Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blue meanie et 23 invités

Lecteurs Blu-Ray

Si vous devez acheter ,ou deviez racheter,un DVD A1-UD,il serait?

En Black
98
52%
En Silver Premium
48
25%
En Gold
21
11%
De la couleur de mon AVP(donc actuelement Silver Premium)
17
9%
De la couleur de mon futur AVP si je peux l'avoir en Black ou Gold
5
3%
 
Nombre total de votes : 189

[BD_2D] Denon DVD-A1UD

Message » 21 Sep 2009 11:01

J'ai payé ce dézonage dvd lors de l'achat de ce DVD A1-UD et j'attends toujours. Je sais qu'en Angleterre ce lecteur est vendu avec un dézonage qui fonctionne ( apparemment pas simple à installer ) . Par contre il y a toujours ce très agaçant gel d'image au changement de couche dvd , indigne d'un lecteur de ce prix . Heureusement j'ai toujours mon Denon 3930 dézoné qui lui ne gèle pas.
bibos
 
Messages: 62
Inscription Forum: 07 Juil 2009 16:35
  • offline

Message » 21 Sep 2009 16:51

Sait on si l'A1UD lis les Blu-ray gravé ?
AGAVNI
 
Messages: 777
Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:42
  • offline

Message » 21 Sep 2009 17:52

AGAVNI a écrit:Sait on si l'A1UD lis les Blu-ray gravé ?


Je n'ai pas testé.

sur le mode d'emploi :
Fichiers joints
A1.JPG
A1.JPG (41.98 Kio) Vu 1074 fois
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 22 Sep 2009 9:23

bibos a écrit:J'ai payé ce dézonage dvd lors de l'achat de ce DVD A1-UD et j'attends toujours. Je sais qu'en Angleterre ce lecteur est vendu avec un dézonage qui fonctionne ( apparemment pas simple à installer ) . Par contre il y a toujours ce très agaçant gel d'image au changement de couche dvd , indigne d'un lecteur de ce prix . Heureusement j'ai toujours mon Denon 3930 dézoné qui lui ne gèle pas.

où as-tu acheté ce dézonage?
dois-tu le recevoir prochainement? je serai ravi d'avoir ton retour :D
jmc HD
 
Messages: 156
Inscription Forum: 27 Juil 2009 15:48
  • offline

Message » 22 Sep 2009 11:17

jmc HD a écrit:
bibos a écrit:J'ai payé ce dézonage dvd lors de l'achat de ce DVD A1-UD et j'attends toujours. Je sais qu'en Angleterre ce lecteur est vendu avec un dézonage qui fonctionne ( apparemment pas simple à installer ) . Par contre il y a toujours ce très agaçant gel d'image au changement de couche dvd , indigne d'un lecteur de ce prix . Heureusement j'ai toujours mon Denon 3930 dézoné qui lui ne gèle pas.

où as-tu acheté ce dézonage?
dois-tu le recevoir prochainement? je serai ravi d'avoir ton retour :D


Chez Magma à la commande du lecteur (20 € en sus + 20 coups de téléphone pour l'instant sans résultat) : ils sont de bonne volonté mais je n'ai toujours pas de dézonage.
bibos
 
Messages: 62
Inscription Forum: 07 Juil 2009 16:35
  • offline

Message » 22 Sep 2009 11:56

Merci, je vais demandé à René Frederic à son retour de vancance :D
jmc HD
 
Messages: 156
Inscription Forum: 27 Juil 2009 15:48
  • offline

lecture BR enregistré

Message » 22 Sep 2009 18:47

bonjour,

il semblerait qu'il ne soit pas possible de lire des BR enregistrés... quelqu'un a-t-il testé ? Pourquoi cette restriction alors que tous les autres lecteurs (de la marque ou d'autres marques le font). Est-ce une erreur sur le mode d'emploi ? Je suis intéressé par ce lecteur mais cette contrainte m'embête dans la mesure où j'ai converti mes "vieux" HD-DVD en support BR et ne pourrais donc pas les lire. De même impossible de visionner des vidéos enregistrée sur support BR...
bvivien
 
Messages: 117
Inscription Forum: 05 Fév 2004 1:13
  • offline

Message » 22 Sep 2009 19:57

Erreur de topic
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 22 Sep 2009 19:59

bvivien a écrit:bonjour,

il semblerait qu'il ne soit pas possible de lire des BR enregistrés... quelqu'un a-t-il testé ? Pourquoi cette restriction alors que tous les autres lecteurs (de la marque ou d'autres marques le font). Est-ce une erreur sur le mode d'emploi ? Je suis intéressé par ce lecteur mais cette contrainte m'embête dans la mesure où j'ai converti mes "vieux" HD-DVD en support BR et ne pourrais donc pas les lire. De même impossible de visionner des vidéos enregistrée sur support BR...


Pas encore testé...

J'ai cette possibilité là avec le LX91 si besoin... :wink:
Fichiers joints
Pioneer_LX91.JPG
1 - format AVCHD compris.
Pioneer_LX91.JPG (18.58 Kio) Vu 877 fois
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 04 Oct 2009 18:06

Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 04 Oct 2009 18:36

Bonjour,adorateur devant la sacristie des bonus(hélas souvent en SD) sauriez vous si le A1UD upscale les bonus blu ray ou faut-il le brancher sur l'AVP.Je possède une PS3 pour l' instant,(qui n'upscale pas les bonus mais heureusement le processeur AVP le fait-a merveille) et ce serrait dommage de manipuler les sorties HDMI du Denon A1UD pour avoir le son et l'image au top.Mérçi de répondre(pour ceux qui savent).
Jos Morgane
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00
  • offline

Message » 04 Oct 2009 18:49

Jos Morgane a écrit:Bonjour,adorateur devant la sacristie des bonus(hélas souvent en SD) sauriez vous si le A1UD upscale les bonus blu ray ou faut-il le brancher sur l'AVP.Je possède une PS3 pour l' instant,(qui n'upscale pas les bonus mais heureusement le processeur AVP le fait-a merveille) et ce serrait dommage de manipuler les sorties HDMI du Denon A1UD pour avoir le son et l'image au top.Mérçi de répondre(pour ceux qui savent).


Désolé, pour ma part le bonus c'est le film... je n'ai jamais fait ce test... Mais bon, je viens d'en voir un... :wink:

Sur un bonus SD (576i) si la résolution HDMI est sur Auto ou 1080p par ex., les proc. de désentrelacement & de mise à l'échelle du A1UD fonctionnent... :) En position, source Directe, les Bonus SD sortent naturellement en 576i... :wink:

Test réalisé sur BD, Le code a changé, Studio canal.

Jacques, :wink:
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 04 Oct 2009 19:22

Idematoa a écrit:
Jos Morgane a écrit:Bonjour,adorateur devant la sacristie des bonus(hélas souvent en SD) sauriez vous si le A1UD upscale les bonus blu ray ou faut-il le brancher sur l'AVP.Je possède une PS3 pour l' instant,(qui n'upscale pas les bonus mais heureusement le processeur AVP le fait-a merveille) et ce serrait dommage de manipuler les sorties HDMI du Denon A1UD pour avoir le son et l'image au top.Mérçi de répondre(pour ceux qui savent).


Désolé, pour ma part le bonus c'est le film... je n'ai jamais fait ce test... Mais bon, je viens d'en voir un... :wink:

Sur un bonus SD (576i) si la résolution HDMI est sur Auto ou 1080p par ex., les proc. de désentrelacement & de mise à l'échelle du A1UD fonctionnent... :) En position, source Directe, les Bonus SD sortent naturellement en 576i... :wink:

Test réalisé sur BD, Le code a changé, Studio canal.

Jacques, :wink:

idem sur le marantz :mdr:
STAR WARS
 
Messages: 16430
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 05 Oct 2009 9:42

Salut,alors hormis pour l'OSD il est préférable de sortir son et image distinctement.D'ailleurs avez-vous sincèrement remarqué une différence en dissociant les deux(et si possible,pour ref me dire avec quoi vous tournez.J'ai un "pack" éléctra 946 bi amplifié,CC901+SR900 par quatre,pas branchés et un SW900 "calibré" par l'AVP.Un KRP600.Un POA+AVP.Un filtre secteur Exact Power EP15).Et moins important XBOX 360,PS3,Dreamcast et DVD-A1XVA.Mérçi également de me donner vos impressions sur la sortie XLR. Passe t-elle le DSD? L'énergie,l'équilibre,le volume sont-il bien réparties.Un grand MERCI pour vos réponses données et celles-à venir.
Jos Morgane
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00
  • offline

Message » 05 Oct 2009 10:15

Jos Morgane a écrit:Salut,alors hormis pour l'OSD il est préférable de sortir son et image distinctement.D'ailleurs avez-vous sincèrement remarqué une différence en dissociant les deux(et si possible,pour ref me dire avec quoi vous tournez.J'ai un "pack" éléctra 946 bi amplifié,CC901+SR900 par quatre,pas branchés et un SW900 "calibré" par l'AVP.Un KRP600.Un POA+AVP.Un filtre secteur Exact Power EP15).Et moins important XBOX 360,PS3,Dreamcast et DVD-A1XVA.Mérçi également de me donner vos impressions sur la sortie XLR. Passe t-elle le DSD? L'énergie,l'équilibre,le volume sont-il bien réparties.Un grand MERCI pour vos réponses données et celles-à venir.


Bonjour,

1 - Pour ma part, je choisi dans mon local technique, une configuration audio/vidéo séparée en HDMI afin de raccourcir la longueur des câbles HDMI (Le plus long fait 2 mètres...)
2 - En XLR, la piste stéréo du SACD est opérationnelle... le protocole ADVANCED AL32 n'est alors plus actif. Commuter avec la touche Disc Layer pour sélectionner les ≠ couches de lecture du support optique (Multi & stéréo SACD, CD).
3 - Pour ma config., clique sur mon pseudo sur la gauche...

Jacques.
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message