Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités

Lecteurs Blu-Ray

Dezonage oppo bdp83

Message » 17 Oct 2020 10:36

Bonjour à tous.

Je possède un lecteur Oppo bdp 83. Acheté d’occasion il y’a quelques années il lisait très bien toutes les zones DVD ( zone 1 sans soucis ) mais uniquement les region B pour les Blu ray.

J’ai regardé sur divers forums comment switcher via la télécommande en Région A blu ray.

Un premier tutoriel expliquait la manip suivante : en mode veille appuyer sur la touche bleue, attendre un signal sonore puis appuyer sur 1
Évidemment ça ne marchait pas. Pas de signal sonore quand j’appuie sur la touche bleue.

Un deuxième tutoriel indiquait ceci : en mode on, attendre l’affichage « no disc » puis appuyer 3 fois sur « dimmer » et 1 fois sur « mute » puis on sélectionne la zone voulue, ici la touche 1 pour la région A
Oh miracle cela a fonctionné au bout de deux essais.

Seulement voilà maintenant impossible de revenir comme avant et de lire le BD région B. J’ ai bien évidemment refais la manip avec cette fois 2 pour zone B mais le lecteur semble locké en Région A. Et par dessus le marché il n’accepte plus les DVD zone 1 !!

Je ne sais pas quoi faire

Merci d’avance Pour vos conseilS.
Overmuch

Inscription Forum: 17 Oct 2020 10:17

Message » 17 Oct 2020 12:12

Alors après une dizaine d’essais j’ai réussi à rebasculer en Mode Région B pour les Blu ray ... mais toujours impossible de lire les dvd zone 1, alors que ça marchait très bien avant mes manipulations de ce matin. Et même avec la manipulation 3xdimmer + 1xpuresound +2
Overmuch

Inscription Forum: 17 Oct 2020 10:17

Message » 30 Oct 2020 0:37

j’ai réussi à rebasculer en Mode Région B pour les Blu ray Speed Test
ryadd

Inscription Forum: 30 Oct 2020 0:22

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message