je resume hein
donc peut importe la version du hdmi de ma télé compatible hd, j aurais la vidéo en HD avec ce lecteur dvd ?
mais ce que je ne comprends pas tres bien , c pourquoi sur le lecteur hd il dise qu il a une sortie hdmi 1.2 ? ( dautre une sortie 1.3)
sa ne sert a rien vu que sur les télé il y a juste une sortie HDMI
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Lecteurs Blu-Ray
yoyoyan a écrit:je resume hein
donc peut importe la version du hdmi de ma télé compatible hd, j aurais la vidéo en HD avec ce lecteur dvd ?
mais ce que je ne comprends pas tres bien , c pourquoi sur le lecteur hd il dise qu il a une sortie hdmi 1.2 ? ( dautre une sortie 1.3)
sa ne sert a rien vu que sur les télé il y a juste une sortie HDMI
Sur les TV il y a une entrée HDMI (pas une sortie)
Et là même combat certaines sont en 1.1 et d'autres en 1.2 voire 1.3 pour les TV les plus récentes.
Il faut noter qu'un lecteur DVD/HD qui a une sortie HDMI 1.3 fonctionnera sans pb sur une TV qui a une entrée HDMI 1.1 ou 1.2 et bien entendu 1.3
De même, un lecteur DVD/HD qui a une sortie HDMI 1.1 ou 1.2 fonctionnera sans pb sur une TV qui a une entrée HDMI 1.3 et bien entendu 1.1 ou 1.2
Je te laisse chercher sur le forum les différences qui existent entre HDMI 1.1 & 1.2 & 1.3.
- alex_t
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
nono77176, je veux bien mettre à dispo le fichier de mise à jour mais à part en passant par un message perso, je sais pas comment faire...
- johnmari
- Inscription Forum: 25 Jan 2007 17:47
C'est sur cette histoire comme quoi il n'y aurait pas de maj 24p pour le E1.
Il me semblait que c'était prévu au départ non ?
- Kristo13
- Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
non, ça n'a jamais été prévu sur ce model, enfin on avait pas assez d'info pour l'afirmer ! Tu confonds avec le XE1 qui ne l'était pas à sa sortie mais qui devait attendre la MAJKristo13 a écrit:C'est sur cette histoire comme quoi il n'y aurait pas de maj 24p pour le E1.
oui yoyoyan j'ai oublié de te reprendre :
- les lecteurs ont des sorties
- les télé ont ds entrée
le HDMI 1.3 a la capacité de transferer les images en 720i, 720P, 1080i et 1080P comme progressif ou image non-entrelacées alors que le 1.2 se limite au 720i, 720P et 1080i. Pas besoin que le téléviseur soit 1.3
qestion son, le HDMI 1.3 transfert les flux numérique et analogique contrairement au 1.2 qui se limite à l'analogique mais là, il faut absolument un ampli compatible HDMI 1.3 pour bénéficier du transfert numérique[/b]
- Willou
- Inscription Forum: 13 Aoû 2003 10:18
PB toshiba HDe1 et ampli pionner vsx-ax4 avi
J ai un petit souci avec ma platine hd dvd, des que je la raccorde en hdmi ou yuv a l ampli ben j ai pas l image ! Raccordé directement au plasma c est good. Xbox 360, play 3 fonctionnent nickel a l ampli. La tosh en hdmi pas d image donc, mais j ai le son. C est la 2 eme Toshiba hd e1 que j essaye a l ampli même souci, vous en pensez quoi ? Incompatibilité apparemment non ?
Si je change d ampli sûrement que ça fonctionnera ?
Si je change d ampli sûrement que ça fonctionnera ?
- morgan07
- Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Petit correctif : le son est toujours en digital.
J'ai aussi expérimenté des problèmes de compatibilité entre le E1
et mon projecteur. C'était le câble.
As-tu fait la m-à-j firmware ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/HDMI#Forma ... ort.C3.A9s
Thierry
J'ai aussi expérimenté des problèmes de compatibilité entre le E1
et mon projecteur. C'était le câble.
As-tu fait la m-à-j firmware ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/HDMI#Forma ... ort.C3.A9s
Thierry
- Thierry Wautelet
- Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
bonjours a tous, j'aurais juste voulu savoir si il y avais une différence de qualité d'image entre le hdmi et le yuv sur un ecran hdready.
- speedyfranky
- Inscription Forum: 18 Nov 2005 17:40
ça s'adresse à ce que j'ai dis plus haut ?Thierry Wautelet a écrit:Petit correctif : le son est toujours en digital
tout dépend de ton écran lui même mais en general l'HDMI est la connection à préférer.speedyfranky a écrit:bonjours a tous, j'aurais juste voulu savoir si il y avais une différence de qualité d'image entre le hdmi et le yuv sur un ecran hdready.
techniquement c'est plus représentatif
le HDMI c'est :
source numérique --> transferts des bits de données 0 ou 1 (sans pertes donc) --> diffuseur numérique
le YUV c'est :
source numérque --> conversion numerique en analogique (perte de qualité) --> transferts signaux analogiques par câble (diminution du signal et introdusction de champ magétique) --> conversion analogique en numérique (re-perte de qualité) --> diffuseur numérique
ne parlon même pas du S-Vidéo et encore moins du Composite et de toute façon, ne gerent pas le HD
- Willou
Willou a écrit:[
le HDMI 1.3 a la capacité de transferer les images en 720i, 720P, 1080i et 1080P comme progressif ou image non-entrelacées alors que le 1.2 se limite au 720i, 720P et 1080i. Pas besoin que le téléviseur soit 1.3
Non non, l'hdmi 1.1 ou 1.2 est tout a fait capable de sortir du 1080p.
- Kristo13
- Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Johnmari il faut aller sur un site comme megaupload et uploader la MAJ dessus.
- nono77176
- Inscription Forum: 19 Jan 2006 16:35
petite question au posseseur dun hd e1 et ps3 l'upscalle de la ps3 est elle reellement sup et n'etant pas interressé par le jeu vaut elle la cout si c'est sulement pour s'eb servir comme blu ray
- gregos74
- Inscription Forum: 05 Juin 2006 22:18
oups à gouré moiKristo13 a écrit:Willou a écrit:le HDMI 1.3 a la capacité de transferer les images en 720i, 720P, 1080i et 1080P comme progressif ou image non-entrelacées alors que le 1.2 se limite au 720i, 720P et 1080i. Pas besoin que le téléviseur soit 1.3
Non non, l'hdmi 1.1 ou 1.2 est tout a fait capable de sortir du 1080p.
oui, je suis resté sur le fait que le HD-E1 est limité à 1080i et dont l'HDMI est 1.2
néanmoins je crois que l'HDMI n'est pas capable de transferer la gestion Vidéo tel que le Deep color
- Willou
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|