Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Lecteurs Blu-Ray

[HD-DVD] toshiba EP35 ou lecteur XBOX360 ?

Message » 04 Mai 2010 20:31

hello tout le monde , je suis en train de me constituer un petit catalogue HD-DVD et j'aimerais savoir entre le lecteur HD-DVD de la box 360 et un Toshiba EP35 : lequel va me sortir la meilleure image sur mon projo Z2000 ( en connexion hdmi of course ) ?

Et pendant qu'on y est , l'uoscale dvd du toshiba est-il meilleure que ma platine BR SONY760 ?

merci d'avance pour vos réponses

Bye
dechampsf
 
Messages: 195
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Mai 2010 11:21

Tu te poses réellement la question ????

Ne serait-ce que pour le bruit, la Toshiba sera à des lieux en terme de confort sonore par rapport à la xboite.

En plus, je ne suis pas sûr que la xboite sorte les flux HD, contrairement à la Tosh.

Pour l'upscale DVD, aucune idée avec la EP35, mais bon pourquoi fatiguer la mécanique en lisant autre chose que des HD DVD ??

Car, ce serait dommage de te constituer une HD DVDthèque pour ne plus pouvoir les lire en cas de problèmes.
Berlinois
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 06 Mai 2010 12:26

quand tu dis flux hd tu parles uniquement du son ? because la xbox360 sort du 1080i il me semble non ?
dechampsf
 
Messages: 195
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Mai 2010 12:53

dechampsf a écrit:quand tu dis flux hd tu parles uniquement du son ? because la xbox360 sort du 1080i il me semble non ?

Je parle bien entendu des formats sonores, mais j'extrapole sur ma xbox qui n'est pas HDMI. Par contra, j'ai pas entendu parler que la xbox sortait du son HD même en hdmi.

Et crois moi, un son HD est largement meilleur, de plus la EP35 a une sortie analogique ce qui peut te permettre de profiter du son HD même si tu n'as pas un ampli récent.

Enfin la platine toshiba te permettra le 1080P en 24img/s si tu es équipé d'une TV compatible, or quasiment tous les HD DVD sont en 24p.

Selon moi, si tu as le choix passe à la Toshiba, mais en vérifiant les éventuels problèmes de lecture selon les disques, il me semble que la EP35 pouvait être capricieuse, voir le sujet sur le forum viewtopic.php?f=1089&t=29867759&hilit=ep35 .
Berlinois
 
Messages: 1872
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message