung C6900,
11 - PS3*.

Mon classement pour l’audio analogique : lecture CD/SACD* - Ce classement tient compte aussi des écoutes multicanales HC. Cependant, il est pour ma part plus facile de faire une distinction des modèles sur de la musique.

1 - A1*,
2 - Oppo BDP 83 SE*,
3 - LX91,
4 - Philips BDP9600,
5 - Panasonic BDT300,
6 - S5000ES,
7 - Oppo BDP 83 DTE*,
8 - LX71,
9 - Oppo BDP 83*,
10 - Samsung C6900.


viewtopic.php?f=1089&t=29880846&start=690#p174204772
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 09 Déc 2010 20:19

ralphi a écrit:
jack.bauer a écrit:oui bon bah c'est bon avec vos prix!! si c'est uniquement pour les "pros" alors je ne vois pas pourquoi on en parle ici!! envoyez vous des mp et batsa. ou alors faites en profiter des autres...mais apparemment c'est pas le cas.

sinon moi je voudrais d'autres retours sur ce lecteur. éventuellement un comparo avec d'autres lecteurs si possible. Philips m'a toujours refroidit, mais là ça risque de changer.


Ah un ch'tit caca nerveux ! :roll:


(bah ouais qd on lit presque une page entière avec que du vent, c'est lourd. surtout que ce post sert avant tout à récupérer des infos et des retours sur ce lecteur, et pas à divaguer sur ces histoires de prix au rabais pour ces messieurs les pros et uniquement pour eux...etc)

sinon merci laurent (de lyon). en revanche le comparo ne se fait que sur lecture de support audio (CD/SACD). doit-on en déduire que la qualité est similaire en BD? ou tout du moins selon ce que tu précises, on pourrait rapporter ce classement à la lecture d'un BD..?
jack.bauer
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 03 Déc 2006 0:05
Localisation: Metz
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message