Et puis j'ai lu le même article que toi dans LAL hier

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Tout le monde peut se tromper...Dialhot a écrit:Personnelement je suis de ceux qui t'ont répondu que tu te posais des questions pour rien![]()
Surtout moi !Dialhot a écrit:Mais ca m'empêche pas de t'aider à te faire comprendre![]()
Et puis j'ai lu le même article que toi dans LAL hier
La configuration dans mon profil
Patlezinc a écrit:Si le DTS MA a un coeur DTS non compréssé, ce que balance ma BD55 si j'ai bien compris, alors le DTS MA, c'est un coeur DTS non compréssé plus quoi?
Selon toi, le Pana 55 et le Sony 550 font ce que les Pio LX91 et Sony 5000ES ne savent pas encore faire ?Willou a écrit:Par exemple, le seul avantage de la sortie analogique de ce fichu Pioneer LX71 est de pourvoir envoyer du Dolby TrueHD. Le DTS HD MA sera transformé en DTS Plein débit donc comparable à ses sorties Optique et Coaxial.
Tandis que les DENON 3800, Pana 55 et Sony 550 envoient bien les DTS HD MA sur leurs sorties analogique
Dans le cas ou le disque est codé dans ce format bien sur
SYLEX a écrit:Probablement la même chose branché en coaxial et en optique que branché en RCA : le noyau DTS SD contenu dans le signal DTS HD, perdant donc tous les + de la HD !Patlezinc a écrit:Donc j'entends quoi avec ma BD 55 et mon RXV800?
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|