Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_3D] Philips BDP9600 / IFA 10

Message » 29 Fév 2012 16:16

pagaupa a écrit:pour ma part, je fais plus confiance au pourcentage de mécontentement sur les forums, à ma propre expérience, et surtout aux aveux même des vendeurs de "pousse-cartons" bien connus qui voient le pourcentage retour des machines en SAV...

les forums sont par définition remplis de gens qui ont des soucis :idee: à part quelques allumés passionnés dont je fais partie, donc forcément si tu fais un calcul en te basant sur les forums, il y a plus de mécontents. sinon, moi même j'ai eu mon lot de bugs quand même avec le philips, mais je crois que j'ai la scoumoune depuis quelques temps, tout ce que j'achète tombe en panne ou fonctionne mal! :ko: :ane:
laurentdelyon

Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26

Message » 29 Fév 2012 16:19

[quote="laurentdelyon"]je crois que j'ai la scoumoune depuis quelques temps, tout ce que j'achète tombe en panne ou fonctionne mal! :ko: :ane:[/quote]

Rien à voir avec la scoumoune :lol: c'est juste que les fabricants nous sortent de plus en plus de merdes...
Même Apple n'est pas épargné...(dalles d'imac)
Comme dit ma grand-mère : acheté chinois, acheté deux fois... :D
reste qu'à ce prix là on a encore le droit de râler et en plus de faire connaitre le bug...
pagaupa

Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:06

Message » 01 Mar 2012 18:36

rotB a écrit:Bonjour,

Flaterick, tu as donc eu un problème... :wink:

Oui,c'est vrai.
Quoique pour le coup,c'était plutôt moi le problème :ane: :ane: :ane:
Flaterick93

Inscription Forum: 12 Mar 2011 19:29

Message » 02 Mar 2012 0:51

Aujourd'hui la mienne a rendu l'âme après "tintin 3d" elle s'allume normalement mais aucun dvd, cd, bd ne sont lus.
Même sur disque dur rien ne passe.
Je sens le retour au sav ...
tony01

Inscription Forum: 30 Déc 2010 2:20

Message » 07 Mar 2012 7:33

Nouvelle MAJ 1.62 pour ce très beau et performant lecteur Blu-Ray 3D, à plus

http://www.philips.be/c/blu-ray-dvd/900 ... ?t=support
Josscreen

Inscription Forum: 05 Oct 2007 6:47

Message » 11 Mar 2012 17:52

Bonjour,

J'ai téléchargé la mise à jour 1.62 mais ne l'ai pas encore installée.

- Quelles sont les modifications apportée?

- Qui a fait la mise à jour et quels sont les problèmes éventuels réglés ou nouveaux?

Personnellement, j'ai toujours autant de problèmes avec la version longue d'Avatar en BR. Le film est très long à se lancer. Si par malheur j'ai commencé la lecture une fois précédente, il est impossible de reprendre la lecture au début, pire en plein milieu de l'image, il y a alors une vignette de 20th century fox ...

Pour contourner le problème, je suis obligé de vider la mémoire avant de démarrer le film (même avec cela, le film passe une fois sur deux).
Je suis en firmware 1.61. Le problème ne devait-il pas être réglé?

Merci de vos réponses.
rotB

Inscription Forum: 09 Juil 2003 0:58

Message » 23 Mar 2012 13:32

Alors que je ne rencontrais plus le problème de coupures de son aléatoire, cela recommence :evil:
D'expérience, savez-vous si en le renvoyant au SAV, je peux être sûr que le rpoblème sera vraiment résolu?
Étant pleinement satisfait pour tout le reste, je n'ai pas envie de changer! Merci par avance pour vos retours d'expérience, à plus
Josscreen

Message » 23 Mar 2012 13:34

Décidément, vous n'avez pas de bol, plus d'un an et toujours aucun soucis

La configuration dans mon profil

Diffuseur : Sony XR-77A80J / Philips 55Oled807
Source : Panasonic dp-ub9000 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57

Message » 23 Mar 2012 14:04

ROMU13 a écrit:Décidément, vous n'avez pas de bol, plus d'un an et toujours aucun soucis

Pour être précis, je m'en suis très peu servie durant ces derniers mois car j'attendais le désormais mythique Visiocasque Sony HMZ-T1, que j'ai enfin reçu il y a deux semaines. Depuis, j'enchaine films sur films et c'est là que je constate que malgré les successives MAJ (j'en ai fait 4 depuis que je l'ai acheté en décembre 2010), le problème que j'avais déjà rencontré au début de l'achat n'a pas été résolu. Par contre, en association avec le dit Visiocasque, l'image est sublime et j'hésite à renvoyer le lecteur pour quelques coupures de son, et ainsi à en être privé pendant surement au moins 4 semaines. D'où ma question sur le fait de l'envoyer au SAV si au retour, le problème persiste vu que c'est intermittent, pas sûr qu'ils trouvent la panne!!! J'en appelle donc à vos expériences personnelles de ce problème spécifique agaçant mais "acceptable" si au final, il n'est pas résolu :zen: Merci encore par avance, à plus
Josscreen

Message » 30 Mar 2012 18:07

Bonsoir

Je possède aussi un lecteur Phillips BDP9600 acheté avril 2011

Pour ma part il m'a causé aucun problème (sauf avec avatar ou le lancement est long aussi ^^) mais je voulais savoir si en connexion HDMI on exploite pleinement les décodeurs audio ou il est mieux de préférer un câble RCA pour l'audio et l'HDMI uniquement pour la vidéo ? ou cela reviens au même que si on à l'HDMI ?

Sinon même question que rotB qu'apporte la nouvelle mise à jour ?

Merci pour vos réponses
chrisenders

Inscription Forum: 18 Nov 2010 22:20

Message » 30 Mar 2012 18:36

A mon avis cela dépend surtout de la qualité de votre préampli. Si c'est une bête de course sans doute vaut-il mieux l'attaquer en numérique. Si c'est un intégré moyen, alors le RCA est une très bonne idée. C'est ce que j'ai fait (ampli Marantz 6005) et sincèrement je préfère comme ça. Le son est peut-être un peu moins enveloppant mais plus direct, projeté et dynamique. Sur un CD la différence est flagrante, c'est meilleur. Cela permet aussi d'utiliser l'ampli en mode pure direct et, dans mon cas, n'utilisant qu'une source qui est la Philips, de sortir l'image en direct vers le projecteur, ce qui a légèrement amélioré le rendu (en 3D surtout).
Les convertisseurs analogiques de la Philips sont excellents, ça ne coûte pas très cher d'essayer...
coincarre

Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36

Message » 30 Mar 2012 19:11

j'ai pas d'ampli la le son sort sur la TV en direct mais je vais bientôt être l'heureux possesseur d'un Pionner SC LX 85 avec Enceintes KEF pack IQ90 IQ60c IQ30 :) dans ce cas le mieux est de passer en HDMI ? car la les décodeurs de l'ampli doivent être meilleurs je pense :)
chrisenders

Message » 30 Mar 2012 20:37

Là je pense que oui. Sauf peut-être si vous utilisez aussi la Philips comme platine CD, c'est peut-être meilleur de sortir en stéréo en analogique dans ce cas (et là ça ne coûte vraiment rien d'essayer).
coincarre

Message » 30 Mar 2012 20:48

Donc câbler en RCA sur l'ampli pour le hifi ? et le HDMI sur l'ampli pour les film bluray / DVD ?
chrisenders

Message » 31 Mar 2012 1:05

C'est bien ça.
coincarre

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message