|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Lecteurs Blu-Ray
[HD-DVD] : HD-E1 (ou A2) : comptes rendus et réglages
voilà , j'ai un cable hdmi 1.3 et je voudrai le brancher a une sortie hdmi 1.2 , c'est possible ?
- mikam
- Inscription Forum: 16 Juin 2007 17:51
Yup !
- tmarques
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
- Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
mikam a écrit:voilà , j'ai un cable hdmi 1.3 et je voudrai le brancher a une sortie hdmi 1.2 , c'est possible ?
Bein oui......
- nicolasz
- Inscription Forum: 14 Juil 2006 23:00
merci , oui c'est tres chere le switch , mais ca devient indispensable d'en avoir un , avec deja deux sources , canalsat et le futur lecteur HD-DVD, je n'ai qu'une hdmi sur mon lcd
- meroje
- Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
salut, sachant que je suis connecté intégralement en wifi chez moi (et que je ne comprends strictement rien aux réglages qu'on me demande dans le setup pour pouvoir accéder aux mise à jour), ou pourris-je trouver le nouveau firmware du hdE sur internet ???
- edward.zinkins
- Inscription Forum: 22 Mar 2005 2:05
Ca y est j'ai commandé mon HD E1 sur rue du commerce. J'ai hate de le recevoir pour remplacer le lecteur XBOX. Vivement que je n'entende plus ce bruit d'aspirateur pendant que je regarde un film. . Je vous laisserai mes impressions par rapport à la Xboite dès que je l'aurai reçu.
A+
PS:nicolasz, félicitations pour ta maison et ton installation car c'est magique, un rêve
A+
PS:nicolasz, félicitations pour ta maison et ton installation car c'est magique, un rêve
- Bese
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:10
Bese a écrit:
Merci..........
En plus j'ai depuis un mois installé le lecteur HD DVD Toshiba A2.......Super ......
- nicolasz
Je pensais attendre le gagnant de la guerre Blueray / Hddvd mais au prix du toshiba sur rueducommerce je crois que je vais céder de suite !!
Je m'en vais zieuter les nombreuses pages du topic !
Je m'en vais zieuter les nombreuses pages du topic !
- vertigo
- Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
Bonsoir à tous.
J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous avez connecté le HD-E1 à un TOSHIBA MT-500, ancien projo mais qui était bien coté sur le forum.
Je voulais savoir si même avec un "ptit vieux" comme celui ci le gain avec un DVD-HD serait significatif ? Pour l'upscale des dvds ca ne sera pas l'utilisation premiére, j'ai vraiment envie de me tourner vers la HD.
J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous avez connecté le HD-E1 à un TOSHIBA MT-500, ancien projo mais qui était bien coté sur le forum.
Je voulais savoir si même avec un "ptit vieux" comme celui ci le gain avec un DVD-HD serait significatif ? Pour l'upscale des dvds ca ne sera pas l'utilisation premiére, j'ai vraiment envie de me tourner vers la HD.
- blackk6
- Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
FIRM 2.0
- nicolasz
Nouvel aquéreur de ce lecteur (et oui la magnifique promo a fait faire des conversions au HD DVD ^^ ), je suppose que j'ai peu de chance d'avoir le dernier firmwire installé sur le lecteur ?
- vertigo
- Inscription Forum: 01 Oct 2001 2:00
salut, je voudrais savoir si quelqu'un a le nouveau firmware 1.5 pour le HDe1 (sachant que je n'arrive pas à me connecter par l'ethernet) ???
- edward.zinkins
Pour info, dans le pack rue du commerce, il y a aussi le pianiste et un cable hdmi. J'ai eu le mien ce matin.
- Bese
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:10
Alors les filles, content de votre lecteur
malgrès les p'tits bugs de jeunesse, je suis au anges
Faut savoir qu'une connection Internet n'est pas sans faille, (Opérateur, modem, EDF). Si ta MAJ s'arrête en cour de téléchargement, tu boque ton lecteur et tu l'as dans l'os.
Fait le lorsque le Firmware proposera une vrai MAJ ou moins souvent possible
malgrès les p'tits bugs de jeunesse, je suis au anges
te prends pas la tête avec ce firmware.edward.zinkins a écrit:salut, je voudrais savoir si quelqu'un a le nouveau firmware 1.5 pour le HDe1 (sachant que je n'arrive pas à me connecter par l'ethernet) ???
Faut savoir qu'une connection Internet n'est pas sans faille, (Opérateur, modem, EDF). Si ta MAJ s'arrête en cour de téléchargement, tu boque ton lecteur et tu l'as dans l'os.
Fait le lorsque le Firmware proposera une vrai MAJ ou moins souvent possible
- Willou
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
Willou a écrit:edward.zinkins a écrit:salut, je voudrais savoir si quelqu'un a le nouveau firmware 1.5 pour le HDe1 (sachant que je n'arrive pas à me connecter par l'ethernet) ???
te prends pas la tête avec ce firmware.
Le problème c'est que j'ai eu un soucis hier avec le combo de superman returns us qui s'est bloqué 4 fois au même endroit et parait-il que la nouvelle mise à jour règle ce défaut...
- edward.zinkins
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|